Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 3:11

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Banniy10
Bienvenue sur ma galerie de customisation !


Petite présentation:


J’ai 25 ans et, après avoir complété quatre années de lycée avec un BAC L + Arts-plastiques, je me suis lancée dans les joies de la vie étudiante avec: une année de licence en arts-plastiques foiré et une réorientation en BTS MMV (Métier de la mode et du vêtement) l’année suivante, avant de me rendre compte que “les études c’est pas mon truc”. Du coup avec mon conjoint, on a décidé de monter notre atelier de travail du cuir avec l’aide généreuse de ses parents. Nous sommes aujourd’hui “à notre compte” avec toute la bancalité financière et la fatigue que ça implique, mais l’avantage c’est qu’on rencontre des gens aussi barrés que nous et qu’on beigne dans la création à longueur de temps. ^^
Sinon je suis dans le hobby depuis fin novembre 2015… autant dire que c’est du tout frai. Ceci dit, les BJDs m’ont attiré pour toutes les possibilités créatives qui gravitent autour, et c’est avec grand plaisir que je patouille les visages et corps de mes poupées pour leur donner plus de vie, plus de caractère et les rendre “à mon goût”.


Vous constaterez rapidement que j’ai un style assez lisse et régulier, pas franchement très réaliste, mais pas trop fantaisiste non plus (même si l’aspect fantaisiste va surtout dépendre du personnage).
J’ai cherché à reprendre la “patte” que j’ai en dessin et en peinture (physique ou digitale) et à la retranscrire sur ce nouveau support que sont pour moi les dolls. Aussi, je n’ai pas le désir de les rendre trop “réalistes”, car ayant un imaginaire plutôt porté sur le fantastique et l’heroic/dark fantasy, je trouve cela plus approprié de traiter leur image de façon plus libre, sans la contrainte de rendre mes textures réalistes.
J’ai commencé par faire mes custos aux pastels sèches, et puis comme j’ai pu acquérir un aérographe pour mon travail, j’ai décidé de m’en servir sur mes poupées après quelques mois de prise en main. Entre temps j’ai changé de matos, car l’ancien était un truc chinois tout pourri qui me faisait des crachouillons pour rien, et ce qu’importe le niveau de dilution ou la pression d’air employés, ou même son état de propreté interne.





Galerie personnelle:

Misterminou Noctabilys - Grey skin:

Hybride Dollclans Vezeto sur un corps Granado embody - White skin:

Hybride IoS Valentine sur corps DollLegend 60 - White skin:

Hybride Blossomdoll Molly sur corps Mirodoll féminin mod - Normal skin:

Hybride Miracledoll Baiye sur corps Dollchateau A02 - White skin:

Hybride Loongsoul Liu Guang sur corps Ringdoll RGM2 - Normal skin:

V2 IoS Chaos - White skin:

V2 Hybride IoS Shadow sur corps DollLegend 60 - White skin:

IoS Nova - Normal skin:

Ringdoll Sol - Tan skin:

Ringdoll K Normal skin sur corps Ramcube White skin:


Dernière édition par Shinku-san le Jeu 21 Déc 2017 - 4:06, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 3:12

Galerie des commissions:
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les avoir en grand sur mon flickr. 

Cerisedoll Ninon - Turquoise skin @snow sugar:

Resinsoul Winter - Normal skin @yumia666:

Soom Beyla - White skin @yumia666:

Aquariusdoll Ella - Normal skin @Freakyboutique:

Impldoll Avery - Normal skin @Lalouve:


Dernière édition par Shinku-san le Lun 20 Nov 2017 - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 3:12

Réservé pour le futur.


Dernière édition par Shinku-san le Lun 20 Nov 2017 - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 3:12

Réservé pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 3:13

Réservé pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 3:15

Réservé pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:11

WIP BlossomDoll Molly:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 2016_023

Mais maintenant je vais me coucher. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:39

Dis donc ça part vachement bien, j'adore la couleur de base. Je suis curieuse de voir ce que tu vas réussir à faire amour Et je vois que tu as réussi à en faire un hermaphrodite, c'est coolos comme tout. J'adhère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:54

Je lui ai collé ma nuance préféré de violet. amour J'suis sûre de jamais m'en lasser comme ça.
Et ouais j'ai réussi... Iskara a même le plus imposant matériel trois pièces de ma troupe mdr. Ma faute, j'arrivais pas à modeler plus petit. XD


Hop, j'les ai mis dans ma galerie BJD mais je poste aussi ici les deux WIP d'aujourd'hui:

Suite BlossomDoll Molly:
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 2016_025[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 2016_024

Ramcube Craden WS:
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 2016_026
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 10 Juil 2016 - 8:51

Je suis fan 😍 C'est superbe priere j'ai un coup de coeur pour ton Chaos et Molly ( travail de folie !!!) j'ai pas encore de bjd mais quand on voit le résultat extase
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 10 Juil 2016 - 8:52

Kikiwaï a écrit:
Je suis fan 😍 C'est superbe priere j'ai un coup de coeur pour ton Chaos et Molly ( travail de folie !!!) j'ai pas encore de bjd mais quand on voit le résultat extase
( d'ailleurs je ré envisage ma wish liste.... Peut être que ce sera un mec et non une demoiselle ma première résineuse )
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:29

Comme je te l'ai dit, je suis fan des couleurs sur ton ET amour Et du travail réalisé sur ses divers appendices (hohohoho, comme je suis une perverse, hohohoho -->) C'est superbe et c'est super original.
J'ai hâte aussi de voir ton p'tit dernier fini parce que le make-up de tête me botte bien méchamment amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:54

@Kikiwaï: Merci. sunny Le chaos est ma première BJD ! J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce moule, avec son air sournois et pourtant si charmeur. D'ailleurs je suis contente du succès qu'il rencontre auprès des dolleuses car chez moi tout le monde (sauf ma moitié) dit qu'il est moche. xD Ça me réconforte dans mes goûts on va dire.
Il va bientôt subir une v.2 aussi... Xin ne peut pas porter plus longtemps mon plus ancien make-up. Il va être jaloux des autres sinon. xD
En tous cas tu me vois bien flattée si mes garçons t'ont peut-être fait changé d'avis quant au sexe de ta première BJD. ^_^

@Lalouve: Mon ET, mdr. XD Je suis assez fière de ses appendices aussi. Les tentacules sont tordables à volonté... le truc dommage c'est que je n'ai pas réussi à lisser suffisamment la pâte pour que le final soit bien lisse et tout propre. ^^ Mais bon, tant pis !
Le petit dernier n'a pas de corps pour l'instant. Il va partager celui de Xin. :p Donc en dehors de sa wig (et achat d'yeux), j'en ai fini avec lui.



Et hop, pour ce soir un aperçu de la v.2 du IoS Shadow de ma chérie:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 2016_027 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 2016_028
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:02

Je n'avais pas vu le face-up il est fabuleux *^* Le rouge sous les yeux très noirs, c'est superbe ! J'aime beaucoup les lèvres aussi c'est très très très stylé.
Tu fais des choses de plus en plus fines et précises, c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:31

Merci. amis Je suis hyper contente de sa lèvre inférieure. Autant je n'ai pas réussi à donner plus de vie que ça à sa lèvre noire, mais celle du dessous... amour Ça ne se voit pas bien sur la photo, mais en vrai avec la lumière du jour, on a l'impression qu'il a la peau des lèvres si fine qu'on voit le sang en dessous, et on pourrait presque croire que ça va être moux si on appuie. Il a aussi un beau dégradé violet/bleu/rose au niveau des cernes, mais ça a été complètement écrasé par la lumière. Sad
Je suis contente que mes progrès se voient ! J'essaye de fournir un travail toujours plus appliqué pour ouvrir mon topic de commission. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: