Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Aller en bas 
+18
Løu
Sucre Roux
Coriolis
miss_yu
Griottyne
mandanya
Miko
Moringa
Lee
Funkysweet
pikaplume
Martagone
Ayaline
Alia Zanetsu
Lalouve
Blah
Loulette
Asmodée
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:26

Voilà, le retour de maman poule a sonné !
Et elle vous propose un...

SWAP MYSTERE !


Tout est dans le titre. Lisez bien le comment ça va se passer car cette fois-ci, aucune fuite avant la remise des questionnaires ! Ce sera à vos risques et périls !! Mouah ah ah ah


Alors, serez-vous téméraires ?



SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Pandoreouvertnew


Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat/thé !) Smile
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé/e" comme on dit XD). Chaque personne devra donc préparer un petit colis et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun réfléchit à la conception d'un petit cadeau idéal, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé, ni montrer complètement ce que vous allez lui offrir, le but est de faire se poser des questions et d'attiser la curiosité... C'est une surprise avant tout !
-Après réception, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP Smile il suffit d'être 2 participants pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

2° Comme il s'agit d'un swap mystère, j'ouvre les inscription avant la remise du questionnaire qui se fera le 1er avril ! (et promis, le thème ne sera pas poisson !)
Vérifiez que je vous ajoute dans la liste au fur et à mesure. Sinon, mp moi pour ne pas surcharger le sujet ! (une maman poule peut avoir des trous de mémoire !)

2'° Vous aurez alors jusqu'au 8 avril, 18h pour remplir vos questionnaires et me les rendre. Le même jour, je tirerai au sort et vous enverrai le questionnaire de votre victime swappé.

3° Le 1er mai, les cadeaux sont terminés ! On pose tout, comme dans top chef !
4° Du 2 mai au 4 mai, on poste les paquets. Comme j'ai laissé une durée de 4 semaines, j'aurai du mal à être conciliante avec les retards ! Et maman poule sait également donner la punition ! Cool

5° A réception, joie du déballage et puis on partage les photos, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.
-Swap international. Si pour des questions de budget, vous ne pouvez pas vous permettre d'envoyer à l'étranger, je vous invite à attendre qu'un autre swap, francophone cette fois, soit proposé.
-Je n'accepterai aucune remarque sur le choix aléatoire du swappé secret (je fais mon possible pour que vous ne swappiez pas deux fois la même personne).
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. Une valeur globale d'une quinzaine d'euros est recommandée. Vous pouvez mettre davantage mais n'aurez aucune assurance d'en recevoir autant en retour.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- :pas d'accord: Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !


EDIT : Si vous vous engagez, ce n'est pas pour vous désinscrire à la découverte du thème (qui d'ailleurs est super, je vous assure ! Et qui je suis sûre, ne décevra personne). Bien sûr, au moment ou je vais remettre les questionnaires, je n'aurais pas fait le tirage au sort donc oui, pour l'organisation, ce n'est pas "grave". Mais si ça se produit, ce ne sera pas en accord avec le principe du "Swap Mystère". Et du coup, ça ne me donnera plus envie de vous organisez des swaps surprise ! Ce serait dommage pour ceux et celles qui aiment l'aventure et l'imprévu !


Je tiens également à la rigueur des règles. Ne me décevez pas ! Wink


Note à propos des précédents swaps:

Ceci n'est pas un SWAP INTERNATIONAL.

Je me réserve le droit de fermer les inscriptions plus tôt si le nombre d'inscrit devient trop important pour moi à gérer.
Je vous prie également de bien vouloir LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSEILS ET ENGAGEMENTS que vous prenez en vous inscrivant à ce swap.
Si je ne réponds pas à votre mp d'inscription, relisez-les plus attentivement...


Merci beaucoup à la *dream swap team* pour le texte et tout le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:27

Inscriptions :


- amour stress courrier busy Amanda-Quinn, le docteur qui avait oublié qu'il s'appelait Mickaela. => Ouverture : Topic PART II p47.
- amour stress courrier busy Asmodée, Grande Reine Maman Poule ô combien bien aimée des snorkies. => Ouverture : Topic PART II p32.
- amour stress courrier busy Ayaline, la fournisseuses de chocolat (du vrai, pas de celui qui se fume!). => Ouverture : Topic PART II p36.
- amour stress courrier busy Blah, la râleuse qui réclame son titre. => Ouverture : Topic PART II p58.
- amour stress courrier busy Coriolis, la propriétaire d'un fantasme bdjdéen à torse gourmand. => Ouverture p7.
- amour stress courrier busy Crimi, la pucelle du swap. => Ouverture : Topic PART II p36.
- amour stress courrier busy Funkysweet, la terrorisée de la limace ou la patate du swap. => Ouverture : Topic PART II p24.
- amour stress courrier busy Griottyne, la petite cerise acide et sucrée. => Ouverture p9.
- amour stress courrier busy Kulukala, la fan de re-ment en douce. => Ouverture : Topic PART II p55.
- amour stress courrier busy Lalouve, la téméraire et courageuse de première minute. => Ouverture : Topic PART II p26.
- amour stress courrier busy Lee, la râleuse de toujours et celle qui n'aura pas de cadeau. => Ouverture : Topic PART II p31.
- amour stress courrier busy Lou, le petit Link en herbe. => Ouverture p3.
- amour stress courrier busy Mandanya, la crocheteuse. => Ouverture : Topic PART II p36.
- amour stress courrier busy Martagone, mon Père Noël personnel. => Ouverture p1.
- amour stress courrier busy Miko, la maman poussin de la maman poule. => Ouverture : Topic PART II p14.
- amour stress courrier MimiCooks, le plus petit des poussins.
- amour stress courrier busy Miss Yu, le petit Poney fluffy qui se déguise en licorne et danse en remuant son popotin sur un arc-en-ciel enchanté. => Ouverture : Topic PART II p55.
- amour stress courrier busy Moringa, la chuck Norris du swap. => Ouverture : Topic PART II p56.
- amour stress courrier busy Pikaplume, la bimbo sex qui se tente aux arts manuels. => Ouverture : Topic PART II p35.
- amour stress courrier busy Shyblue Pearl, la Jeanne d'Arc du swap (ben vouais, la pucelle, c'était déjà pris !). => Ouverture : Topic PART II p18 et p19.

Quel panel de candidates ! C'est chaud chaud chaud patate !!!


Dernière édition par Asmodée le Mer 25 Mai 2016 - 8:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:30

C'est quoi ce swap à 3 sujets ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:33

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a nos trois sujets !
On a gagné le record !

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:34

Muhahha on est trop forts !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:36

Je suis heureuse d'avoir participé à tout ça Very Happy
Purement gratuitement, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:42

youuuuhouuuuuuuu !!!!!! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! 198271

j'ai jamais autant flooder pour la bonne cause SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! 155876
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:10

Merci beaucoup As' pour me laisser le privilège de poster mon ouverture de swap sur ce topic tout nouveau tout beau daisy

enfin fini gloire et c'est partis Very Happy
pardon pour le torticolis pourtant sur mon pc les photos sont droites Mad

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Dsc00013
a l'ouverture de ce colis si mystérieux, une note gourmande ce fait déjà repérer XD

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Dsc00014
une première petite carte toute choupy, toute rose tenue fièrement par Wyvern (c'est une des rare fois ou j'arrive à la prendre "souriant" en photo XD )

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Dsc00015
Nous avons tenu et fini par la grande carte à la fin, ce fut fort dur mais nous avons réussis

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Dsc00012
Pourtant elle était tentante >.<

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Dsc00017
une avalanche mais pas que de photos XD

suite:
re suite:
re re suite:
re re re suite:
re re re re suite:
re re re re re suite:
re re re re re re suite:
re re re re re re re suite:
re re re re re re re re suite:
re re re re re re re re suite:
un petit dernier pour la route:
Spoiler:


Dernière édition par Martagone le Lun 16 Mai 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:18

Superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:31

LE TROISIIIIEEEEEEEEME SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! 198271 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! 198271 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! 198271 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! 198271

Ah miss-yu tu vois, c'était obligé que tu allais cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:37

OOOH ! Troisième topic !! champagne

Mon dieu Miss_Yu, j'avais déjà vu des photos teasers, mais tu as fait des trucs de fouuu ! admiration
J'adore les petites cassettes, les petits livres (j'en veux aussiii !), et... Roh y'a trop de truc. J'aime tout voilà.

Gniii ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:44

Lee a écrit:
OOOH ! Troisième topic !! champagne

Mon dieu Miss_Yu, j'avais déjà vu des photos teasers, mais tu as fait des trucs de fouuu ! admiration
J'adore les petites cassettes, les petits livres (j'en veux aussiii !), et... Roh y'a trop de truc. J'aime tout voilà.

Gniii ! amour

Moi aussi c'est trop choupi!!!
amour



Pour l'idée du swap couple, Blah, sûre que ça va dériver vers un swap "girly" tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:45

Waaa encore un swap de dingue ! J'adore les petits liiivres et pis les trucs Jurassic Park c'est hyper classe !! Bravoooo ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:12

Oooh musee que c'est chouette Miss yu et le pendentif clef trop trop choupi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:23

Tout ces cadeaux j'adore tout les petits livres et les petits animaux. Le jumanji admiration

Moi perso swap polar : pas du tout mon truc : je passerais mon tour je pense.
Pour un swap challenge imposé : j'adore l'idée !!

Mais la personne qui a envie de lancer un thème qu'elle y aille de toute façon sa ne peut pas plaire à tout le monde.

Si c'est un mega gros thème on peut aussi organiser à deux, une personne s'occupe de la moitié des swappeurs et l'autre de l'autre moitié. Je crois qu'il y en avais eu un comme sa une fois. CA permet d'accepter plus de monde.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: