Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:14

Lalouve a écrit:

Ou comment avoir le skin fantasy du pauvre ---->*sort*

Mais XD je suis pliée en deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:11

Les unoas ont toujours figuré dans les dolls de ma liste "non merci", comme les Chloé de FL, parce que je les trouve fades et que l'overdose n'a pas aidé. Du coup, forcément, je ne me suis même jamais intéressée au processus d'acquisition d'une unoa. Je me doutais juste que c'était vaguement casse-ovaires.
Il a bien entendu fallu qu'un projet imprévu me tombe sur le coin de la tronche pour que je prenne la pleine mesure de ce fait.
Bref, il faut que je trouve une faceplate unoa O en fairy skin... et avec un headback assorti, bien sûr. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:16

Rochel, unoalchemy (http://www.unoalchemy.com/) tu peux commander directement. Il n'y a qu'une certaine quantité par mois, mais ils acceptent 10 poupées et 20 FP par mois, je crois. Bon, ça règle pas le problème du headback, mais ça ça se trouve plus facilement/ça peut se fabriquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:20

J'avais vu ce site mais je me demandais si "B grade" signifiait que j'allais recevoir de la résine second choix, avec des défauts ou autre, du coup je n'osais pas. : /
Restera le problème du headback en fairy skin, huuum...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:24

Dans la théorie, oui, c'est ce qui est pas bon pour les A-grades, mais dans la pratique j'ai vu sur le net plusieurs unoa B grade et, par exemple, un défaut de B grade c'était un léger "marbeling" sur une cuisse pour du tan. Le truc que les autres compagnie refourguent allègrement parce que c'est pas un défaut pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:39

Argh ça devient critique, les espaces de rangement que j'avais libérés pour les vêtements et accessoires commencent à déborder, et les fringues forment une masse informe, ça donne pas envie. TT-TT Quand j'avais que des msd, ça allait, mais vu que là j'ai 3 grands, chacun de taille différente, le problème n'est pus le même o___o Faut que je trouve un manière de faire plus maligne et organisée d'ici cet été que tout empiler dans un coin de boite à chaussure (je déménage, autant prendre des bonnes résolutions, mais je suis pas douée en rangement T-T)

Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:23

Rochel, J'ai deux B-Grades et les seuls défauts sont les lignes de moulage (Et uniquement sur le corps. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:09

@Alia et Mylène : bon, ça me rassure quand même, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:13

Par contre attends-toi à manger de la douane (Ils ne sous-déclarent même si tu demandes).

Première commande : une poupée entière ($430 de valeur déclarée) : 120 euros de douanes.
Seconde : une faceplate et un buste ($90) : 45 euros de douanes.

Youpiii.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:48

Je m'en doutais un peu oui. Sachant que même si je me prends une douane de 8€ sur la valeur d'une faceplate, ils te collent les 25€ de frais de dossier qui vont avec. -_-
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:05

Lalouve a écrit:
[spoiler="3615mavie"]

SAUF que le Ldoll est pile une semaine avant mon autre salon où je serais en dédicaces/bénévole, que c'est sur paris donc train+hôtel = cher quand même. Puis y'a le costume pour le truc surprise du salon (c'est ça d'être la meilleure pote de l'orga...) a acheter d'ici là...

Je me permet... Pourquoi ne pas chercher un hébergement gracieux sur Paris ? Pour avoir souvent dépanné, je sais que d'autres personne sympa sur le forum prêtent gracieusement leur canapé, moyennant une jolie boite de chocolat en remerciement, ça permet de rencontrer en vrai d'autres BJDistes et ça économise l'hôtel hors de prix parisien.
Pour le costume, si ce n'est pas un truc trop spécifique (genre chemise blanche, tailleur) ça se trouve d'occasion ou pareil, en prêt, pas besoin de casquer plein pot.

Pour le train, regarde maintenant pour un billet ouigo, ma sœur fait souvent Montpellier/Paris pour 25€, et Lyon St Exupéry est également desservi (tu devrais juste faire St Etienne/Lyon en TER du coup). Plus tu achète tôt moins tu payes cher.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:35

Rochel a écrit:
Les unoas ont toujours figuré dans les dolls de ma liste "non merci", comme les Chloé de FL, parce que je les trouve fades et que l'overdose n'a pas aidé. Du coup, forcément, je ne me suis même jamais intéressée au processus d'acquisition d'une unoa. Je me doutais juste que c'était vaguement casse-ovaires.
Il a bien entendu fallu qu'un projet imprévu me tombe sur le coin de la tronche pour que je prenne la pleine mesure de ce fait.
Bref, il faut que je trouve une faceplate unoa O en fairy skin... et avec un headback assorti, bien sûr. -_-

une Unoa chez toi !! bah dis donc ! j'ai hâte de voir le projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:39

Pandalilou : Merci de ton messsage Wink
Le train est prévu très tot des qu'on a le planning officiel mais pour l'hébergement on vient à 4 et il y aura des partenariats de l'association avec les hôtels proches donc on va aussi voir ca (parce que caser 4 personnes c'est plus chaud que juste chéri et moi XD)
Et si le costume est très spécifique et devra être niquel pour ne surtout pas faire cheap Smile donc on mettra un peu dedans tous tant pis mais c'est la réputation de notre team en formation qui se joue la XD XD oui on fait les choses bien ! Donc ben ça coûte un chouilla plus mais bon faut ce qu'il faut ! XD pour le bien des yeux des visiteurs hahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:31

KiraYuki a écrit:
Rochel a écrit:
Les unoas ont toujours figuré dans les dolls de ma liste "non merci", comme les Chloé de FL, parce que je les trouve fades et que l'overdose n'a pas aidé. Du coup, forcément, je ne me suis même jamais intéressée au processus d'acquisition d'une unoa. Je me doutais juste que c'était vaguement casse-ovaires.
Il a bien entendu fallu qu'un projet imprévu me tombe sur le coin de la tronche pour que je prenne la pleine mesure de ce fait.
Bref, il faut que je trouve une faceplate unoa O en fairy skin... et avec un headback assorti, bien sûr. -_-

une Unoa chez toi !! bah dis donc ! j'ai hâte de voir le projet !
C'est prévu pour la rentrée, le temps de recevoir... l'autre partie du projet. ^^
Cette année, j'ai vraiment des projets très enthousiasmants qui me tiennent à coeur et vont me demander de me salir les mains plus qu'à l'accoutumée (et probablement les scarifier à vie, comme pour la Zaoll -_-). J'avais peur d'arriver au bout de mes envies et pensais que cette année je finissais ma wishlist et basta, mais si c'est le cas, ça sera sur un feu d'artifices d'idées tordues ! Et je vais probablement m'orienter davantage vers des custos "expo" que sur des persos pour mon histoire principale. Je crois que je suis en train de dépasser la névrose du "il faut que la doll serve à quelque chose !". Et surtout, je suis arrivée à faire la paix avec moi-même sur le fait que je serai toujours une quiche en tracé et décomposition des couleurs mais que je me débrouille pas trop mal en blush et que j'ai de bonnes idées de bricolages de custo.
(Et au moment où j'écris ces mots, j'ai une alerte email d'Alchemic labo au sujet de ma requête. Huhu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 1:08

Rochel : Le headback est sous la wig, ce n'est pas très important qu'il match avec la faceplate, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: