Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:31

ton loongsoul est juste hallucinant o_o
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:36

Tentacule: Merci pour tes compliments. J'essaye de toujours bien détailler les parties du corps tout en gardant un style lisse. Smile

Pikaplume: Heureux qu'il te plaise. *o* Y'a pas mal de beaux moules chez Lonngsoul... mais le Liu Guang est vraiment celui que je préfère. <3



Aujourd'hui je vous présente Kentaï M08 (Mutant n°8 ), mon MiracleDoll Baiye qui a définitivement chouravé le corps du Dollchateau Mephisto que j'ai reçu en Janvier. xD
Au départ je voulais le laisser entier, et puis je me suis dit "tient on va voir si ça matche bien avec le Baiye"... et là bim énorme coup de cœur, ça allait tellement bien que je lui ai laissé. x) En plus quand j'avais commandé cette tête en Août dernier j'avais pensé à l'hybrider sur un DC, et puis comme je pensais que j'en trouverais jamais un "pas trop cher" j'avais assez vite abandonné l'idée. Alors je suis doublement content, car ce corps était ce qu'il y avait de mieux pour incarner Kentaï.
Kentaï est un ancien cobaye de laboratoire, sauvé par un des scientifiques qui travaillait sur lui et qui a fini par le prendre en pitié. Rendu fou par des années de souffrance, il a totalement perdu la mémoire et ne se souvient de presque rien concernant son passé lointain. Il sait juste qu'il a été traqué et enfermé parce qu'il était un mutant pur, capable de prouesses psychiques incroyables (télékinésie, télépathie... etc). D'un tempérament instable, il peut tout aussi bien être calme et inoffensif, qu’incontrôlable et dangereux, mais toujours taquin et joueur.
Ce serait chaud de résumer son histoire en quelques lignes, parce que c'est un personnage qui a bien deux ans et demi d’existence, donc il a un sacré background. De toute un jour, vous découvrirez l'histoire de tous mes persos en PS. XD Un jour.....


Sa galerie sur Flickr
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_013[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_012
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_010[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_011
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_016[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_017
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_014[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_015
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_019
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_018

Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:22

Wow… C'est tellement magnifique !… Incroyable travail !
Je peux même pas dire de chose constructive à part "c bôôô" ! TT.TT

J'aime tout, son visage, ses cicatrices, les détails de son corps, il est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:37

Elle est superbe ton Aquarius !! J'aime beaucoup le blush du corps, ça fait très réaliste, les mains sont d'une beauté *__* !

J'avais loupé la magnifique custo de ton MiracleDoll ! Très impressionnant toutes ces textures de cicatrices et de brulures, le tout est très harmonieux et j'adore définitivement ta façon de peindre les ongles <3


Dernière édition par Presea le Jeu 9 Fév 2017 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:43

Je l'aime d'amour lui ! Fait plein de photos avec pitié [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 514347 c'est juste parfait ce que tu as fait *bave*

edit : Je n'avais pas vu que tu avais fait une aquarius doll =D C'est une invasion ces temps ci sur le fofo mais elle je l'ai pas vue passer -> hahaha xD elle est belle, toute douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:20

Et bien tu as du y passer beaucoup de temps, ya un sacré taf! Bravo c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptySam 11 Fév 2017 - 21:15

Le travail de custo sur ce topic me laisse sans voix eek J'admire énormément ton travail et j'suis très envieuse de ton talent !
J'adore ton style, j'adore ton attention au détails ! Non vraiment ce topic est très inspirant !

Concernant ton petit point sur le corps DC, j'te comprends tellement ! J'avoue que leur dolls aux corps tout en finesse, presque fragile avec un petit côté "décharné" selon les modèles, me font vraiment de l'œil ! J'espère un jour, pouvoir en acquérir une ! (en attendant je vais continuer de baver d'envie sur ton Kentaï [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 514347)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptySam 11 Fév 2017 - 22:04

Hallucinant ! Il est très particulier mais alors... Quelle custo impressionnante ! Son histoire à l'air super (enfin pas son vécu le pauvre, tu vois ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:39

Tentacule: T'inquiètes, même quand ce n'est pas constructif ça fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire comme le tien ! Merci. Smile

Presea: Ça m'a surpris de réussir à faire des ongles si petits, j'avais galéré sur ceux du Impldoll Avery de Lalouve, et j'avais pas réussi à bien pousser les détails.
Elle était très sympa à customiser cette petite. Smile
Les ongles du DC étaient un vrai plaisir à peindre... ils sont longs et bien sculptés. Et puis ces mains sont tellement gracieuses ! Very Happy

Lalouve: Ouiii, je vais bientôt faire une séance photo avec lui pour introduire son background, mais ça se passera sur mon topic BJD dans la galerie. ^^
Les Aquarius ont l'air d'être à la mode ahah, il faut dire qu'elles sont choupettes. :3

Pikaplume: Il y a une bonne trentaine d'heures je crois. J'ai rush sur deux jours, il était vraiment trop sympa à custo lol.

Brie: Merci beaucoup, ton commentaire me fait bien plaisir ! :3
Je te souhaite d'en acquérir une, en plus c'est un bonheur à faire poser. Elles sont vraiment d'une étrange beauté, à la fois gracieuse et dérangeante... j'adore ce genre de contraste en création.

Karamelbarbaris: Oui il est spécial lol Perso, quand je le regarde j'ai l'impression qu'il a l'air gentil malgré son côté tout destroy. Un gentil foufou. Je suis vachement content qu'il plaise en tous cas. :3



Certain(e)s se souviendront peut être de ma Blossomdoll que j'avais commencé à customiser l'été dernier. Ce devait être un hermaphrodite avec des tentacules (non j'essayais pas de faire du hentaï mdr). Finalement j'ai abandonné l'idée car je n'arrivais pas à faire tenir les tentacules de façon convaincante, et ils n'arrêtaient pas de s'arracher. Donc ma Blossom est restée pendant un long moment dans un carton en pièces détachées, jusqu'à ce que j'ai enfin une idée stable pour elle.
Au passage j'en ai fait un garçon, en ponçant la menue poitrine de son corps Mirodoll (première fois que je fais une telle mod') et en lui fabriquant un petit matériel trois pièces en créapito pour garnir son entrejambe. lol
Vi est un petit gars spécial, dont l'histoire est étroitement liée à celle du IoS Shadow de mon conjoint.
Éternel dépressif à la philosophie sombre, il a décidé d'abandonner son humanité et sa liberté pour devenir une machine, jugeant la vie d'un androïde bien plus simple et satisfaisante que celle d'un humain. Admirateur du célèbre artiste designer en cybernétique -Asagiri Seishuku- il décida de le contacter pour lui proposer de devenir une de ses œuvres, et aussi une de ses possessions. :3
Ce dernier accepta de travailler sur lui, et lui façonna son nouveau corps ainsi que sa nouvelle identité.
S'il n'est pas à proprement parler un androïde (après tout il lui reste sa conscience humaine), il est néanmoins un cyborg se faisant passer pour une machine sans réelle conscience, trompant à la perfection ceux qui ne sont pas dans la confidence de sa véritable nature.



Sa galerie sur Flickr (Des photos en plus ! :3)
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_028
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_022[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_025
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_026[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_027
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_031
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_032[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_023
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_029
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_024[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 2017_030



Dernière édition par Almalexan le Mar 14 Fév 2017 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:07

Oh ! Encore un personnage avec une histoire et une custo d'une originalité incroyable ! Le genre masculin lui va à merveille, super travail de transformation Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:57

Citation :
Ce devait être un hermaphrodite avec des tentacules (non j'essayais pas de faire du hentaï mdr).
Tristesse. /PAN/

Encore une magnifique custo ! Et j'adore l'histoire de ce personnage. <3
Je trouve le make-up au niveau des yeux vraiment original !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:03

Les tatoos du dos notamment sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:16

AÏE !! ça claque!! Ton cobaye est juste fabuleux et flippant à souhait , je ne sais pas si je dois le prendre en pitié ou en avoir peur.
Les détails de la brûlure sont vraiment bien imités.
En ce qui concerne ton androïde, je suis fan déjà de ce genre de perso et les photos avec les chaînes sont tortueuses à souhaits juste ce qu'il faut de délicatesse et de férocité.


Dernière édition par fairy doll le Lun 13 Fév 2017 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:09

Il est génial lui !! Je regrette un peu les tentacules quand même parce que.... ;3
Mais comme j'adore les androïdes je te pardonne xD
La custo est top et le mod de poitrine très joli. Tu as encore fait une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:55

J'ai oublié de commenter!! argh J'aime beaucoup beaucoup le travail que tu as fait sur le Bayie et le corps Dollchateau. J'ai vraiment bloqué sur la cicatrice sur le pied, elle est hyper réaliste, ça m'a fait bizarre mon frère a presque la même! L'ensemble est très harmonieux et tes photos le mettent bien en valeur. Son histoire est très intéressante également.
Et ton cyborg waouh! J'aime aussi ce type d'univers, son histoire est extraordinaire, très puissante, j'ai eu envie d'en savoir plus. La custo est splendide, félicitations!! J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: