Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller svp

Aller en bas 
+13
celynette
arone
Darkdaisy
Nyu.
Brie
Nano
NingyouMoumoku
BlackCat
pikaplume
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sad Sugar
Alsarys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:15

• Je vous souhaite la bienvenue sur ce topic !

C'est avec beaucoup d'émotion (rien que ça !) que j'inaugure mon tout premier sujet consacré à ma toute première BJD, une Mystic Dolls Lyseria Dreaming/Myseria en White Skin confectionnée par Églantine, que je ne cesserai jamais de remercier pour avoir mis en résine un personnage qui fut complexe à réaliser, mais qui dépasse toutes mes attentes. Ce protagoniste a pour nom Marco, et contrairement à l'idée que cela inspire, il s'agit bien d'une femme. J'ai repris ce nom (ainsi que la description physique qui est faite), d'un personnage du roman La confession d'un enfant du siècle de Musset, qui est une illustration marquante de la vision de la femme idéale et déchue chez cet auteur que j'aime énormément (qui est aussi celui que je préfère, ce qui fait que je suis très peu objective ahah). Marco est également le nom et le sujet d'un poème de Verlaine que j'adore tout autant que l'oeuvre de Musset. J'espère que ses premières photos vont plairont, je débute dans l'art méticuleux de la photographie, alors tous les conseils et les critiques sont bons à prendre, n'hésitez pas à me faire part de votre avis !

~

A verrouiller svp 25959086283_82842c10ee_z

she's finally here ! by apocalyp_sis, sur Flickr

Souvenir pré-arrachagedescotchetviolenceaucouteausurcarton, je crois n'avoir jamais été aussi excitée à l'idée de déballer le contenu de ce carton, c'est encore meilleur à savourer qu'un cadeau de Noël ! amour

A verrouiller svp 26536461896_d5da182999_z

she's finally here ! by apocalyp_sis, sur Flickr

La housse de transport toute mignonne et extrêmement pratique dans laquelle est caché le trésor, j'y suis presque \o/

A verrouiller svp 25957541174_67a4919c39_z

she's finally here ! by apocalyp_sis, sur Flickr

Et là, c'est l'amour fou. La blancheur de la résine, les finitions de la tenue (dont je vous offre un petit teaser héhé), la délicatesse du blush, tout est parfait.

A verrouiller svp 26470165862_41e1a4d984_z

she's finally here ! by apocalyp_sis, sur Flickr

Les deux petites bouilles d'amour (Myseria à gauche et Lyseria Dreaming à droite), qui vont séjourner le temps d'un face-up chez Citronrouge !


C'est ainsi que s'achève cette séance "opening box", j'espère que cela vous a plu ! Je n'ai pris que des photos de "détail", mais la luminosité n'était pas top, j'ai essayé d'adopter un angle plus large mais ça ne rendait pas super bien, même après retouches. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'espère que vous aimerez cette jolie chose autant que moi  daisy  


• Merci à vous et à bientôt !


Dernière édition par Apocalypsis le Dim 2 Fév 2020 - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:58

Bienvenue à Marco!
Je connais cette merveilleuse sensation qu'on a quand on reçoit notre première BJD rien qu'à nous, et la souffrance qu'on inflige au pauvre carton dans ce genre de moments xD
En tout cas elle semble avoir beaucoup de potentiel, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, une fois ces deux bouilles passées sous les doigts de fée de Citronrouge amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:25

Félicitations pour cette première BJD !

Connaissant le travail d'Eglantine en couture ( entre autres ), je suis sûre que l'outfit est magnifique, même si le teaser donne bien envie d'en voir plus !
Et j'ai hâte de découvrir le futur make-up de cette demoiselle par Citronrouge ( qui fait aussi des merveilles ).
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:06

Oui ! Moi j'aime cette jolie chose autant que toi ! *groupie*
Ça donne envie d'en voir plus !
En tout cas, félicitation pour cette première acquisition - et quelle acquisition I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:17

hate d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:23

Les BJD d'églantine sont superbes, j'ai hâte de la voir montée et makupée ! Comme tu dois être heureuse, une première doll c'est quelque chose encore plus que là c'est un personnage qui te tient à cœur.
Je tiens à te dire également que j'aime beaucoup ta façon d'écrire on voie que tu lit beaucoup et c'est très agréable, je me sent comme absorbée par tes écrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyJeu 14 Juil 2016 - 2:17

J'ai hâte d'en découvrir plus Very Happy.
Ça promet je dis ! J'adore son corset déjà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:18

- Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici !

Commençons par le commencement : un grand merci à vous pour les commentaires faits sur mes premières photos, je suis ravie de voir que la demoiselle vous plaît ! Pour tout dire, je reviens doucement (mais sûrement je l'espère) dans le hobby. Après des études très prenantes (que ce soit au niveau de l'emploi du temps, au niveau des ressources psychologiques) et un enchaînement de problèmes personnels, je ne me remets qu'aujourd'hui seulement à la photographie.

Marco a eu le droit à un superbe maquillage réalisé par Citronrouge, je vous ne montre qu'une tête aujourd'hui, en attendant de réunir les derniers éléments de custom pour vous la montrer dans son intégralité !


A verrouiller svp Marco_10

En espérant que ce cliché vous plaira, merci pour votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:46

Wouaou très beau ce make up!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:22

Haaan j'ai trop hâte de la voir entière cette petite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:23

Les custos de Citronrouge sont toujours de pures merveilles... ♥
J'aime beaucoup celui-ci du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:18

Ce maquillage la rend différente de ses consœurs il est chouette également ^^
J'ai hâte de voir la suite sa custo Wink
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:52

Joli dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:08

Le faceup est génial !!! J'ai trop hâte de voir le résultat complet de la custo de Marco
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:25

Le faceup est JUSTE sublime mais bon connaissant le taff de citron rouge je savais
ça allait être quelque chose du genre. Du coup j'ai hâte de découvrir un peu le monde
de ta demoiselle, son histoire, etc...Et surtout de la voir en entier hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller svp Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller svp   A verrouiller svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller SVP :)
» A verrouiller
» A verrouiller svp
» †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †
» A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: