Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:22

Je suis admirative de cet effet d'ombre que tu parviens à créer sur les membres de tes dolls. C'est doux et vraiment bien réussi, chapeau bas ! gentleman
J'ai hâte de voir ton style évoluer, c'est vraiment très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:59

*JustChloé*: Oups désolée, j'ai totalement zappé de venir répondre par ici. ._.
Ah tu as remarqué ! =D C'est un ptit peu difficile à faire en plus, car il faut que ce soit suffisamment marqué pour qu'on l’aperçoive, et suffisamment diffus et dégradé pour que ça s'intègre correctement à la couleur de la BJD sans que ça fasse tâche. L'aérographe est très pratique pour ça. ^^


Il est terminé depuis un moment, mais avec le boulot je n'ai pas eu le temps de le prendre correctement en photo. Aujourd'hui j'ai fait une pause alors j'en ai profité:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_034
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_037[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_035
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_038[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_036
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_033


J'suis contente de la différence qu'il y a part rapport à la première version (qui était faite uniquement avec du pastel gris et noir XD)... j'ai pas perdu le personnage, mais il a eu le droit à un peu plus de "vie" tout en restant dans sa pâleur caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:02

C'est vrai que ça se voit que tu as fait de scaré progrès. J'aime énormément le contraste. Ca reste dans l'esprit comme tu dis mais c'est beaucoup plus fin et "osé". j'adore les détails comme le bout des doigts bleu, le rouge de l'intérieur de l'oeil et les cornes que tu lui a faite ressemblent à des pinces du pokémon scarabrute XD ca fait étrangement plus insectoïde, c'est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:51

C'est un sacré boulot que tu as fait là! C'est très propre, j'aime beaucoup.
Franchement, il dégage quelque chose de fou comme ça, félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:35

Lalouve: Oui, plus osé ! J'avoue que j'étais un peu anxieuse quand j'ai commencé à lui appliquer du orange, du violet et du bleu un peu partout. XD
Hmm toi tu as trop joué à Pokémon go hihi, mais c'est vrai que ça ressemble mdr. En fait ma chérie voulait que ça fasse cornes de kirin, mais moins bois de cerf/chevreuil que ce qui est habituel de voir en illustration. Du coup j'ai pondu ça. ^^

Kutsushita: Merci beaucoup pour tes compliments. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:40

Il est vraiment plus impressionnant. Et à la fois hypnotisant !
Je suis à la rigueur moins fan des sourcils -certes le coup de crayon vient, mais je suis pinaille, éternelle adepte des sourcils précis - idem pour les falenges, pourquoi ne pas avoir reproduit cet aspect estompé que tu maîtrises si bien ? 
Toujours chapeau bas pour l'ombrage, le dégradé maîtrisés à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:58

*JustChloé*: Oui je trouve aussi que ce ne sont pas mes meilleurs sourcils. En plus, je pense que j'ai eu la mauvaise idée de vouloir les épaissir avec de l'encre acrylique (je m'en servais pour la première fois). xD Par contre moi j'adore les sourcils en bataille (même en vrai).
Pour les rides sur les phalanges, et bien c'est tout simplement parce que je n'y ai jamais songé ! ._. Du coup je vais améliorer les mains de Seishuku, merci de m'avoir fait remarquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:28

Mrrroooh. Il a la classe, j'aime beaucoup ! (et c'est pas productif comme commentaire, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:43

Ton travail est impressionnant, vraiment ! Très original, et c'est chouette que tu fasses des commissions pour en faire profiter à tout le monde ! J'espère que tu pourras encore plus nous bluffer du coup amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:07

Alia Zanetsu: Par grave ça fait toujours plaisir un petit com' ! I love you

Alice-Kira: Merci, c'est gentil. :3
J'ai super hâte qu'on me confie une doll (surtout une fille, vu que c'est l'élément un peu absent chez moi lol), je trouve ça chouette de pouvoir avoir entre les mains des moules que je ne m'aurais sans doute jamais payé. Ça fait découvrir de nouveaux horizons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:25

Les tattoos (ou le blush, question de point de vue Mr. Green ) des bras et des jambes sont juste oufs ! Bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:30

Je n'avais pas pris le temps de commenter mais ce nouveau make up est superbe! J'aime beaucoup moi aussi ce liseré rouge vermillon dans le creux des yeux, et les rehauts violacés que l'on devine sous le noir charbon. Vraiment très classe! Je me demande ce que va donner le K? Hâte de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:16

Alstroo: C'est entre le tatouage et le blush en effet. xD Surtout parce que le personnage à ça de naissance, ce sont les marques de sa famille de diable.

Axolotl: Merci pour Seishuku. :3 Sur le K je vais faire un "comte du Nord", cheveux courts blonds avec un undercut, sourcils bien fournis, et un air froid et sérieux accentué par des yeux bleu ciel. J'hésite à le faire un peu mal rasé style "barbe de cinq jours" mais je ne suis pas sûre, notamment parce qu'il est difficile de faire ressortir une pilosité clair sur une peau si pâle. Il faut que je l'ai dans les mains pour voir.

J'avais fait cette photo-manip à partir de la photo officielle de Ringdoll pour me faire une petite idée avant de commander:
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 4telwi10

C'est pas spécialement représentatif, mais ça aide à poser quelques bases. ^^
J'ai bien hâte de m'en occuper aussi, même si ma plus grosse hâte est de patouiller mon MiracleDoll Baiye (j'ai PLEIN d'idées). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:07

Et voilà un petit WIP de la v.2 de mon IoS chaos. :3
Le blush et le face-up sont terminés, il me reste les tatouages et les cornes à rajouter, et j'ai changé ses yeux aussi après les photos. Ils sont jaunes maintenant. ^_^
Pour les tattoos je me tâte... j'aimerai vraiment lui faire des tatouages style yakuza, j'me sens plutôt capable de les designer, mais quand je vois à quel point un blush corporel peut-être fragile... je n'ose imaginer ce qu'il en serait pour pareil tatouage. Mad Donc j'hésite. Faudrait déjà que j'fasse des dessins pour voir si j'ai de l'inspi'.

En tous cas il a pu dire adieu à son blush "coup de soleil" (qui ne se voit absolument pas en photo, mais qui était flagrant en vrai !) que je lui avais fait auparavant, et qui était le sujet de pas mal de vannes à la maison. XD

Je ne sais pas si vous aurez cette impression, mais il me parait plus jeune. :3 D'une jeunesse artificielle cependant... comme s'il cachait son âge véritable derrière son fard à paupière, ses joues rougies de blush et son teint clair.
J'ai voulu lui faire des lèvres plus chaudes et maquillées. Je me suis dit qu'elles étaient un peu trop "sobres" avant pour un courtisan.

En tous cas je ne taris pas d'amour pour lui. Je gagate à chaque séance photo que je fais avec, qu'elle soit ratée ou réussite. xD


[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_046
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_047
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_049[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_050[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_044
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_048[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 2016_045
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:00

Tu fais du sacré boulot qui met vraiment bien les poupées en valeur, bravo, et le dernier j'aime trop sa tête, tellement expressive, bien que, il me ferait peut être flipper si je l'avais à la maison MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: