| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: chaussures sur DD Mer 3 Mai 2006 - 13:22 | |
| Bon j'ai pas trouvé chui peut etre passée a coté. Il me faut des chaussures pour ma DD (wé on fait petit a petit) mais je ne sais pas quelles chaussures lui iront.
Manquerait plus que je me retrouve avec des trucs trop serrés ou trop courts
Alors pour une DD qu'est ce qui va bien ? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 3 Mai 2006 - 15:21 | |
| je prends des chaussures pour SD 13 pour GIRL pour mes deux choupinettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chaussures pour Serendipity ? Mar 11 Juil 2006 - 18:10 | |
| Hello tout le monde ^^
Je voudrais savoir quel taille de chaussures prendre pour les serendipity (style Sharmin, ISMY, ...), j'ai vu dans la partie vente que les chaussure leeke taille dollleeke allait au unoa, est-ce qu'elle vont aussi au serendipity ? Sinon quel autre marque et taille leur vont ? (faut pas que ce soit trop grand parce que je cherches des chaussures style mary janes et trop grand se sera pas joli ^^) merchi d'avance ^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 12 Juil 2006 - 12:51 | |
| Pour Heavenn, je lui mets certaines Cutie Delf comme les spring garden. Sinon je lui mets des bottines Unoa ou MNF... après pour les petites chaussures genre mary jane il vaut mieux prendre des MNf ou Unoa et lui mettre des petits bas pour pas que ca glisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 12 Juil 2006 - 13:10 | |
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 14 Juil 2006 - 23:48 | |
| De rien | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Correspondances BJD/Chaussures Dim 27 Aoû 2006 - 23:42 | |
| Voilà ça fait un moment que je lorgne sur une paire de bottes pour Sydney... sur ce site il disent que ça va aux SD13 http://domuya.net/index.php?main_page=product_info&cPath=35&products_id=152
Et sur celui-ci, pour les même chaussures ils disent que c'est pour les SD13 boys et que ça va même aux Hounds http://www.ajumapamausa.com/AJUMAPAMA/SHOES/SDSD13Shoes/S53/AjumapamaS-53.html
A votre avis est-ce que ça peux aller à ma Lishe sans lui faire des pieds de géant ou est-ce que se sera trop grand?
Dernière édition par Valandraa le Jeu 28 Déc 2006 - 15:23, édité 3 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 28 Aoû 2006 - 9:54 | |
| Il faudrait leur demander la taille à l'interieur de la chaussure, et tu compares avec la taille du pied de Sydney. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 28 Aoû 2006 - 18:45 | |
| merci pour vos réponses les filles ^^ je vais essayer de leur envoyer un mail! mais je pense en effet que ça risque d'être trop grand... | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 30 Aoû 2006 - 0:28 | |
| bon ben ça y est j'ai ma réponse... elles font 9cm de long... ça va être trop grand pour ma Lishe.... dômmage | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 30 Aoû 2006 - 10:01 | |
| C'est dommage Enfin au moins comme ça tu n'aura pas de mauvaise surprise contrairement à si tu les avais prises ^_^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: chaussures bleuettes / yo sd pour bambicrony ? Sam 2 Sep 2006 - 12:15 | |
| voilà mon problème , j'ai pris pour ann-emy des shoes pour cutie delf et c'est trop grand et large, les bambicrony font 4 cm en pointure et les bleuettes aussi , donc si j'achète des shoes bleuette c'est bon non ?
http://www.kemperdolls.com/index.php?link=product&ID=296&color=black%2Bpatten%2Bbleuette%2Bsize
les shoes bambicrony ne me plaisent pas trop.
edit : et les chaussures yo sd? elles mesurent combien?
Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 2 Sep 2006 - 12:47 | |
| Celles de Kemper je ne sais pas, celles de Bravot ça rentre en forçant un peu mais le cou de pied est un peu trop haut sur la chaussure. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 2 Sep 2006 - 12:52 | |
| oué j'ai peur que question largeur par rapport aux bleuettes ça soit pas pareil... si les cutie delf n'étaient pas aussi large je les auraient gardées même plus grande de 5 mm... au pire j'en commande une paire et j'essaie , c'est pas trop cher...
la tienne porte quoi? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 2 Sep 2006 - 13:07 | |
| Les chaussures Bravot en forçant un peu et avec des chaussettes pour remplir le cou de pied, et des chaussures que j'ai achetées à Grace (jpop) mais là aussi il faut des chaussettes sinon c'est trop grand.
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|