Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez vous présenter ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Lafleur

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Lun 19 Juin 2017 - 21:10

Bienvenue à tous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Lun 19 Juin 2017 - 21:14

Bienvenue à tous!!! daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mrs.Pumpkin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 20 Juin 2017 - 15:43

Bien le bonjour !~

Moi c'est Mrs.Pumpkin, j'ai 20 ans, je viens de Belgique et je suis entrée dans le monde des dolls il y a déjà plusieurs années. Je possède au total 7 pullips et 1 taeyang. J'aime comme beaucoup d'entre vous la photographie que j'ai eu l'occasion d'étudier au lycée.
J'aime également la culture asiatique, les voyages et rencontrer des personnes de tout horizon.

Voilà, bonne journée à tous~ !
BeggZ

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 22 Juin 2017 - 22:54

- Bonsoir à ceux ou celles qui liront ce message ! -

Je suis une novice en matière de BJD et même si ça m'intéresse depuis quelques années, j'ai du attendre d'avoir un salaire pour m'en procurer une haha...

Je viens donc de faire ma toute première commande de BJD, et pour fêter ça je m'incruste sur ce forum (je ne m'étais pas inscrite sur un forum depuis des années, le temps passe vite~) en espérant apprendre le plus de choses possible sur cet univers et en discuter avec des gens !

..Voila Voila bonne soirée..

Nyako

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 23 Juin 2017 - 15:32

Bonjour, je suis nouvelle ici Smile Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je possède actuellement 2 pullips. Je compte me lancer de les custo ^^

Bonne journée.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 23 Juin 2017 - 16:10

Bienvenue à tous sur le forum ^^
Morgane.

MessageSujet: Nouvelle !    Dim 25 Juin 2017 - 10:57

Bonjour je suis nouvelle ici ! Je suis fan de Pullip et j'en possède 6 j'ai eu ma première en 2014 Very Happy daisy
lutopienne

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Dim 25 Juin 2017 - 18:04

Bonjour à tous,

Vous pouvez m'appeler Lutopienne, j'ai 19 ans et je suis Belge 🇧🇪et j'ai toujours aimé les poupées (et la couture aussi).

Au début, j'avais découvert les Pullips sur Youtube (je n'en ai jamais achetées mais j'aimais bien ce que les collectionneurs en faisaient). De là, j'ai découvert les bjd et je me suis surtout intéressée aux minifées.
J'ai toujours apprécié ce forum, j'y ai appris beaucoup de choses et j'espère en apprendre encore plus à leur sujet et acquérir un jour une minifée.

Bonne journée à vous tous !
Koakibou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 29 Juin 2017 - 0:01

Bonjour (bonsoir)!

Ça fait longtemps que je viens sur le forum pour m'informer et je me suis enfin décidé à m'inscrire haha
Je m'appelle Maëline et j'ai actuellement 16 ans. Oui je ne suis pas très vieille je vous l'accorde. Je vie quelque part en Bretagne et étudie pour le bac STD2A.

J'ai la Pullip Aurora depuis un an et demi que je présenterais​ autre part. Je suis en train de potasser pour m'acheter une MSD.

Voilà voilà ^•^
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 29 Juin 2017 - 7:33

Bienvenue au nouveaux ! Amusez-vous bien ! 
daisy

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com En ligne
Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 29 Juin 2017 - 7:45

Wow que de nouveaux dis donc! ^o^ Bienvenue à tous Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 29 Juin 2017 - 12:43

Bienvenue à toutes et tous ! Amusez vous bien sur MC. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lillie

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 30 Juin 2017 - 10:32

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Marion, et j'ai bientôt 18 ans. Mais appelez moi Lillie, Sherlotta ou Lyaifvre, comme vous voulez ! Les trois sont mes pseudos ^^

Je suis fan du Japon et de sa culture. J'adore les animes depuis toute petite, et ça s'est pas arrangé en grandissant ! Après les animes vf, le vostfr et les mangas, maintenant je fais même du vosta ahah ! Mais là n'est pas le propos.

J'ai découvert il y a deux ans les poupées. J'ai complètement craqué pour la famille Pullip de Jun Planning ! J'ai eut mes premières en 2015, un Isul Hednar (Aaron) pour mon anniversaire le 7 décembre, et une Pullip Merl (Louise) pour noël. Ma soeur voulait également une poupée, mais au final elle n'en a plus voulu, donc je l'ai récupérée ! Il s'agit de Blanche, une Pullip Alice du Jardin. En 2016 s'est joint à cette petite famille, Teobaldo, un Isul Apollo.

Oui, je suis toute récente dans la communauté dollienne, mais m'en voulez pas >.<

Tout ça pour dire que je me suis inscrite ici parce que je vais bientôt recevoir ma première BJD !
Il s'appellera Mafuyu, son modèle est le Luts Delf Jun Ha ! J'ai totalement craqué sur ce moule *-* Mais je n'aurais pas le droit de le sortir avant mon anniversaire... x) Si on l'a acheté maintenant, c'est parce qu'il y avait un event, donc avec Mafuyu viendra une deuxième tête ^^

J'ai beaucoup de projets pour lui. Pour mes poupées, je me suis mise à la couture ! Pour l'instant, comme j'apprends, je me fais des cosplays. Mais à la rentrée j'attaquerais la garde-robe de Mafuyu ^^

Woah, j'ai vachement écrit, désolée *sors*

J'espère que j'arriverais à bien m'intégrer ici ! >.<
Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 30 Juin 2017 - 12:20

Hi Lillie Mr. Green Belle collection déjà! Oh cool que tu ais craqué pour le monde des BJDs aussi hihihi ^o^ Très beau modèle, et un SD dis donc la classe! Bon courage pour la couture/cosplay! Et on est sûres que tu peux très bien te faire ta place ici, donc bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
NatCorti

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Dim 2 Juil 2017 - 19:04

Je suis passionnée d'art et de beauté sous toutes les formes.
Curieuse et assez éclectique, je m'intéresse à beaucoup de choses différentes.
Le fil conducteur est l'histoire car je suis profondément convaincue que toute vie humaine se construit en lien avec ce qui nous a précédé, que ce soit notre environnement familial ou un contexte historique plus large. Tous autant que nous sommes, sommes des passeurs.
Attirée comme un aimant par les brocantes et foire d'antiquités, j'ai commencé par craquer sur les poupées anciennes des grandes maisons françaises du 19ème siècle : Bru, Jumeau etc..
Pendant longtemps, j'ai recherché ces poupées et dédaigné toutes les autres car ces poupées en porcelaine centenaires avaient une qualité essentielle à mes yeux : l'unicité. Il n'en existe pas deux identiques.
Jusqu'à ce que je découvre les BJD d'artistes..Marina Bychkova, puis toutes les autres. Il y a deux ans, constatant qu'il n'existait pas de livre sur ce sujet, je me suis mis en tête d'en écrire un. Et je me suis lancée dans un projet dont je n'aurais jamais imaginé au départ la complexité et le temps qu'il prendrait. J'aime mieux parler des autres que de moi : présenter des artistes et les faire découvrir à un maximum de personnes à travers le monde, telle a été ma motivation.. Et un vrai plaisir car j'ai beaucoup échangé avec toutes ces artistes qui ont livré quelques clés de leurs parcours individuels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   

Venez vous présenter ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant