Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Aller en bas 
+18
Løu
Sucre Roux
Coriolis
miss_yu
Griottyne
mandanya
Miko
Moringa
Lee
Funkysweet
pikaplume
Martagone
Ayaline
Alia Zanetsu
Lalouve
Blah
Loulette
Asmodée
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:38

Oh merci pour cette petite photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:49

Dis donc ça flood sec par ici, c'est bien ! Razz
Bon je vois que je suis pas la seule a avoir gardé quelques "bonnes habitudes"...
Et le volcan dans la purée, kicékifé ? SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:51

plus de volcan dans la purée... surtout pcq plus de purée mais quand j'étais petite et qu'on mangeait des oeufs à la coque, quand j'avais fini le premier, je le retournais et demandais à mon papa de me l'ouvrir... Et de tps en tps il faisait semblant d'y croire et de se faire avoir.
Pas souvent l'occasion de manger des oeufs à la coque avec mes parents mais sûr que je recommencerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:54

ahah, en ce moment j'arrête pas d'en avoir envie des oeufs a la coque moua...Moi une habitude de gosse que j'ai gardé c'est d'ouvrir les crêpes fourrées et de manger le dedans avant la crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:11

Moringa a écrit:
plus de volcan dans la purée... surtout pcq plus de purée mais quand j'étais petite et qu'on mangeait des oeufs à la coque, quand j'avais fini le premier, je le retournais et demandais à mon papa de me l'ouvrir... Et de tps en tps il faisait semblant d'y croire et de se faire avoir.
Pas souvent l'occasion de manger des oeufs à la coque avec mes parents mais sûr que je recommencerais Wink

Tiens je faisais pareil... XDDDDD Je viens juste de m'en souvenir, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:26

Ah moi le volcan je le fais dans le saladier de farine quand on fait une grosse tournée de gâteaux avec ma mère Mr. Green (oui, famille nombreuse oblige !)

Mais waaah je me sens moins seule ! Mon copain me regarde d'un drôle d'oeil quand je saute d'une tuile à l'autre ou que je marche que sur le blanc des passages piétons... Je fais ça avec les ombres aussi, les suivre ou marcher qu'aux endroits où deux ombres se croisent etc... ça met du pétillant dans la vie ! Very Happy Le coup du bord du trottoir je fais aussi, mais plutôt sur les petits murets, en grandissant les goûts évoluent tongue

Les bubulles aussi j'aime !

pikaplume a écrit:
Moi une habitude de gosse que j'ai gardé c'est d'ouvrir les crêpes fourrées et de manger le dedans avant la crêpes...

Avec la frangipane des galettes des rois ça !! (et regarder au passage s'il y a la fève...)

Je souffle encore dans les pissenlits en faisant des voeux, et quand ya des "trucs qui volent" (les pissenlits des airs vous savez ?) je cours dans la rue pour les attrapper et faire un voeu... Des fois j'ai pitié de mon pauvre homme alors je me retiens xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:50

ça y est, c’est reparti pour un tour de flood dans le coin ! je passe en coup de vent fair eun gros poutou à ma swappeuse plus très secrète et lui dire que son colis est arrivé à bon port console

C'est la course entre mes deux tafs, urgence familiale et passage aux urgences, je vais donc malheureusement devoir vous demander encore un peu de patiente pour les photos car je repras de chez moi dans moins de 5 minutes gene

Mais je serais toute à vous ... demain aprème, soir au plus tard amis

(et j'ai aussi encore le réflexes d'éviter les jointures des dalles quand je marche et j'ai encore toujours tendance à penser que la journée sera bonne si j'arrive à traverser avant que le bonhomme ne repasse au rouge Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:09

C'est mignon Coriolis

Et bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:21

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:57

Courage Coriolis ! Même si je pense que tu as déjà entamée ta transformation en citrouille ! Sad

Les tuiles ?
...
Vous marchez sur les toits, c'est ça ? scratch Vous êtes bizarres par ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:09

Ca y est je met 20 annonces ebay et vous avez encore floodé rolalala XD

(oui j'ai vachement vidé mes étagères des séries de mangas finies XD ménage de printemps par le viiiiiide *love it !*)

Des tuiles ? Des dalles ? On s'y perd XD

Courage Corioliiiis !! zen
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:35

étant encore une enfant, je m'amuse toujours a éviter les jointures de dalles quand je marche mais bon quand on a 13/14 ans ça étonne moins les gens que quand on le fait a 20 ans ^^ Même si bon mes amies se foutent un peu de ma tronche quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:59

Courage Coriolis. console
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:39

Muh coriolis j'espère que c'est pas trop grave console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:58

Merci les filles, z'êtes choupi console

Mille pardon pour l'attente, chère swappeuse kiss

Alors, j'ai enfin le temps de m'occuper de mon swap et là ... je me souviens que mon super PC de compète à trouzemille balles est beau magnifique et merveilleux ... mais qu'il n'a pas de slot pour carte sd et que je n'ai pas de câble usb pour mon appareil photo, tralalala coquette

Je ne veux pas faire poireauter ma swapeuse sucrée le temps trouve un moyen de charger mes photos, je les ai donc faites au téléphone, avec la qualité que ça suppose gene

Mais ça reste quand même assez parlant, la preuve en images Very Happy
Spoiler:

Plein de bisoooxxx et merci à toi, Griottyne pour ce charmant swap nostalgique console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: