Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)

Aller en bas 
+38
nekomoi
arone
Kuroe
luxatica
Alsarys
Nano
Loutron
lucilia
Ben-Chan
Brie
Ceres
nathy1317
Shimiro
Tigrou.v
Anne-Laure
Liberty.
kiki611
Minuit
Koikokoro
Raindream
NingyouMoumoku
Alstroo
chaemoon
Lilly-Rose
HommeDoll
Rukiya
Inaka
Louvaan
Selfie
Citronrouge
Ladicius
carity
framboisie
Lalouve
Nyu.
Tibidou
Nyaowniii
Goldiewing
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:44

Bonjour à toutes et à tous !

J'ouvre enfin un sujet pour vous présenter mes poupées et recueillir vos avis et commentaires ^^


Voici donc ma première BJD, une Unoa Lusis nommée Angie.
J'ai eu un gros coup de coeur pour la lusis il y a déjà quelques années, mais à l'époque je me disais que je n'en aurais jamais, car elle était trop rare et difficile à acquérir. Finalement, je suis tombée sur une annonce sur Ebay il y a environ un mois maintenant, et après avoir longuement réfléchi, j'ai sauté le pas.
Le jour de son arrivée, je me rappelle avoir passé toute la matinée à guetter le facteur derrière la fenêtre tellement j'avais peur de la louper x) Enfin, quand j'ai pu la prendre dans mes mains, j'ai directement fondu admiration . Au début, je n'osais pas trop la manipuler de peur de la tâcher ou de l'abimer, mais je commence à m'y habituer.
Soyez indulgents, c'est mon tout premier make-up et il n'est pas très propre ^^'
Je prévois aussi de retoucher son blush, qui s'écaille à certains endroits. Même si elle est un peu jaune et qu'il manque un bout de résine à l'un de ses genoux (et je pense que sa wig est trop grande, c'est une 7/8"), je l'adore et je n'aurais pas pu rêver mieux comme première doll amour

Et maintenant, place aux photos ! *^*

Box opening:


[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26149848944_efc355d7d1_z

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26481036560_0f26fbd42d_z

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26148017544_a6ecd05249_z

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26150228873_004ab0b875_z

Merci du coup d'oeil ~♥


Dernière édition par Goldiewing le Jeu 15 Mar 2018 - 13:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:13

Elle est mignonne ! et pour un premier make-up il est beau O.O !
C'est bien d'avoir ta dream doll comme première BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:26

Merci beaucoup ! Ravie qu'elle te plaise ^^
Haha, oui, je voulais vraiment avoir une poupée "spéciale" à mes yeux pour débuter ! Et j'avais peur de la délaisser si je ne prenais pas exactement celle qui me plaisait x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:18

Wouah elle est magnifique Shocked
Je sais que ça va être bizarre comme phrase mais je trouve qu'elle ressemble à ma belle soeur au niveau de l'expression c'est fou loool ça prouve au moins qu'elle est réaliste hein xD
Pis ton make-up est trop beau, pour un premier c'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: [Unoa Lusis] Matin bohème   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:12

Merci beaucoup Tibidou ! ^^
Haha, oui, en plus c'est vrai que les unoas peuvent être très expressives x)
Contente que le make-up te plaise, j'avais vraiment peur en me lançant, surtout que j'ai du employer des méthodes assez barbares avec les pastels et les petites poussières venues se coller sur le MSC encore frais ^^'


Voici quelques photos de ma miss qui a reçu de nouveaux accessoires, dont les petits bracelets en perle faits par moi-même il y a très longtemps (pour la petite anecdote, ils servaient de colliers à mes serpents en plastique, comme quoi tout peut se recycler xD).
Pour le moment, elle n'a qu'une tenue complète mais je viens d'acheter du tissu et du papier transfert. Je profite des looongues vacances post-partiels pour découvrir les joies de la machine à coudre (et réussir au moins un t-shirt) x)

Sur ce, je vous laisse avec Angie Wink

❀ ❀

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26152206613_e83b16647b_z

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26730613136_58d2cf56e2_z

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26149864224_49c19deccd_z


Et un petit bonus parce que mon chien rôdait sur le lit, et qu'il est pile à la bonne taille (il a l'air tellement blasé xD)...
Bonus:

Merci du coup d'oeil ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:42

Elle est très jolie comme ça, belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:14

Elle est vraiment très jolie, les accessoires lui vont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:55

Je trouve ta petite Angie très jolie. Pour un premier makeup, je le trouve vraiment réussi, ça lui va très bien. Elle a un petit air hippy sur les dernière photo avec son serre-tête et tous ses bracelets, j'aime beaucoup. Et puis la photo avec le chien est super sympa, surtout avec son air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:00

Ton make up est plutôt bien réussi pour une première ! J'aime beaucoup le style que tu lui as donné, une vraie transformation par rapport à son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:38


Elle est toute jolie et lumineuse, cette demoiselle !
Félicitations pour cette première acquisition ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:41

Très jolie ! J'aime bcp la combinaison sourcils épais et sombres avec cheveux clairs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: [Unoa Lusis] Chilling afternoon   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptySam 28 Mai 2016 - 23:29

Nyu. --> Merci beaucoup ! Mon appareil est tout neuf et je tâtonne encore un peu au niveau des réglages, donc je suis très contente si les photos te plaisent ^^

Lalouve --> Merci !! amour

framboisie --> Merci pour elle, tu as parfaitement cerné son style ♥ Ravie que le make up te plaise, je ne m'attendais pas à obtenir un rendu aussi propre, surtout avec les méthodes approximatives que j'ai employé ^^' Haha, mon chien est toujours blasé quand je sors mes poupées, il doit se dire "mais qu'est-ce qu'elle va encore me faire faire ? u__u" x)

carity --> Merci beaucoup ! ♥ Oui, effectivement elle s'est métamorphosée depuis son arrivée, j'en étais moi-même surprise quand j'ai terminé son make up ! Comme quoi un moule peut vraiment changer selon la custo ^^

Ladicius --> Merci beaucoup !! ♥ C'est exactement l'effet recherché, je suis très heureuse qu'elle te plaise ^^

Citronrouge --> Merci beaucoup ! J'adore ce genre de contraste, je trouve que ça lui donne beaucoup de caractère ♥



∙ • ∙
Je poste ci-dessous une petite photo prise il y a quelques temps déjà, avec Angie et sa guitare. Je ferai surement une séance complète quand j'aurai plus de temps, mais en attendant, la voici, un après-midi tranquille à la maison ^^


~ Chilling afternoon ~

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) 26662355212_7988c426e8_c


Merci du coup d'oeil ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:20

Quelle belle photo! Il y'a effectivement quelque chose d'apaisant, un je-ne-sais-quoi de nonchalance qui se dégage d'elle!
Elle est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:56

Ah une musicienne ! J'espère qu'elle sait mettre l'ambiance ! ;P

Tu as l'air de bien t'en sortir avec ton appareil parce que je trouve cette photo très chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:48

Elle a du style dis donc Very Happy J'adore son make up, il lui donne vraiment du caractère ^^ ( et elle a l'air ravie d'embêter ton chien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» super sexy!!!!
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
» Minifee Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: