Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
+12
Ebi
Sabryna
Lalouve
Lily Evans
Almalexan
DeadChild
mao
Lou(p)
Moringa
gill
mimicha
Ryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:08

Il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:17

Ton baby Livai est juste adorable ! C'est une excellente idée d'avoir hybridé une tête de nendoroide sur un obitsu. xD
J'ai Eren en nendo moi... j'vais sans doute faire ça aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:32

Merci ^^
J'ai aussi Eren, j'attends justement mon obitsu (ayé il est arrivé chez mon pote ce midi, il sera chez moi la semaine prochaine)

je vais donc passer la tete de Livai sur l'Obitsu, et Eren sur le Cu-poche (le corps actuel de Livai)

j'attendais 2 autres cu-poche mais la commande passé par un ami est arrivée à mon ancienne adresse (le boule) et repartie aussi sec!

Du coup je vais devoir recommander (n'ayant pas paypal des fois c'est pas simple)

Vu que j'attends une Banpresto d'Erwin (le major) je compte aussi en faire un baby chou pour avoir les 3 protagonistes principaux du bataillon^^


merci pour vos compliments, j'avais un peu peur que cet "hybride n'ait pas sa place sur ce forum mais je vois finalement que si^^ merci beaucoup, ça me touche beaucoup!


ps: ne dites pas trop fort que baby Livai est "chou".....vu son regard je n'ai pas vraiment envie de mourir durant mon sommeil.....MDR


Revenir en haut Aller en bas
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:36

J'attends un nendo (mon premier) et j'avoue que tu me donne envie de faire la même chose aussi. C'est une très bonne idée.
J'ai hâte de voir d'autres photo de ta mini-famille :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:57

Sache une chose par contre,si tu as commandé une "vraie".....elles sont incompatible avec des corps de Cu-Poche ou Obitsu.....il vaut mieux commander sur aliexpress une fake, là les tetes sont parfaitement compatible

pour Eren j'ai les deux (la vraie) et une fake (reçue par erreur avant Livai)

la tete de la fake va sur la Cu-poche,pas la vraie,c'est bete mais c'est comme ça, donc pour une custom je te conseille vivement de ne pas te ruiner ^^ prends sur aliexpress, ça te coute 15 balles et au moins c'est bon (les différences sont tres peu visibles et pour n'utiliser que la tete autant ne pas se ruiner)

Pour l'emboiter sur un Obitsu, il y aune petite manip à faire par contre, rien de sorcier

Melina M, explique ça tres bien ici ^^

http://melina-m.tumblr.com/post/104510081708/transformer-son-nendoroid-en-doll-avec-un-corps

Revenir en haut Aller en bas
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:03

Merci pour tes conseils ! C'est un vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:09

Eeenh j'avais cru lire sur un autre topic (je ne sais plus lequel) qu'il était sur un corps obitsu, mais en fait en lisant le début de ce topic en effet... c'est marqué cu-poche. Désolée. xD
Hâte de voir ton Erwin ! C'est un de mes personnages préférés. amour Bon et Eren n'est pas en reste cela dit. <3

Oh ? Merci pour l'astuce et le lien du tuto. Faut que je commande une fausse alors, je pensais qu'on pouvait hybrider sans abîmer la tête. ^^ Et puis ça me permettra d'opérer un petit repaint bien sympa. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:11

eh oui moi aussi j'ai "vrai"Eren, et j'ai essayé la tete, bah ça tient pas...donc investi dans une fake ^^
regarde gauche la fake, droite la vraie....quelle différence? eh bah juste la base du cou,sinon niveau visage, que dalle
Ma petite famille - Page 2 20160522
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:13

Almalexan a écrit:
Eeenh j'avais cru lire sur un autre topic (je ne sais plus lequel) qu'il était sur un corps obitsu, mais en fait en lisant le début de ce topic en effet... c'est marqué cu-poche. Désolée. xD
Hâte de voir ton Erwin ! C'est un de mes personnages préférés. amour Bon et Eren n'est pas en reste cela dit. <3

Oh ? Merci pour l'astuce et le lien du tuto. Faut que je commande une fausse alors, je pensais qu'on pouvait hybrider sans abîmer la tête. ^^ Et puis ça me permettra d'opérer un petit repaint bien sympa. <3

la semaine prochaine je reçois mon obitsu, donc je vais enfin pouvoir le mettre dessus, les Cu-poche sont sympas,mais limitées niveau mouvement et plus petites....pas simple de les habiller -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:54

Voici le petit nouveau :Hoshi ^^

Ma petite famille - Page 2 13124711
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:10

Bienvenue Hoshi!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:43

Oooh mon dieu!! Ton mini Levi est trop choupinoupinet! XDDDD Il me fait trop marrer!...
Ca donne envie d'en avoir un a la maison pour jouer avec le mien de Tiny XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:52

Hoooo c'est trop cool ce que tu fais avec ton Livaï en plus j'adore ce perso ! Moi j'ai deux petit nendo à la maison, une Miku au chéri et ma petit Hestia et c'est trop choupi ! On peut tellement bien les mettre en scène !
Et quelle bonne idée d'adapter le corps ca donne des mises en scène vraiment cool.
En tout cas ton Hoshi est tout mignon ! Ca va promettre de super photos avec Livaï !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:24

Bienvenue a ton nouveau qui est plein de choupinitude. <3
Ça va, ils s'entendent bien ? Malgré le mauvais caractère de baby Livaï ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:45

héhé il cotoie du titan, alors un bébé chihuahua....ça passe tout seul....enfin ils se sont pas bouffés cette nuit

j'attends impatiemment des habits pour Shojiro, mon Taeyang hate de pouvoir lui aussi le mettre en scene....mais bon le pauvre est en pyjama...pas top....
enfin il a gagné un autre petit frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» Ma petite famille
» Ancien topic Photo
» ma petite famille
» Ogmios et Sylène, mes "saboteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: