Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 26 Jan 2018 - 9:25

Bienvenue aux nouveaux arrivant(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Elfe

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Sam 27 Jan 2018 - 18:39

Bonjour tout le monde ^^
Je vous préviens je ne sais pas utiliser un forum ... hein ? non mais je vais apprendre ..

Alors, on me surnomme Bloody, l'Elfe ou encore Masanta, j'ai 30 ans, je suis une collectionneuse de dolls depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé par les poupées en porcelaine ( si si j'en prenais grand soin je les ai toujours ). Maintenant je collectionne aussi les BJD et les poupées de type Pullip, Dal, Taeyang. J'ai commencé à coudre vers 10 ans pour mes poupées, puis vers 14 ans je suis passée à la taille humaine pour me faire mes vêtements, des custos etc ...

Je créé des vêtements principalement, accessoires pour Pullip et assimilés et Bjd SD ( 60 et 70 cm ), je prend aussi les commissions pour vêtements.

Hmm vous m'avez peut être croisé sur fb, par ailleurs si quelqu'un veut me guider sur ce forum très vaste ce sera avec plaisir.

Je pense que ce sera tout pour la partie " présentation ", je vous laisse le lien de ma page fb ^^
https://www.facebook.com/BloodyElfe/?ref=bookmarks

Bonne soirée et bon week end Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/BloodyPlanete?ref=seller-platform-m
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Dim 4 Fév 2018 - 19:19

Mais bienvenue à toi Bloody console c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! daisy
Je ne suis pas une pro des manipulations sur internet mais en ce qui concerne Matériel Céleste, je suis disponible si tu as du mal à ouvrir un topic par exemple ou autre =)

Sinon on a un staff très sympa ici et qui aide très volontiers kiss Au plaisir de découvrir tes créations sur MC ^-^
olbertfrog

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 6 Fév 2018 - 16:26

Hello
Moi c'esr olbertfrog aka Mikael de Paris.
Je commence depuis peu à faire des Custom ciné au 1/4 basé sur des Body Enterbay et coo model.
Et les accessoires bjd msd dollfies (je ne connais pas toutes les variations) sont très utiles pour mes projets.
Toutefois j'arrive à certaines limites, surtout côté coutures et je voulais profiter du forum pour m'aider dans mes projets.
Merci pour votre accueil Smile
Brie

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 6 Fév 2018 - 19:11

Han bienvenue à toi J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous daisy
olbertfrog

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mar 6 Fév 2018 - 21:52

Merci 🎉🎉🎉
copter34

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Mer 7 Fév 2018 - 11:14

Bonjour tout le monde

je suis du 78 et je collectionne les dal . je viens d achete rune yeolume et je recherche des infos pour la custo !!!! alor sje suis contente d avoir trouve ce site mercii a vous
Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 8 Fév 2018 - 9:55

Bienvenue à tous Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 8 Fév 2018 - 10:37

Bienvenue tout le monde :3
Cassiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 8 Fév 2018 - 18:45

Bienvenue : )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Valtiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 9 Fév 2018 - 18:35

Bonjoir, bonsour !
Je me nomme Lou, j'ai 24 ans. Je collectionne les Dolls depuis mes 5-6 ans, j'ai commencé par des poupées en porcelaine, je suis passée aux pullips en 2015-2016, et enfin aux bjd en 2017.
Je suis actuellement en possession de 2 pullips, dont une offerte à ma mère, et trois bjd : 1 littlefee, 1 minifee et 1 lati yellow !

Je suis passionnée de photographie et couture et mêle ces deux passions à celle de la collection de dolls. Je fabrique et couds des habits depuis mes 13 ans pour moi ou mes poupées (notamment pour faire du cosplay) et je me lance à peine dans la vente de mes créations d'habits et accessoires pour Dolls (bjd et Pullip), il n'y a rien d'officiel pour le moment, mais je vous invite à venir voir mon album de création sur Facebook (Valtiel Hill)!

Il me semble que c'est tout pour le moment ! Je vous souhaite une bonne soirée !
Brie

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 9 Fév 2018 - 22:27

Que de créativité ! Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas daisy
Mademoiselle Chat

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Sam 10 Fév 2018 - 10:54

Bonjour !

Je m'appelle Lucie. Ca fait déjà quelques mois que je suis inscrite, mais sans oser venir me présenter, c'est désormais chose faite !

J'ai 3 pullip stock que je garde dans leur vitrine/boite, sans trop oser les manipuler.
Mais j'aimerais bien les customiser un peu et m'occuper un peu plus d'elles (résolution 2018 Very Happy), du coup je viens chercher des conseils et des gens sympa à rencontrer !

Hadesian

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Jeu 15 Fév 2018 - 15:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Sam(antha), ou encore 'Hadesian'. Je suis intriguée par le monde des BJD depuis mon adolescence (et ça remonte...), je n'ai jamais pu m'en acheter car le prix est tel que...lorsqu'on est étudiante... il est très délicat de s'en procurer une.

Je travaille mnt depuis un moment, et l'envie de me procurer des bjd est revenue.
Cette envie a commencée car je suis moi-même une grande bricolleuse (essentiellement des accessoires en fimo, un peu de couture, du cosplay...j'ai un stand au Japan expo sous le label 'Hadesian' depuis qq années mnt Smile).

J'ai commencé les 'bjd' doucement, avec des Monster High que je recustomise. Du coup... l'envie d'avoir une 'vraie' BJD n'a fait qu'augmenter!
Innoncente, j'ai acheté 2 poupées de 'seconde main', sans demander de certificat (je soupsonne des possibles recast mnt que j'ai lu cbp sur le sujet -_-)

J'ai acheté ma première 'vraie' et première main BJD il y a peut, une Lillycat chibi Lana, j'en suis tombée amoureuse et je guette ma BAL depuis que j'ai payé ma commande :p!

Je suis particulièrement attirée par ce genre de proportion (large hanche, profil 'asiatique' et lèvre charnue).

Je cherche des dolls dans le genre Lillycat, dust of doll, momonita... et j'ai cru voi que sur ce forum, il y avait des reventes, qui me semblent sérieuses, du coup, je préfère acheter aux créateurs ou sur ce forum que de risquer d'acheter une contre façon...

donc voila,
dites donc... quand je commence... je m'arrête plus :p
KaeriLan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Ven 16 Fév 2018 - 18:31

Hello,

Je m'appelle Manon. Et je suis nulle pour me présenter ! Ahahah

Ca, fait des années que je louche sur les bjd sans jamais essayer de chercher plus d'information dessus. Puisque quand je ne peux pas me le permettre, j'ai tendance à occulter complètement l'objet de mes envies. Mais il y a quelque temps, je suis retombé sur une photo d'une BJD (la différence étant que je peux m'en acheter une maintenant. Youhou !). J'ai donc décidé de me renseigner un peu plus sur le sujet, histoire de ne pas faire n'importe quoi vue le prix.

J'avoue avoir un grand penchant pour les poupées "adultes" typé asiatique. J'ai d'ailleurs totalement craqué sur la Traditional_Gene de Raccoon. Mais je trouve que très très peu d'avis dessus du coup, je n'arrive pas trop à savoir s'il est facile de lui trouver des wig et des vêtements. Je vais avoir des tonnes de questions...

Ca me donne même envie de me mettre à la couture ! J'aime bien ce genre d'activité, comme réalisé des maquettes de maison miniature (j'ai une serre de jardinerie en cours).

J'ai hâte d'en découvrir un peu plus ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   

Venez vous présenter ici
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant