Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Aller en bas 
+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:58

Pas de problème d’inondation mais cela fait des semaines que nous avons 6 jours sur 7 de la pluie. C'est usant, surtout pour les petits qui commencent a tourner en rond a la maison. La depuis ce matin il faisait très chaud, et la paf, temps lourd qui vire a l'orage rale

C'est exactement comme toi Mandanya, l'autre fois encore, je cousais le short de ma DD. J'ai vraiment du mal a coudre quelque chose de correct en fringue, je regarde le truc super fière de moi, un boulot sans accros... Jusqu'a ce que je m’aperçoive que j'avais tout cousu à l'envers le coté "moins esthétique" se retrouvant devant et le coté beau la ou il y a couture et compagnie... Bref c'est tout le temps comme ca. Mais je m'y fais pas... La il y aurait fallu coller, et moi comme une andouille j'assemble, je fixe l'extérieur avec une autre méthode que la colle, et la je m'étonne que le milieu tiens pas... bah oui la nounouille avait encore frappé, fallait coller le milieu AVANT argh

Tant pis je vais dire pour me consoler que c'est ce qui fait mon/notre charme gloire

edit a 16h : j'ai envie d'aller me pendre, j'ai mis la colle a midi et en fait ca fait tout baver, tout est a refaire au final melt
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:47

Pikaplume t'as vraiment pas de chane sur ce swap.
Moi il me reste plus que l'envie à finir mais ça sera pour plus tard. Aujourd'hui je vais faire l'anniversaire surprise de mon papa amour
Je voulais lui acheter un hamac et impossible de trouver sa j'ai déjà fait au moins 5 magasins du coup c'est la course ce matin pour étourneaux voir à 2 endroits où je ne suis pas encore aller...et au lieu de me préparer je suis la .... help

Je me sauve MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 198271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:05

Bah c'est surtout que je perds beaucoup de temps, hier j'ai passé ma journée à ca, et au final j'ai du tout reprendre, toute la soirée et ce matin. La j'ai presque fini, mais les autres cadeaux ont pas avancé, et je parle pas du linge en retard et le reste fouet va falloir que je mette les bouchées doubles evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:29

Eeew, je suis grave à la bourre à cause d'un mariage et de ce qui s'en suit, du coup j'ai pas avancé du tout depuis vendredi, je suis lessivée ! melt
Demain promis je m'y mets touuute la journée, mais je vais tenter de finir ce qui doit l'être !! crie
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:50

Mercredi après midi, je m'installe tranquillement avec la fin de "l'envie". V'la pas que le petit tousse et que je comprenne qu'il vient juste d'avaler une bille par inadvertance. Par chance mon mari était la, et moi, zou l'après midi aux urgences mur . Hier c'était sortie scolaire à laquelle se rajoute biberonnage de bestiole. Du coup, j'ai juste fini l'envie. En soit il me reste vraiment pas grand chose tout est "prêt à être fini" manque juste des pitis trucs, mais zut hein crie laissez moi finiiiiir !

Colère : Fini
Paresse : 80%
Envie : Fini
Gourmandise : Fini
Avarice : Fini

Luxure : 80%
Orgueil : Fini
Carte : Faite
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:04

Quand je dis que t'as pas de chance en ce moment !
Le coup de stress pour le gamin... melt

Moi je finis l'envie aujourd'hui je l'emballe et la lettre sera plus qu'à envoyer.
Enfin si tout se passe bien priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:16

Aristée: pareil que toi. Sauf que moi c'est visite de famille chez moi donc: couché tard + picole + levé tôt + coup de soleil + tout le temps du monde = épuisée et même pas le temps d'y penser ^^"

Pikaplume: plus que 2! aller on s'accroche ( et on ne parle pas du swap poupée pour éviter de remettre la pression ;> )


Ah, sinon, moi j'ai quand même vaaaaachement avancé - ironie, ha! ha!- J'ai acheté des enveloppe a bulles. Avant de réaliser, qu'un des objets risquait de se casser dedans. ah! ah! ah! melt
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:05

Sucre Roux a écrit:
Pikaplume: plus que 2! aller on s'accroche ( et on ne parle pas du swap poupée pour éviter de remettre la pression ;>

C'est bien ce qui m'angoisse justement, dans mes prévisions, j'aurais du avoir le temps de finir celui ci le week end passé, et pouvoir commencer le swap suivant cette semaine, en plus c'était censé être un mini swap, mais il y a vraiment beaucoup de taf, surtout au vu du questionnaire que j'ai reçu, je flippe 15x plus....

Citation :
Ah, sinon, moi j'ai quand même vaaaaachement avancé - ironie, ha! ha!- J'ai acheté des enveloppe a bulles. Avant de réaliser, qu'un des objets risquait de se casser dedans. ah! ah! ah! melt

Ouille comme moi argh faut dire que dès que c'est fragile, 3cm bulles comprises on les atteint vite... moi je vais opter pour la mini boite a chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:16

J'ai bien fait de renoncer au 2 swap en même temps surtout que c'est vrai qu'il s'est transformé en gros swap celui des poupée et je n'aurais jamais eu le temps personnelement de faire tout en même temps avec encore du plaisir amour

Bon courage à tout le monde !

Je pars faire le miam miam, un peu de ménage et je m'attaque à la finition du swap.

J'ai reçu un tite (grosse) tête pullip hier je vous ferais ds photos tout à l'heure amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:55

J'avoue que je les aurais peut être pas fait les 2 si j'avais su ce que les autres prévoyaient. Et j'avais une idée en tête au départ, mais le questionnaire de ma swappée colle pas du tout... J'aime pas bosser dans le stress même si on le fait +/- tous, mais j'aime surtout pas bosser dans le stress quand c'est pas pour moi ! J'aime pas faire mal les choses et encore moins décevoir. Mardi soir j'ai carrément fondu en larmes quand mon mari est rentré parceque tout le boulot du jour était a mettre a la poubelle.

Bon pour ce swap, finir la paresse sera facile, finir la luxure sera... un poil plus difficile, mais je vais prier la fée des doigts de m'accorder une chance de faire un truc sympa amour . J'espère que ce que j'ai fait, vu que j'ai changé plusieurs fois de plan, comblera ma swappée. console

J'ai nourri bébé trucbidule avec un peu de chance je vais finir la paresse priere
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:23

ça y est c'est fini !! l'enveloppe est collé, y'aura plus qu'à envoyer à la date prévue MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 107660253

plus de teaser mais voilà ma petite nouvelle :
clique ici:
je ne suis pas encore sure de la garder ou pas mais pour l'instant je m'amuse à lui trouver un style avec ce qui traine à la maison. c'est une tête de mégurine luka.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:41

J'viens de réaliser que c’était mercredi la fin du swap.
J'cours partout les bras en l'air, c'est la panique totale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:16

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ?!
Déjà ?!



fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:13

Ca sera bien la première fois que je vais au bout du délai melt evanouissement . Hop hop hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:27

Oui c'est mercredi on avait 3 semaines ( au lieu de 4 ) cette fois ci vu que c'est un mini swap.
J'espère que tout va bien pour vous moi je me repose : 3 jours de congés !
Et comme le swap est fini je vais m'occuper de mes propres créations pour une fois.

J'ai de la miniature à finir et du tricot devant une petite série télé ça sera pas mal comme programme daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: