Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:02

Lalouve oui il est superbe ! Il a quelque chose de plus inquiétant et j'aime énormément, j'ai hâte que tu le retrouves.
Super travail encore Almalexan (hihi les petites noreilles).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:08

Il a quelque chose d'un peu plus "faune", de magique, mais pas version kawai/naive, version jeune et mystérieuse. Pour tout avoué, la première chose que j'ai eu en tête en le voyant c'est "harry potter". Tant le héros que l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:36

Del-B: Oui c'est clair que ce n'est pas très agréable de craquer sur un modèle et puis finalement pouf, y'a pas la magie quand tu l'as chez toi. :/ C'était ce qu'il s'était passé pour le Sol aussi... Je crois que je vais simplement arrêter Ringdoll !
Merci pour Hirmine, c'est clair que ça change de ce que je fais d'habitude, mais c'était agréable à faire aussi du "mignon boy". Smile

Lalouve: Finalement je pourrais te l'envoyer que demain. Déjà parce que j'ai eu une petite idée marrante qui va plaire à Nuci (ne t'inquiètes pas ce n'est pas du make-up), et aussi parce que j'ai pas de chauffeur aujourd'hui.
J'ai hâte que tu fasses une petite séance photo de lui ! :3
Pour remplacer mon K je lorgne sur un Dollshe Saint en NS... y'a bien Ladicius qui en vend un, mais pas de split possible, et le corps ne m'intéresse pas (et vu la tronche du marché secondaire, j'suis pas sûr de pouvoir le revendre par la suite).
J'ai vu aussi un Granado qui fait fondre mon coeur, mais outch le prix. LE PRIIIIIX. Mais il est magnifique. <3

Karamel: Oui plus sombre ! J'assombris tout ce que je touche muhahahahaha. Twisted Evil
Bon mon amour des ténèbres est irrévocable aussi. <3

Pikaplume: Hirmine est un jeune cerf, fringuant et sauvage. On verra si on le voit dans le prochain Harry-Potter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:53

Haha j'ai eu un Lucifer de Ringdoll et idem, il est parti :3 (en échange). Je dois avoir un problème aussi avec Ringdoll ^^'' (mais toi tu fais combo entre le K et le Sol XD).
Je suis contente de voir autre chose aussi. J'ai hâte que t'es d'autres demandes pour voir ce que tu peux faire de différent encore ^^ t'as ton style et je l'aime bien (tu fais des trucs que je ne sais pas faire, tu as une approche des visages qui est super badass, toussa toussa). Ca m'influence et me donne des idées (même si je sais pas comment tu obtiens tes rendus des fois X'D).

blablabla parce que voilà !:
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:02

Del-B: En plus le Lucifer est vachement beau aussi, et je prévoyais de l'acheter un jour. Mais finalement noooon, bye bye Ringdoll ! Very Happy
Rhalala, ouais j'ai hâte qu'on me confie d'autres dolls et surtout qu'on me demande des choses que je ne ferais pas sur les miennes, justement pour varier ce que je fais.
Ça me fait plaisir de savoir que tu apprécies ce que je fais et que ça t'inspires ! Surtout, si tu penses que j'ai une astuce à te donner, n'hésites pas à poser la question. gentleman

Sinon je craque fort sur le Enoch et le Michael extase
Mais faudrait que j'arrive à vendre ma Impldoll Camille à prix décent (ce qui est franchement mal barré), et mes Ramcube Din et Craden, et aussi mon K (mais normalement pas de soucis pour lui !). xD Si j'les vend, j'pourrais me le payer sur corps embody. amour
C'est vrai que le corps Lad fait pas terrible avec des gars aussi carré de visage. C'est comme quand je vois des jeunes éphèbes sur des corps de body-builder. Dans certains cas ça passe, mais dans d'autres hmmm, c'pas terrible. Sad
Alors que ce serait tellement charmant de voir des SD avec des corps crevettes sans aucun muscle, mais légèrement grassouillet par exemple.

Le Mephisto n'a pas encore de personnage, mais son corps est prévu pour être hybridé avec mon Miracledoll Baiye pour faire "Kentaï", un vieux cobaye de laboratoire à l'esprit dément et au physique torturé, qui aura échappé à sa condition grâce à Jizû, un scientifique amené à travailler sur lui, mais qui l'aura pris en pitié, et lui aura réapprit à vivre. (En gros voilà)
Après si l'hybridation ne fonctionne pas, j'me dit que j'pourrais essayer de faire Kentaï sur le Mephisto... ou trouver un autre corps pour le Baiye.
Encore une histoire qui va me prendre le choux ! XD
Mais osef j'ai un Dollchateau, ils sont tellement particuliers et inspirant que je trouverais forcement un truc sympa à faire dessus. <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:36

Bah un truc que je kiff grave dans ta façon de face-up c'est celle de marquer le creux des joues, de faire ressortir les paumettes *3* (genre le Sol et le K qui ont ça et c'est génial XD).

Pour les Granado : tiens pourquoi ce site continue de vendre le Enoch alors qu'il est "sold out" chez Granado ? Beh sans doute le temps de mettre à jour (à moins que ce ne soit ouvert le temps de consolider les commandes... ?) Mais ceci dit ils sont beauuuux les Granado =w= fût un temps je crevais d'amour pour le Mad mais je l'ai raté à chaque fois qu'il le ressortait du coup bah j'ai un peu abandonné X'D ! Dis-toi que j'ai voulu racheté mon Hansel sur le nouveau corps. SAUF QUE : il est pas compatible et ne peut qu'aller sur le Lad =_=' avec sa belle gueule, je ne le vois pas sur ce corps. A quand les dolls mecs grassouillettes ? è_é J'ai un coup de coeur sur le corps de la Salomé de chez Freakstyle (♥__♥) et le corps cartoon de chez Cerisedoll. Mais j'ai jamais vu d'équivalent masculin O_o' ce qui me désole un peu car j'aime bien les corps "épais" *-* !!

Ramcube autant j'aime le corps de ton K autant les têtes des deux autres ne me transcendent pas spécialement *la fille pas difficile sur les tronches XD*

Et bah pour la suite de tes projets j'ai hâte de voir ça ^^ et de voir plus de photos aussi *3* (Moïïïse =w= ♥♥♥). Courage pour toutes tes ventes X'D !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:20

Del-B: C'est parce que j'adore les pommettes saillantes ! [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 514347 Je trouve que ça donne du charme à pas mal de visage. Les faire ressortir comme ça est une vieille habitude de dessin, j'ai fait pas mal de portrait en noir et blanc. ^^
Sinon j'ai bien vu que le Enoch était OOS sur le site de la compagnie. Mais si jamais j'arrive à me le commander, je le ferais sur legenddoll, et j'espère pouvoir passer entre les mailles du filet (l'espoir fait vivre lol) et que ma commande soit valider à cause d'une erreur de logistique de leur part. Oui je suis une fouine.

En parlant des Ramcubes, je me suis occupé d'eux cette après-midi afin de pouvoir les passer en vente. =)
Avec une bonne surprise sur le Craden, qui me fait presque regretter de le vendre tellement je le trouve chou avec cette custo. Mais bon j'ai un Telwin à financer alors zut !
En tous cas leurs têtes étaient super sympa à custo.


Ramcube Craden:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc06010
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05910
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05912[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05911


Ramcube Din:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc06011
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05915
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05916[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05913
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05917[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05914
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Dsc05918

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:16

Aaah j'avoue que le Craden a une bonne bouille sous tes pinceaux x) ! Il est très chou, j'aime énormément ! Je me dis que ce serait le genre de tête que chourie pourrait aimer sans problème Very Happy !!

Je comprends pour le dessin et les paumettes *3* Moi j'en suis pas très capable avec ma vision 2D en carton X'D Me manque la profondeur et les perspectives mais ça va *3* Ca me permet de baver sur ces belles paumettes *-* ! En tout cas un beau gg pour ces deux custo qui dépotent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:53

J'adore ces deux custo elles sont terribles :3 j'adore la seconde toute badass avec la cicatrice :3

Et t'inquiète pour le postage de mon poulet, fais comme tu peux amis j'ai hâte de le voir en vrai Huhu et de le passer en séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:25

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de mise à jour par ici. Et donc je me rattrape avec la présentation de la custo de Siorn, mon Lonngsoul Liu Guang hybridé sur un corps Ringdoll Lucifer-Arios. =)
J'ai tout recreusé la gravure d'origine de Ringdoll, et j'ai effectué mon premier perçage sur résine. C'était un peu stressant quand même, surtout que j'ai pas le bon outillage pour rendre ça très propre (je n'ai pas pu poncer les bords à l'intérieur par exemple), et que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut pour faire ça bien. Bref, c'est fait avec les moyens du bord mais je suis pas déçu de l'avoir fait, car avec la peinture noire par dessus on ne voit plus trop que ce n'est pas parfaitement lisse.
Pour le reste je lui ai fait un premier tatouage sur le bras en rappel à la gravure, et je lui en prévois d'autres pour le reste du corps. En espérant que ça ne fasse pas comme pour mes autres gars à tatouer... qui attendent toujours leur premier, uhuh. J'ai du mal à stabiliser des idées de tattoos, c'est lourd. ^^'

En tous cas je l'aime à fond celui là ! J'suis pas prêt de m'en séparer. En plus il rend hyper bien à côté de son amoureux (le IoS-Nova de mon cheum) et il a ma couleur et coupe de cheveux. Cool

Ah et bonne nouvelle j'ai eu une nouvelle commission. Une MSD fille de chez Aquariusdoll, me souviens plus du nom du moule. =D Photos la semaine prochaine normalement. *content*

Siorn Lundström:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_135[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_136
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_134
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_131
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_137[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_140
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_132
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_138[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_139
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 2016_133



Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:31

Je suis amoureuse du rendu de ton cyborg. :3 il déchire vraiment avec la led bleue c'est magnifique *^*
Bravo pour ce nouveau boulot ! Et hâte de voir une aquarius passer chez toi (je gagne j'en ai make up 2 hahhaha *je sors*


Dernière édition par Lalouve le Ven 2 Déc 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:54

Ça brille dedans le tooorse !! [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 514347
Bah punaise j'avais jamais vu ça et je suis bluffée ! Et puis je suis une fan de cette coupe de cheveux. C'est tellement styleyyy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:54

Ouais!! cool la lumière avec la petite grille!! Je crois que c'est ce détail que je préfère (la grille donc) c'est vraiment dans l'esprit. Très beaux yeux. J'attends d'en voir plus avec un côté cyborg encore plus marqué amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:07

Lalouve: Merci I love you En plus pour la LED j'ai trouvé une façon ultra simple de l'intégrer au torse, avec interrupteur intégré ! Very Happy
L'aquarius tu peux la voir juste à la suite de ce message. *o*

Karamel: Tavu c'est ma BDJ-veilleuse. [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 514347 On est d'accord, cette coupe de cheveux est trop belle ! Il va bientôt gagner une nouvelle perruque, de meilleure qualité j'espère (j'ai acheté de la fibre ramie)... j'attend juste de faire ma prochaine décoloration-teinture pour teindre la fibre en même temps.

Axolotl: La petite grille en tissus, oui (c'est du tulle avec une trame assez épaisse lol) <3
Son côté cyborg a été récemment amélioré grâce à l'ajout d'un bras mécanique de chez Ringdoll (celui avec la LED rouge intégrée). :3
Et faut vraiment que je continue ses tatouages.... XD


Voilà l'Aquarius doll Ella qu'on m'avait confié y'a quelques mois. J'avais totalement zappé de poster sa custo. ^^


[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 A10[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 B10
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 C10[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 D10
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 E10[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 G10
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:44

Wow, c'est vraiment magnifique ! *___*
Ca doit demander tellement de boulot… ça se voit ! Le détail des côtes, du ventre, des doigts… Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: