Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez vous présenter ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Martagone

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 16 Mar 2016 - 22:57

Bienvenues parmis nous =^u^=
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 17 Mar 2016 - 14:52

ChezPoka: C'est une belle collection! ^_^ Eh bien bon courage à toi si tu te lances vraiment dans la conception d'une BJD Wink Oh et bienvenue!

LullaCreations: À voir ton avatar tu es bien douée! Et bienvenue à toi en fait Mr. Green

Belly: Bienvenue et on espère que tu te plairas sur le forum Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
Belly

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Sam 19 Mar 2016 - 19:52

Merci à vous !! amour amour
Miss Lila

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Lun 21 Mar 2016 - 20:15

Hey tout le monde je me présente je m'appelle Laura et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en première L. Je suis une grande Fan de disney je collectionne donc des poupées à l'effigie de ms personnages préférés☺ j'ai découvert les pullip isul et taeyang, il y a un moment Et j'en suis tombée amoureuse😘 je possède donc depuis quelques jours un petit Isul Hamilton nommé Lysandee il a une nouvelle wig et aura bientôt un nouvel outfit unique 😊 j'espère en apprendre d'avantage sur ce forum. Et faire de belles rencontre. Merciiii
Dayme

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 2:04

Bonjour à tous !

Je m'appelle Dayme & je suis de Montréal, Québec. MC m'a été présenté par une collectionneuse BJD française habitant présentement Montréal durant un meet la semaine dernière. Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette énorme communauté & j'espère en apprendre beaucoup sur les BJD ! ^^
Présentement, ma famille BJD consiste de deux têtes flottantes; une LittleRebel Sarang & une MSDoll Drayton. J'ai aussi deux dolls sur commande: Souldoll Lime & Fifth Motif Goohwa.
En dehors des BJD, mes hobbys sont la musique & la danse, l'écriture et la philosophie.

Ravie de vous rencontrer !
Assaliah

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 2:43

/o\ Daymeee ! Bienvenue sur MC compatriote du Québec !
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/
lesp'titedoll

MessageSujet: présentation   Mer 23 Mar 2016 - 15:28

bonjour, gentleman
nous sommes l'organisation Sos.pullip (nous n'avons pas put mettre ce pseudo car il est interdit... pourquoi )

le but de notre organisation
notre organisation se base sur votre générosité.
si quelqu'un à une pullip dont il ne se sert pas (pour n'importe quellle raison) il à la possibilité de nous l'offrir.Nous en prenons soin jusqu'au moment où nous lui trouverons le\la propriétaire idéale. Very Happy

ma pullip est en mauvais état,puis-je quand même la donner?

oui,bien sur ! nous recevons aussi des WIG,des corps stock\obitsu,des eyeschips,des vêtements...
même si elle vous parait irrécupérable,vous pouvez quand même nous l'envoyer même si il lui manque une WIG,un corps...

comment faire un don?
et bien,vous nous envoyez tout simplement un mail (nous ne pouvons pas vous le donner maintenat car nous n'avons pas le droit... ) vous pouvez aller voir notre blog pour plus
d'infos: tapez "sos pullip eklablog" busy

voilà ! nous serons très heureuses de recevoir vos dons

merci de nous avoir lus et n'hésitez pas si vous avez des questions !

Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 15:46

lesp'titedoll a écrit:
(nous n'avons pas put mettre ce pseudo car il est interdit... pourquoi )

Parce qu'il y a déjà trouzemille membres avec du "pullip" dans leur nom et que la modération en a eu ras-le-bol.

Vous parlez d'organisation, d'association, mais vous avez un statut officiel ou c'est plutôt une initiative avec "juste" votre sourire pour en garantir le sérieux ? scratch

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 15:57

et bien,nous avons créer cette organisation (ou association ?) en février dernier... c'est tout nouveau et euh...
Mais pour vous,c'est quoi un statut officiel ? (pour répondre à votre question...)

Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 16:00

Un statut officiel est un statut déposé, enregistré à la préfecture (loi 1901).

Je seconde Arysuh, le but de votre association est-il à but caritatif? Si oui à qui vont les dons? Comment sélectionnez-vous "la propriétaire idéale?"
(Parce que sinon je ne vois aucune raison pour laquelle les membres vous donneraient des poupées alors que s'ils n'en veulent plus ils peuvent les vendre??)

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
lesp'titedoll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 16:18

alors,notre "organisation" est plutôt une initiative elle n'est pas officielle.

caritatif?oui et non...,en fait,c'est pour les jeunes filles (ou jeune garçons) qui ne peuvent pas s'en acheter une neuve parce qu'il n'ont pas l'argent ou parce que leur parents ne veulent pas tout simplement leur payer une "poupée" à 150 euro. Nous leur feront payer juste les frais de ports.A vous de juger si cela est caritatif.

si quelqu'un nous demande une pullip,nous lui demandons son âge,le nombre de dolls qu'il possède déja.Si il en a plus d'une,nous lui expliqueront que notre initiative est "d'offrir" une pullip à ceux qui ne peuvent pas en avoir comme ça.
si il n'en a pas,nous lui envoyons des sites de confiance comme pulip style ou jolie doll. Si c'est trop cher pour lui,nous l'envoyons vers les annonces le bon coin
si vraiment,il nous dit qu'il n'a pas les moyens,nous lui demandons ce qui souhaite faire avec sa pullip,nous nous assurons qu'il est responsable et qu'il à conscience de ce que c'est.
Enfin,si il à remplis tout ces critères,nous lui demandons son adresse,nous lui envoyons la pullip et demandons les frais de ports.

Nous avons déjà reçut une dizaines de demandes,et des propositions de dons de vêtements.

Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 19:08

Sans indiscrétion les p'tites dolls , quel âge avez-vous ? C'est une vraie question, au regard de la légalité de l'association (de fait, le cas échéant, puisque vraisemblablement il n'y a rien de  déposé.).

Je suis passée sur votre blog, votre initiative même si elle part d'une bonne intention est tout de même assez discutable et pas super bien construite. Il y a peut-être encore un peu de boulot de planification/organisation/mise au point avant de vous lancer dans un projet pareil. 
Ne serait-ce que dans les critères de choix de "qui a droit à une pullip gratuite". 
Rien sur vous également, ou votre capacité à réparer entretenir remaquiller un pullip abîmée. 
Bref, je ne veux pas être pessimiste mais sans un peu plus de boulot en amont, vous risquez surtout de vous attirer beaucoup de souçis et de gamine de 12 ans cherchant désespérément à avoir une pullip sans débourser leur argent de poche.

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Minky momo

MessageSujet: re: venez vous présenter ici   Mer 23 Mar 2016 - 22:11

albino Bonsoir,
je me lance...pas toujours facile de se présenter.
Ma 1ère doll a été une Blythe Very Vicky. Puis je me suis achetée une dal, puis une autre...J'ai à présent également plusieurs Pullips. J'adore coudre pour elles (même si je ne suis pas aussi douée que je l'aimerais).
Merci de m'accueillir parmi vous!
Bonne soirée à tous coucou
Escy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 24 Mar 2016 - 11:22

Bonjour bonjour
Je suis Escy (Hynna pour ceux qui me connaissent)
J'avais délaissé cette passion des dolls il y a environ 3 ans à cause de mes études (disons juste que l'on s'en veut quand on est obligé de vendre ses puces pour pouvoir manger mur )
J'adore coudre de manière général (même si en ce moment j'ai peu de temps pour ça)

C'est une amie qui m'a conseillé de venir ici histoire de me remettre dans le bain, du coup me voici ^.^
J’espère pouvoir partager pleins de bons moments avec vous

glue <- et lui c'est juste parce que je le trouve drôle x3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/escylatelier/
nerika

MessageSujet: p'tite nouvelle   Sam 26 Mar 2016 - 18:10

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et comme beaucoup d'entre vous, une vraie dingo des poupées (Ddung et Monster High depuis peu). Je m'appelle Karine, je vis à Angers et j'étudie la formulation en cosmétologie. A bientôt daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   

Venez vous présenter ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 57  Suivant