Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez vous présenter ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Lun 23 Oct 2017 - 8:07

Bienvenue à tous Mr. Green
bribri mas pour importer une photo Flickr, il faut que tu ailles sur ta photo Flickr et que tu cliques sur la flèche à droite "partager une photo" puis "BBcode" et tu choisi un format (pas trop grand pour pas déformer le forum) et ensuite tu copies le lien url que tu colles dans ton message sur le forum Wink Bon courage!
Heily_dolly c'est dommage en effet pour ta collection! Par contre il n'est pas autorisé de parler de ventes ici, il faut se rendre dans la rubrique "marché" après s'être créé un sujet d'évaluation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
Ooramell

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Lun 23 Oct 2017 - 10:32

Salut, je m'appelle Méline, j'ai 18 ans.
Je possède à ce jour, une Pullip Merl Nostalgia qui se nomme Avalanna. Je l'ai depuis 2014. Malheureusement, son corps stock est cassé au niveau de la main et je dois toujours lui acheter un Obitsu mais manque de temps etc..
Bref, je suis passionnée de Pullip et mon objectif est d'avoir la Pullip Cheshire Cat ( admiration )
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des tutoriels sur les vêtements, les meubles etc..
J'avoue être un peu perdue sur ce forum mais je vais finir par m'habituer aha.
Voilà voilà, bisous kiss
Litzski

Genre : Helix

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Lun 23 Oct 2017 - 18:25

Bonjour à toutes (et à tous ?)

Je suis Litzski et à mon plus grand regret j'ai récemment passé le cap de la trentaine.

Cela fait une dizaine d'années que je m'intéresse aux BJD, j'en ai d'ailleurs 10 pile-poil, dont une majorité de chez Iplehouse (moi aussi). J'ai aussi quelques Blythes.

Ça fait un moment que je stalke connais le forum, mais bizarrement je ne m'étais encore jamais inscrite. Je ne suis pas très bavarde, donc je ne serais probablement pas la membre la plus active du forum, lol.
manena

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Dim 29 Oct 2017 - 22:25

Bonjour !
Alors pour me présenter je m'appelle Marlena, j'ai 23 ans et je suis étudiante en psychologie. Je connais les BJD depuis que j'ai 13 ou 14 ans ou je suis tombée totalement sous leur charme. J'ai économisé une année entière pour m'acheter une supiadoll (qui restent toujours mes préférées) mais après son arrivée j'ai vite perdu tout intérêt pour cet hobby... Je pense que j'étais pas encore prête pour investir autant d'argent et autant d'attention dans une collection à cet âge là.
Cependant, depuis quelques mois l'envie me revient, je passe de plus en plus de temps à regarder les sites, à lire les forums... J'ai toujours ma Rosy qui a passé toutes ces années dans sa boîte (sans faceup, sans wig et sans personnalité). Je m'entraîne actuellement à la maquiller et bientôt je pourrais enfin la présenter, la pauvre vieille ^^
En tout cas je suis sincèrement enchantée de faire partie de ce forum et j'ai très hâte de commencer à rencontrer ses adhérents !
Taeri

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 1 Nov 2017 - 23:59

Bonjour à tous,
je m'appelle Taeri, c'est un pseudonyme que j'aime beaucoup !
j'ai eu 18 ans cette année,
je suis passionnée de dramas coréens et de la Corée du sud en général, de Kpop.
J'aime également la culture Japonaise,
La nourriture asiatique,
Je participe à la Japan Expo chaque années (depuis maintenant 5ans)
Et pour terminer (le meilleur pour la fin!), je suis une grande passionnée de Doll depuis maintenant presque 7 ans !
j'ai une petite famille de 4 pullip, que j'aime énormément :

*Ma première pullip qui est un modèle Chelsea, elle se nomme Eleanor, je compte la faire FC bientôt
*Ma seconde pullip qui est une Victorique de Blois, elle se nomme Ember, je me tâte à la faire FC
*Ma troisième pullip qui est une Hatsune Miku, elle se nomme Taeri, elle va être FC bientôt
*Ma quatrième et dernière est une MIO natural, elle se nomme Lou, elle est FC

Je compte agrandir ma petite famille seulement une fois que j'aurais terminé leur customisations (si je ne craque pas avant ), je compte m'acheter plus tard un Taeyang qui se prénommera "Taehyung", un petit Isul dont je n'ai pas encore de prénom en tête, une Yeolume que j'hésite à appeler "Prunille" et pour le reste je verrai !
Je possède une dollhouse qui n'est malheureusement pas vraiment aménagée mais je compte la faire bientôt !!

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, ah oui ! sachez que je suis trèèèèès indécise haha! donc il se peut que je change d'avis sur certaines choses ...
An-nyong-hi ga-se-yo respect
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 2 Nov 2017 - 9:55

Bienvenue aux nouvelles arrivantes!

Ooramell> On s'y fait, à ce gros forum! Il y a de chouettes tutos dans la partie Divers, sur les dioramas et autres. De toute manière, si c'est la déco et la custo (ou la réparation) qui t'intéresse le plus, tu vas passer le plus clair de ton temps dans la partie atelier!

Litzski> Aller, le cap de la trentaine, ça se passe! (non je dis pas ce QUE pour me rassurer : j'y passe à la fin de l'année ^^' )
Il va falloir nous faire plein de photos pour montrer tes 10 BJDs!

manema> Tu as garder 10 ans une BJD nude? J'admire! Je pense que je l'aurais revendu dans l'intervalle. Mais du coup, il va absolument falloir faire des photos de ta petite vieille. Les rosy sont de belles poupées, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de la tienne.

Taeri> 18 ans, le bel âge! Il est mignon ton pseudo. Bon courage pour tes FC!
HikaryHotsume

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 2 Nov 2017 - 18:46

Bonjour/bonsoir ! Je suis nouvelle ~ Mon pseudo est HikaryHotsume (Et mon prénom Yu Rong)~ Je collectionne les dolls depuis 4-5 ans déjà >w< grande fanatique du Japon et de la Corée,mes centres d'inetret se situent généralement dans les mangas et la musique lol ~ Ces derniers temps,je me lasse de mes pullips,Taeyang,... au profit des bjd lolol donc je vais essayer d'en vendre quelques-uns et ainsi pouvoir économiser pour une bjd ^o^ Je suis aussi très intéressée par la custo ^-^ voilà voilà Very Happy
jdt06

MessageSujet: NOUVEAU   Mer 8 Nov 2017 - 15:21

bonjour a tous je suis nouveau , il y a quelque temps j'ai commencé une collection de playline barbie , maintenant je vais elargir celle ci avec des autres pouée poupon voila =)
Lunalovegood

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 8 Nov 2017 - 15:55

Bonjour à tous 😊

Je m’app Laure j’ai 35 ans et je suis une collectionneuse Disney et Harry Potter mais je rêve de bjd depuis des années sans oser sauter le plus pas , mon envie est revnue après avoir reçu ma première poupée édition limitée de Disney .
Je me rêve une jolie bjd pour me créer le personnage de luna lovegood .
Lilas18

MessageSujet: Petite présentation !   Mer 8 Nov 2017 - 17:30

Bonjour,

J'ai 43 ans et je vis à Bourges.
J'ai eu pendant quelques années l'envie de m'offrir une Pullip sans jamais sauter le pas.
Je voulais la customiser et surtout lui fabriquer des accessoires et des vêtements car j'adore confectionner des petites choses avec mes dix doigts.

Et là il y a quelques semaines ma fille (à qui je n'ai jamais parlé de BJD ou de Pullip) me dit qu'elle aimerai avoir une Pullip pour la customiser (une avec le maquillage déjà fait car elle est trop jeune pour arriver à le faire) et faire des jolies photos.

Du coup je vais cette fois craquer (par procuration ^^) et lui offrir une Pullip neuve ou d'occasion (je ne sais pas encore) pour Noël.

J'espère trouver des conseils pour le choix et des tutos pour les vêtements et accessoires sur le forum (et pourquoi pas la demoiselle de ses rêves à ma fille) et ensuite pouvoir partager avec vous notre nouvelle vie avec notre Pullip.
daisy
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 8 Nov 2017 - 19:02

Bienvenue à tous les nouveaux membres, merci de nous rejoindre! gentleman

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 8 Nov 2017 - 20:32

Bienvenue à tous sur le fofo ^_^ !
HommeDoll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 8 Nov 2017 - 22:00

Bienvenue à tous Smile
Origami doll

MessageSujet: coucou   Lun 13 Nov 2017 - 10:04

Bonjour à toutes😊
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum.
J'ai 37 ans, je suis maman de 4 petits coeurs.
Cela ne fait que quelques mois que je suis rentré dans le monde des pullips et j'en suis devenue totalement accros hihi😁
Pour ma part, juste avant, j'étais créatrice de poupées réalistes. ......mais ce monde m'a ennormement déçu alors j'ai tout plaqué. .....tout revendu mon matériel et donc fermé le livre de la dizaines d'années de passion....mais un grand vide c'est installé voilà le soucis😕. Vous devez vous douter que fermer le livre d'une passion aussi longue doit laisser bcp de tristesse et mon mari l'a bien vue......alors lui et mes beaux parents m'ont offert une machine à coudre et en regardant certaines poupée je suis tombé sur les pullips qui allies tout ce que j'aime ......le make up et la couture maintenant.
Alors me voici parmis vous pour écrire un autre livre d'aventure à vos côtés 😘😘😘
So'VR

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Lun 13 Nov 2017 - 11:31

Je compatis énormément avec ton parcours... Bienvenue à toi et à cette flamme retrouvée Origami doll !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   

Venez vous présenter ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  Suivant