Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:24

Les douanes c'est la "roulette russe " et quasiment l'enfer car en ce moment ils doivent être qui le "pied de guerre" ^^
@sors sur ces mauvais jeux de mots glue
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:40

pikaplume a écrit:
Nellphrael a écrit:
Lalouve a écrit:
Je crois qu'il y a des trucs dans ce genre chez Octarine et sur : St Lunatic des psp, je crois =)
Oui j'avais vu sur Octarine mais je rpeferais sans miroir.

En collant dessus un adhésif préalablement coupé à la taille et pourquoi pas customisé avec une impression d'un "impr écran" pour faire réaliste?
 
A voir^^ j'ai garder les deux lien je vais me pencher là dessus. Bonne idée la capture d'ecran je pourrais lui en faire plusieurs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:02

...

Bon, de mon côté c'est mi lamentation - mi appel à l'aide...

Pourquoi c'est si difficile de trouver des "chouettes" wigs en petite taille ?!?!?! .... crie

Je ne trouve jamais rien à mon goût en 4-5...

Et bien sûr, alors que j'ai déjà 2 dolls dans cette taille pour lesquelles je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, ben j'en ai 2 autres qui vont arriver.... Ahhhahhh rale (je dois être un peu maso aussi, je vous l'accorde...)

Malgré leur petit tour de tête, ce sont des dolls adultes (SaintBloom, CKdolls Iracebeth et Milie), et je voudrais donc des wigs un peu "stylées" / "funky" et/ou colorées, en tous cas pas "bébé" comme on voit beaucoup dans cette taille....


Des idées où trouver ça ?
Mes recherches personnelles n'ont jamais rien donné... Shit

help

Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:04

Des wigs Monique chez facets by marcia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:30

...

Oui j'adore les wigs Monique ! Mais en si petite taille, elles font vraiment "sur-volumineuses" je trouve...

Après c'est peut-être moi qui en demande trop aussi tongue ... c'est sûr que faire des trucs "sympas" aussi petit, ça doit pas être facile, et que le volume devient vite "ingérable"...

Mais merci Skimo !!! Je vais aller refaire un tour de ce côté-là pareil... Juste histoire de revoir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:57

Je crois que certaines perruques Monster High Custom taillent 4-5 scratch (A moins que ça ne soit 5-6... Mais je suis quasi sure que c'est du 4-5!)
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:12

C'est bien du 5-6" pour les MH normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:22

...

Oui je confirme, c'est du 5-6...
J'avais tenté justement pour ma SaintBloom, mais ça fait trop grand et trop "volumineux" pour sa petite tête encore une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:26

Peut-être qu'en 4 elles feraient moins volumineuses?

J'ai le même souci avec ma DC Nehemie, j'ai fini par lui faire une wig moi même mais je ne suis toujours pas satisfaite du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:33

Aller, gnagnatage du jour.
Je me décide enfin à prendre un corps pour ma Puce de la même compagnie que sa tête.
Le revendeur officiel ne liste plus les corps de cette taille. En fait, quasiment toutes les poupées sont marquées "OOS" donc pas de pré-order possible.
Et comme je ne me souviens plus de mes identifiants, impossible de les contacter.
Idem chez d'autres revendeurs sérieux, pas les corps tiny.
La compagnie n'a qu'un site en chinois et j'ai pas vu les corps de cette taille.
Acheter une poupée complète j'y ai pensé mais je veux un corps fille et les têtes que j'aime sont sur corps garçon.
J'ai bien mis des sujets de recherche ici et sur DoA maiiiiiiiiiiiiis pas envie d'attendre. Pis là j'ai les sous, dans deux mois j'en suis moins sûre.
J'oubliais, si je commande via un revendeur ou chez la compagnie, j'en ai pour 6 à 8 mois d'attente...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dayme

Dayme


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2016 - 3:37

Bon courage pour trouver ce corps Blah. Sinon il n'a pas option à mettre une tête garçon sur un corps de fille?

De mon côté, je viens tout juste d'apprendre que Kanadoll faisait un preorder pour Adrian la semaine dernière et que j'en ai eu aucune connaissance... Me voilà défaite après avoir manquer ma chance d'attraper un grail seulement quelques jours en retard. Je me demande toujours si je pouvais envoyé un courriel à Kana et la supplier de m'ajouté à la liste de preorder. Moi qui est toujours sur les sites de news pour BJD.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:53

Hum, hum, hum...

Petit passage éclair de l'andouille de compétition.

Iplehouse a vendu des têtes seules parce qu'il arrête cette production. Ok.
Il y a pile un modèle que je veux dedans, la tête Eddie, check. Hop, panier, tout ça, tout ça.
Aujourd'hui, mail en 3 exemplaires de "votre commande a bien été envoyée" et allez savoir pourquoi, je fais défiler les 3 exemplaires. Et arrivée en bas du 3e exemplaire, mon attention est attirée par un "Patrick". ... Comment ça, PATRICK ?
Patrick sur mail 1, Patrick sur mail 2, Patrick sur mail 3. Maiq qu'est-ce-qu'ils m'ont fichu ??
Site, My Iple, you last order... "Patrick". HEEEEEE ???
Ils ne se sont quand même pas amusés à me changer ma commande ???
...
Mail de confirmation de commande : ... Patrick...
*facepalm*

Quelle crétine, je vous jure... U___U


Bon, ben mon mail d'envoi était accompagné d'un mail de pub disant qu'ils rajoutaient quelques jours à la commande des têtes en arrêt... J'ai pas vraiment les sous, mais... T^T
:edit:
Ha ben c'est pas la vente de têtes mais la vente de BJDs entières. J'l'ai dans l'os. =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:53

Je suis vraiment désolée pour toi HeikAllana. Je doute qu´Iplehouse ait changé ta commande, tu a du cliquer sur le mauvais nom ou faire déouler le choix au moment de l´achat :/
Ca m´est aussi arrivé de faire des erreurs de choix dans la hâte mais j´ai toujours pu corriger le tir en m´en rendant compte 5 minutes après.

Ma petite lamentation:
J´en ai marre de dépenser mes sous dans des achats qui, à leur arrivée, ne conviennent pas à mes poupées :<... Je perds tellement dans la revente ;(
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:33

HeikAllana Nooon ! Mais... Tu peux pas changer ?
Edit: Non merde ça a été envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:52

Ho mince HeikAllana, c'est moche pour toi argh

Bon de mon côté c'est pas vraiment une lamentation plus une interrogation : j'ai ma withdoll que j'avais achetée avec le bas de sa jambe, là où ça frotte avec la boule de cheville qui était cassé, sans que ça gêne les mouvements de la poupée, en gros le bas "s'effritait" en petits éclats (ce qui est apparemment courant sur ce modèle, résine trop fine toussa) j'ai consolidé à l'epoxy, ça tient bien mais ça fait moche et du coup je peux pas faire de photos en robe (vu que c'est du tan sombre et que l'epoxy a un rendu un peu jaune.) Je me demande si Withdoll vendrait une part genre juste un tibia parce que ce défaut me défrise de plus en plus. Et surtout s'ils le font, je me demande combien ça pourrait bien coûter (histoire qu'ils ne m'arnaquent pas en me sortant un prix faramineux...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: