Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Aller en bas 
+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:28

Un swap SM. C'est la vie. De toute façon, faut que je m'entraine à faire du shibari de BJD...

hrum. mais oui, le swap lettre max c'était une bonne idée ! Il existe encore des enveloppes rigides de grande taille, par contre, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:44

Coriolis a écrit:
Funky a écrit:
Ou alors un sur le thème historique mais ça c'est un peu plus chaud quand même

Ah oui, un swap historique - médiévalo-viking de préférence - que je puisse mourir de bonheur evanouissement

Carmelita a écrit:
Oui, mais un swap vraiment swap mystère: polar, espion, neurone qui grille

Ou un mini swap, pour ceux qui on pas bcp de temps ou d'argent a y consacrer.

Serais bien partante pour ça aussi, tiens ... ou un swap Fantasy, que je puisse FORCER ma swappée à lire l'intégrale de Brandon Sanderson (qui est le bien) en toute bonne conscience Mr. Green

N'est ce pas n'est ce pas ! Tu imagines Valeerian en sirène médiévalo-viking ?! TROP. LA. CLASSE. Mr.Red

Et puis j'avoue qu'un mini swap pourrait être cool, surtout niveau budget expédition, parce que sinon je vais finir par me ruiner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:52

On peut se le tabler mi-juin - début juillet....
Mais suivant qui organise, à voir le thème........ MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:28

hooo c est vrai qu'un swap historique ça pourrait être sympa mais tout le monde n'a pas les doll qui peuvent convenir au époque que l'on aime... Va falloir que je répare ça hum....

je suis pour le mi juin mais pas début juillet >< du moins pour les commencement de travaux car c'est dans cette période que je commence mes caisses :/ mais si la réception ou l'envoi se fait début juillet ça me va tout à fait mais bon, je ne veux pas que ça ennuie les autres (surtout que certaine seront certainement en exam) donc si ça ne convient pas tans pis pour moi, je préfère que vous réussissiez vos cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:50

Historique c'est pas mal comme thème mais pas pour un mini swap je pense. J'ai trop d'idée qui viendrait pour sa. Moi je dis swap historique pour la rentrée de septembre !!

Mini swap sa peut être lettre bulle en suivi il ne faut pas depasser les 2 ou 3cm d'épaisseur (je ne sais plus) donc ça revient à peut prêt à une mini max. La c'est mieux avec un petit thème je pense style vacances ou plage ou pique-nique. Un thème vaste qui fonctionne pour toutes les dolls et qui demande un peu moins de recherche et de commande de matériel car qui dit mini swap dit plus court en temps. Idées : "Tea party dans le jardin" admiration

Enfin voilà c'est mon avis. Moi je veux bien organiser plus tard mais pas en juin trop compliqué avec le travail etc . daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:54

Je plussoie Mandaya : un piti swap léger pour l'étét et une grooos swap histop our la rentére (je vais pouvoir me remettre à ma cotte de maille Razz )

Funky a écrit:
Tu imagines Valeerian en sirène médiévalo-viking ?! TROP. LA. CLASSE.

Mais TELLEMENT ! ça complèterait à merveille sa panoplie de Dimmu Borgir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:59

Pas faux
perso je veux bien organiser un micro swap lettre bulle pourquoi pas
mais idem pas pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:13

mmmm je suis ok pour le micro swap mais c'est dérangeant si je fais quand même un paquet?(bon pas aussi gros que celui ci hein je rassure mdr) que ce soit une enveloppe ou un paquet pour la France avec suivis c'est le même prix et ça me ferait mal d'envoyer une enveloppe pour 16.40 perso >>
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:35

On planifie déjà un nouveau swap a ce que je vois...
C'est vrai qu'un mini swap ça peut être cool ! Mais bon moi et l'historique c'est pas ça ...vaudrait un truc comme "dans le jardin",un thème qui rappelle l'été !
Moi je l'attends ce nouveau swap...
(non je ne rage pas de ne pas avoir été assez rapide pour les inscriptions de celui ci ...pas du tout... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:44

Sinon, il y avais déjà eu un swap contes et légendes? non?

Je me lancerais bien dans l'orga du prochain swap, si les anciennes organisatrices sont ok.
Pour courant juin, p'être...


Ô maitresses des swap: vous m'autorisez?
Ô peuples : vous en pensez quoi?
Ô futurs serfs : vous préférez quoi: thème polar-faites chauffer vos Neurones? Contes et légendes? ou bien été en bikini ? ( pour qu'Alia puisse ficeler de la bjd avec les lanières ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:46

ça floode ça floode

hydrocoma a écrit:
Pardon, pardon, je n'ai rien à faire là, j'ai pas participé au swap MAIS j'ai lu, au détour d'une page, que CA PARLAIT DE LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR ! Mon dieu, toute mon enfance ! J'en ai passé des Noël à regarder ça (je crois que ma sœur aînée me déteste pour ça)

J'avais même commencé à les regarder sur Mégavidéo juste deux jours avant que ça ne soit fermé T^T Alors si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneuse Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 514347 (sinon, je m'en vais parcourir les internet à sa recherche xD)

sur le bon coin y'a moyen de les trouver pour vraiment pas cher, et en plus en général, les gens qui revendent sont ceux qui ne connaissaient pas à l'époque où ça passait à chaque vacance de Noël et du coup, ils regardent une fois, s'arrêtent aux effets pas très spéciaux, et revendent état neuf Wink


Lyssandrei a écrit:

hydrocoma a écrit:
j'ai lu, au détour d'une page, que CA PARLAIT DE LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR !

Eh oui, remercie-moi. Cool Tous les autres poissons rouges l'avaient oublié. AH.

Mais euh j'avais pas oublié moi na! :p


Lee a écrit:
Disney the reveeengeuuuh ! bounce

Encore?! Oo lol
Bon je participerai encore aussi lol
Tu l'organises? Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 514347


Lalouve a écrit:
Kulukala : Ho courage, elle a peut-être eu un empêchement daisy Les dernières photos devraient arriver cette semaine, non ?

Ayaline : Hahaha ça me fait penser à mon copain qui a aussi dû faire face aux "haaan j'suis sûre que cétronul" et garder son stoïcisme XDXD
Spoiler:

Mmmmmmmh moi j'aimerais bien un thème hyper giiiirly, j'adore les trucs "de fifille" pour les dolls XD Je suis en plein dedans avec ma recherche de MNF XD Ou alors un swap aventure ! avec des trucs badass' dedans =P
*je sors*

Oh c'est super chouette ça!! Smile
Et oui un thème Girly et on force Lee à participer mouahahahah


kulukala a écrit:
J'ai envoyé à l'adresse et au nom qu'elle m'a donnés...
Je n'ai pas encore demandé à Maman Poule de la contacter mais je pense que je vais le faire sous peu. :/

Arf j'espère que tu auras bien vite des nouvelles amis


Lalouve a écrit:

(je viens de finir un truc pour mon diorama, un cheval pour faire des photos de doll dessus.... J'ai fait la crinière et la queue en fausse chantilly avec topping sucre doré... J'ai envie de le bouffer @A@)

Han?! photos!!!
*-*


Lalouve a écrit:
Shyblue : Ho couraaaage mon petit chaton préféré amour J'espère que tu va pas mourir à cause du boulot, faudra que tu sois en forme pour l'arrivée de ton petit pensionnaire qui fait "miiii" ! *câlins*

En fait moi tous les thèmes de swap me vont sauf les thèmes style Star Wars ou Avenger XD

Oh si Avengers!! Robert Downey Jr *-* Hiii


Coriolis a écrit:
kulukala a écrit:
J'ai envoyé à l'adresse et au nom qu'elle m'a donnés...

Ce qui est malheureusement loin d'être la panacée, surtout avec la poste internationale : le dernier truc que j'ai commandé sur internet a atterri... en Ukraine, avec mon nom et mon adresse parfaitement orthographié gene

XD


Martagone a écrit:
bonsoir à tous
venant seulement de rentrée, un joli colis m'attendais depuis vendredi, mon swap est bien arrivé Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 107660253
je vous fait tout pleins de belles photos demain, et est partis en fouille pour regarder tout ces belles choses arrivés et répondre à ma swapée (vraiment vraiment désolée de ne pas avoir été présente... )

bonne soirée et à demain ^^

Oh du déballage hiii


Sucre Roux a écrit:
ça parlait du futur swap? moi je voudrais bien un swap mystère... Mr. Green

Oui, mais un swap vraiment swap mystère: polar, espion, neurone qui grille ( un seul! plus se serait pour un swap picole ) quoi ^^

Ou un mini swap, pour ceux qui on pas bcp de temps ou d'argent a y consacrer.

Il y avait eu un "green swap" y'a qq temps Wink
et avec Funky on parlait d'une possibilité d'un swap "Mondial relay" lol
par contre pas sûre qu'il puisse être international :/


Coriolis a écrit:
Funky a écrit:
Ou alors un sur le thème historique mais ça c'est un peu plus chaud quand même

Ah oui, un swap historique - médiévalo-viking de préférence - que je puisse mourir de bonheur evanouissement

Carmelita a écrit:
Oui, mais un swap vraiment swap mystère: polar, espion, neurone qui grille

Ou un mini swap, pour ceux qui on pas bcp de temps ou d'argent a y consacrer.

Serais bien partante pour ça aussi, tiens ... ou un swap Fantasy, que je puisse FORCER ma swappée à lire l'intégrale de Brandon Sanderson (qui est le bien) en toute bonne conscience Mr. Green

Un swap Terry Pratchett!! Very Happy
Mais là s'il faut se taper l'intégrale pour le swap... va falloir faire un délai d'un an minimum Wink


Ayaline a écrit:
mmmm je suis ok pour le micro swap mais c'est dérangeant si je fais quand même un paquet?(bon pas aussi gros que celui ci hein je rassure mdr) que ce soit une enveloppe ou un paquet pour la France avec suivis c'est le même prix et ça me ferait mal d'envoyer une enveloppe pour 16.40 perso >>

arf oui tu m'étonnes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:48

Sucreroux, je crois qu'il n'y a pas à demander d'autorisation pour faire un swap, hein ^^ Donc lance toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:49

Sucre Roux a écrit:
Sinon, il y avais déjà eu un swap contes et légendes? non?

Je me lancerais bien dans l'orga du prochain swap, si les anciennes organisatrices sont ok.
Pour courant juin, p'être...


Ô maitresses des swap: vous m'autorisez?
Ô peuples : vous en pensez quoi?
Ô futurs serfs : vous préférez quoi: thème polar-faites chauffer vos Neurones? Contes et légendes? ou bien été en bikini ? ( pour qu'Alia puisse ficeler de la bjd avec les lanières ;p )


moi polar me tenterait bien :p
Mais faut qu'on puisse intégrer tout ce qui est film et séries pcq niveau lecture ça doit être le genre que je lis le moins Very Happy

ptdr Alia avec des BJD en mode bondage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:56

Alia: je pique pas les jouets des autres sans demander avant ( mais t'as raison, je devrais simplement le lancer, et tant pis pour elles :p )

Moringa:
Polar, ce serait BD, roman, série, film et même théâtre (d'açons rien avec Sherlock et Poirot, on a déjà ces 5 catégories ), édit: et jeux de société, et jeux vidéo, et tout ce qu'on trouve avec des enquêtes

et ce thème me motive de plus en plus ( je réfléchie déjà au questionnaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:04

Alors motives-toi ! xD
Nous resterons les déesses du swap, mais rien ne t'empêche de tente de nous rejoindre dans notre somptueux palais d'or et de confiseries... => Je sors


PS : Un swap Girlyyyy pour moi !!!!!! Hiiiiiii
Et Lee pourrait participer hein, parce que le kawaï, c'est pas forcément rose hein ! Ca peut-être bleu aussi ! Et je sais qu'elle fantasme sur des hoodies Stitch et Pikachu alors ! xD

Mais polar... hm... J'ai des sources...



Dernière édition par Asmodée le Lun 16 Mai 2016 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 62 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: