Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez vous présenter ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Armena

MessageSujet: hey!   Lun 8 Fév 2016 - 2:03

Bonjour, je suis Armena et j'ai 16 ans. Je possède actuellement 4 Pullips. Voilà haha ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Lun 8 Fév 2016 - 6:31

Bienvenue à tous, et on voit que la communauté pullipienne ne cesse d'augmenter Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
uchan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 9 Fév 2016 - 6:34

Coucou à tous! Je ne suis pas une nouvelle inscrite, mais j'ai fait une pause de l'hobby pour 2-3 année et je l'ai repris seulement il y a l'année dernière. Je suis très contente de ça et j'espère pouvoir me reintegrer et vous montrer mes nouvelles additions à ma collection qui a subi un total makeover Wink
Pygmalion

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 9 Fév 2016 - 6:46

uchan a écrit:
Coucou à tous! Je ne suis pas une nouvelle inscrite, mais j'ai fait une pause de l'hobby pour 2-3 année et je l'ai repris seulement il y a l'année dernière. Je suis très contente de ça et j'espère pouvoir me reintegrer et vous montrer mes nouvelles additions à ma collection qui a subi un total makeover Wink
Salut compatriote Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ambiance-poupée.com
uchan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 9 Fév 2016 - 8:55

@Pygmalion Oh une compratiote! Salut à toi aussi! C'est rare de trouver d'autre suisse dans cet hobby! XD Plaisir de te connaître Very Happy
Pygmalion

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 9 Fév 2016 - 10:25

uchan a écrit:
@Pygmalion Oh une compratiote! Salut à toi aussi! C'est rare de trouver d'autre suisse dans cet hobby! XD Plaisir de te connaître Very Happy

... parce que les Suisses sont dans l'ensemble trop sérieux, il leur manque cette part de rêve. Ils ont désenchanté le monde avec Rolex, et dans les horaires cadencés des CFF, il y a peu de place pour les poupées Wink

Même s'il y a un fond de vérité dans ce que je dis, et moi-même étant suisse (du moins franco-suisse) j'adore ce pays et je m'y sens vraiment très bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://ambiance-poupée.com
Dollynette

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 9 Fév 2016 - 11:55

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum, et la suite logique, je me présente coucou :

Alors voilà je m'appelle Marie, cela va faire 3 ans que j'ai 40 ans gentleman
j'ai découvert les BJD il y a peu de temps (cela fait 2 mois) et j'ai reçu ma premiere merveille hier , je n'ai malheureusement pas le droit d'en profiter avant 15 jours (c'est mon cadeau d'anniversaire admiration ). Il s'agit du modele Moon stone de chez Kids Sky (je n'en ai pas encore vu sur le forum, mais je n'ai pas réellement cherché non plus)

Etant novice sur le sujet j'espère ne pas trop m'emmêler les pinceaux et ne pas paraitre trop stupide.

Je suis heureuse d'être parmi vous et de pouvoir partager ma nouvelle passion qui ne cesse de grandir de jour en jour.

A très vite !! coucou

Marie
Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 9 Fév 2016 - 23:12

Bienvenue Marie, et félicitations pour ta 1ère BJD...du coup Joyeux Anniversaire d'avance Mr. Green
Et bon retour dans la communauté uchan ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
Lizzy Berry

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 12 Fév 2016 - 3:26

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire, vous pouvez m'appeler Lizzy (Lizzy Berry c'est un peu long je pense ^^") , j'ai 20 ans, j'ai toujours aimé les poupées depuis mon plus jeune âge et tout ce qui est mignon etc .. (c'est pour ça que je suis une grande fan du groupe de musique Orange Caramel, mais ça c'est un autre sujet).

Je voulais me lancer dans la custo de poupée mais avant de me lancer tête baissée, je me suis dit que ce serait pas mal de venir me renseigner avant. Je pense pas être trop gauche de mes deux mains étant étudiante en art (je fais surtout de la peinture et de la photo, et j'apprends la céramique en ce moment) mais je préfère venir me "nourrir" de votre savoir avant...

Il y a tellement de pauvre poupée martyrisée dans ce bas-monde, je ne voudrais pas faire une nouvelle victime. Pour le moment je n'ai pas acheté de poupée de "grande valeur", je préfère venir me renseigner avant. Mais je possèdes pas mal de Barbie et poupée playline (je dois avoir différente marque, j'en ai accumulé pas mal pendant 20 ans) , même si c'est des poupées pour "jouer" j'y tiens vraiment et je n'ai vraiment pas envie de les "charcuter" pour faire des tests custos pour le moment (je suis une grande sentimentale en vrai...).

Sinon dans les poupées listées sur le forum, c'est vrai que les BJD sont très belles, mais je ne sais pas pourquoi celles qui me font de l'oeil sont les pullips depuis un bon moment avec le gros yeux, elles me font penser aux Big eyes de Margaret Keane *.*

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé, j'espère que vous êtes gentils ici =P .
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 12 Fév 2016 - 5:26

Lizzy Berry a écrit:
j'espère que vous êtes gentils ici =P .

Ca dépend... Combien tu payes en chocolat et en framboises ?

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 12 Fév 2016 - 5:53

Arysuh a écrit:
Lizzy Berry a écrit:
j'espère que vous êtes gentils ici =P .

Ca dépend... Combien tu payes en chocolat et en framboises ?

Hum .. ça fait partie à 70 pourcent de mon alimentation, j'ai un gros problème avec le chocolat, les framboises, la cannelle et la pistache. C'est ma grosse faiblesse amour .. j'ai donc une bonne réserve si c'est nécessaire xD
YuaSha

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 16 Fév 2016 - 2:27

Bonjour !
Je vais sortir THE phrase que vous lisez no stop : je ne suis pas douée pour me présenter. >___<' Sinon pour commencer, je m'appelle Rosie et j'ai à peine 20ans (j'ajoute "à peine" pour paraître encore jeune, héhé..). On me décrit comme une personne enfantine et décalée. J'aime écrire, dessiner et faire les fêtes. J'aime la vie, la philosophie et Jack O'Connell. Voilà les choses importantes à savoir. :B
Depuis toute petite, j'ai toujours aimé les poupées et j'ai eu ma première Pullip, il y a longtemps, une Nina. Et puis, j'ai collectionné des Pullip. Une Papin, Kaela, Blanche et Eternia. Je pense de les revendre. Si je suis ici, c'est parce que je ressens le bonheur de l'ambiance des doll et j'aime beaucoup suivre les créations.
Aujourd'hui, je vais commander une Pukipuki. Je vais faire un road trip en Asie avec une amie en octobre, je veux avoir une Pukipuki avec moi pour la photographier dans tous les endroits en Asie et poster les photos sur l'instagram. :3 Alors je commence sérieusement à réfléchir quels eyes et quelle wig elle portera et surtout quel prénom à lui donner. ** Je compte de suivre les conseils précieux sur le forum, hihi.

Je vous fais plein des bisous de licorne ! :*

Myoka_doll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 17 Fév 2016 - 3:28

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le fofo et donc une petite présentation s'impose... gentleman

Moi c'est Myoka ! ( Non non c'est pas mon vrai prénom, comment ça vous vous en doutez? Very Happy )
J'aurais 21 ans le 18 mars prochain, et je suis située en Lorraine (entre Nancy et Metz m'voyez?)

Je suis agent d'accueil dans un pavillon touristique au bord d'un étang.
Mes passions sont le dessin depuis presque toujours, je dessine sur tablette graphique et j'adoooooooore ça. La photographie, j'ai fait l'acquisition d'un CANON 650D l'année dernière et j'en suis dingue. Les jeux vidéos, je joue à tout, mais particulièrement au MMORPG (gw2 surtout). Les animaux Mr. Green et pour finir évidement les Dolls !

Je dispose d'une touuuuuuuute toute toute petite famille de doll puisque j'ai commencé ma collection... l'année dernière !
Cela fait des années que je check les "skyblogs" de Pullip, des années que je rêve d'en posséder une, des années que j'imagine en avoir une... J'ai longuement patienté pour pouvoir me la payer entièrement, d'assumer tout les frais c'est pourquoi j'ai attendu si longtemps.

Et un beau jour, en regardant sur EBay, je vois une Pullip neuve à ... 85€ Shocked WHAT? c'est le moment où jamais, c'est quoi ce prix, c'est donné ? Mr. Green
Et c'est donc comme ça que j'ai obtenu ma première Doll, ma Pullip Karen dont je suis folle. amour
Et j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une Pullip Souseiseki (neuve, dans sa boîte, socle, cartes, clef sauf son outfit ) pour 100€ à Jolie Doll de Strasbourg.
Je suis complètement dingue des Pullip, de leur côté très photogénique et leur visage si doux.
Je suis venue sur ce forum pour en connaître d'avantage sur ces merveilles mais également développer mes connaissances par rapport aux autres Doll.

Voili voilou zen
Sekai.no.Dolls

MessageSujet: Bonjour je me présente    Mer 17 Fév 2016 - 12:28

Hello tout le monde busy ,

Je m'appelle Laurine je suis ici pour acheter des petite chose qui pourrait m'intéresser daisy et aussi des fois peut être poser des photos ... Sinon j'ai deux pullips je sais pas quoi dire d'autres evanouissement, bref...

Merci d'avoir lu ce message respect
Bisous amour daisy
Myoka_doll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 17 Fév 2016 - 19:42

Bienvenue. coucou
(Nous avons le même prénom, avec la même ortographe mhuhu amour )

Tu as quoi comme pullip ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   

Venez vous présenter ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant