Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: [Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla   Mar 8 Aoû 2017 - 8:37

Dat butt. /PAN/
C'est toujours incroyable ce travail de détails que tu réalises ! Elle a bien avancée en tous cas. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla   Sam 12 Aoû 2017 - 23:09

Merci Tentacule <3

Voilà où elle en est aujourd'hui:
C'pas du tout une mince affaire cette cyborg ! xD J'pense y'en a encore pour 8-10h de boulot.

Je voulais aussi dire que j'ai changé de pseudo: on passe de Almalexan à Shinku-san.
Et aussi annoncer que si au départ je voulais ouvrir une page Facebook à part entière pour les BJDs, j'ai décidé de tout simplement tout poster sur la page de notre atelier de cuir. J'pense que mon copain comme moi même avons envie de partager toutes nos passions, et tout notre savoir faire au même endroit. Je vous laisse donc avec le lien de notre page facebook: https://www.facebook.com/A.delalunecramoisie/ Peut-être que certain-e-s voudront aussi découvrir le reste de notre travail (hors résine)!
Pour l'instant j'ai posté les WIP de la cyborg, et une séance photo que vous avez déjà vue (celle de Den-Feng qui médite), mais il y aura au fur et à mesure un peu plus d'actu BJD là dessus. Smile Pour l'instant j'essaye de sensibilisé tout doucement notre public habituel à ce que sont les BJDs... Elles sont plutôt bien accueillit !

Prochains projets: "Un oiseau bleu aux plumes de papier" (IoS Valentine) et "Un maître des ombres" (Granado Uriel), que j'espère pouvoir commencer avant Septembre, quand j'aurais fini les commissions en cours !
Axolotl

MessageSujet: Re: [Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla   Jeu 17 Aoû 2017 - 11:22

Elle est géniale! tu m'étonnes que ça te prenne vachement de temps, vu le boulot qu'il y a! J'adore l'idée des câbles visibles, et des cahoutchoucs pour passer le système hydraulique, enfin j'imagine! C'est justement ce que j'aime, ça fait très machine! Et je trouve très subtile la façon dont tu as utilisé comme un motif le demi-cercle de l'articulation du haut de la cuisse. Vraiment classe!
J'ai suuuper hâte de voir ton Ios avec un tel intitulé ainsi que le Granado!!

Et j'ai bloqué en voyant ton nouveau pseudo, je pigeais plus rien haha! Surtout que je l'aimais bien Wink Je suis ravie que votre public habituel accueille aussi bien tes bjd, c'est encourageant ^-^
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:47

Quel travail incroyable sur cette doll ! Je n'aurais plus envie de l'habiller Smile
Et du coup vous avez un "j'aime" de plus sur votre page !
J'ai aussi longuement bugué sur le changement de pseudo, au début je me suis dit "hé ! Quelqu'un a volé l'avatar d'Almalexan !!" Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:55

Ho quel superbe travail sur cette Ninon ! C'est vrai que ton changement de pseudo m'a fait faire un "gné" mais on s'y fera haha XD
(Et j'aimais déjà ton autre page donc j'ai liké héhé ♥)
C'est génial que ton public accueille les dolls de bonne manière, ça donne de la visibilité au hobby, c'est super cool !

Hâte de voir la ninon bleue finie et les prochains projets *^*
Celynette

MessageSujet: Re: [Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:34

je découvre. c'est somptueux.
On ne trouve pas beaucoup dans le milieu de la BJD le thème de héroïc fantaisy.
Ca fait du bien d'en voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla   

[Dermadness-make-up] News CD Ninon + du blabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7