Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:20

Tes idées et tes custos sont incroyables!
J'adore le rendu de la Noctabilys.
Et j'avoue être très curieuse pour le projet Slenderman ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:24

Décidément j'adore ce topic, l'effet wow à chaque fois que je vois tes créas <3

Je comprends pour la cyborg, après ce genre de custo elle devient plus un objet d'art qu'une doll, à admirer plus qu'à manipuler ! Les fixatifs actuels sont déjà bien galères d'utilisation à mon avis, ils pourraient au moins faire leur boulot de préserver totalement les make up mais bon snif...

Pour les wigs tu pourrais en proposer une ou deux à un prix pas trop élevé dans un premier temps afin d'avoir le retour des personnes et te rassurer (ou te diriger vers les améliorations qui les perfectionneraient), ou juste les montrer à des personnes qui connaissent les bjd si tu en as autour de toi xd c'est toujours difficile de se rendre compte en photo :3

La madame chauve-souris promet ! Elle va assurer avec des tatoo style Razuka (que j'aime beaucoup, je le dis, je le redis haha, et ce n'est pas que je n'aime pas trop les dolls virils à la base... c'est plus que je n'avais pas trouvé de custo vraiment réussie dans ce style jusqu'à maintenant :3 )

J'ai hâte de voir le projet slender man fini. Ce jeu est tellement vieux quand j'y pense ! (Je crois même que c'était juste un creepy pasta à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 4:04

Darkdaisy: Merci pour tes compliments ! :3 Slenderman est un peu en pause pour le moment, y'a eu tellement de mauvais temps que je n'ai pas pu poncer dehors. Et là j'ai pu mais j'ai finalement trop poncé (ça a archi creusé les orbites) donc faut que je remette de la milliput et que j'attende que ça sèche, et que je retrouve le temps et une bonne météo pour poncer à nouveau ! xD

BeggZ: Merci beaucoup d'apprécié autant mes créas <3
Je rêve d'un fixatif qui soit enlevable, mais difficilement altérable sans alcool ou dissolvant. Hélas, ça n'existe pas encore. 3:Et j'ai beau mettre l'archi-dose sur chaque doll, suéder les articulations et tout, bha y'a toujours un ou deux pets qui se produisent.
Il faudrait que je fasse ça pour les wigs ! Je pense que je vais encore m’entraîner un peu dans mon coin, et suivre ton idée.

************

Ma petite Misterminou Noctabilys est terminée. C'était un plaisir de travailler dessus et de la photographier. Elle est si expressive et vivante malgré son aspect peu réaliste ! Par contre j'ai pas encore mis la main sur de la peinture phosphorescente, mais quand j'en aurais je repasserais ses tatouages avec.
Je vous présente donc Yozuki, qui est de la même espèce que Xin, c'est à dire un esprit-animal. Si Xin a la capacité de se transformer en renard, Yozuki quant à elle peut prendre la forme d'une petite chauve-souris... qui sera fabriquée l'année prochaine en art-doll. Smile

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_143[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_148
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_147[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_144
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_145[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_146
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_149[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_152
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_151
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 2017_150

Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:27

Tes photos sont vraiment très belles et cette custo, OMG, elle est magnifique ! [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:40

Ouuuuah l'effet de la transparence est génial !
Je suis conquise. Je me transforme en... Lo'o've.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:34

Tout est parfait : la custo, les photos ... 10 sur 10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 13:11

Tellement de talent !! J'adore cette custo, tu n'as pas idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:40

Elle est juste TROP cool, j'adore cette custo, elle la rend si expressive, quelle merveille ! Tous ces petits détails... La base des cornes me fascine particulièrement, je ne saurais pas te dire pourquoi^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:53

La custo lui donne tellement un air mature et vivant.
C'est juste bluffant et j'avoue avec la peinture phospho ça sera encore mieux (surtout dans le noir HEYHEY). Elle en jette ta Nocta <3
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:34

Wahhh!!! amour amour [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 514347 Elle est géniale ta Noctabilys!! Je suis bouche bée! J'ai vraiment scotché sur la photo avec l'aile vue par transparence, j'adore!!!! C'est trop beau tout ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:25

Derien amour en échange, surtout ne t'arrête pas de nous poster des photos :p

Étant un milieu restreint, c'est vrai que les avancées en terme de matériaux ne vont pas se diriger très vite vers les vernis adaptés à la fixation de custo de BJD malheureusement haha ^^;
Et pour les wigs, le principal c'est déjà de s'amuser en les faisant !

Elle est superbe cette Noctabilys, l'effet sur les ailes est vraiment sympa ! On pourra avoir des photos avoir les tatouages phosphorescents quand tu auras trouvé la bonne peinture ? [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: