Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)

Aller en bas 
+5
NingyouMoumoku
Lee
pikaplume
Lylyesp
Axolotl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty23.05.16 11:56

Bonjour !

Voici enfin quelques photos de mon Zopa reçu la semaine dernière ! On se partage l’ordi avec mon copain en ce moment, c’est un peu compliqué pour moi de poster, mais là je prends un petit moment pour le faire sur la demande expresse de Lee ! (tu as bien raison d’insister ^-^)


Voici des photos du deboxing :


[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 27120627961_125eb7289e_c
youpla dolls Zopa tan deboxing! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Spoiler:




Il est vraiment très beau, très fin, et je trouve qu’il va particulièrement bien avec mon MSD de chez Lumedoll (ouiii, je sais il faudra que je fasse des photos…)


Pour le fun, une photo avec une wig For my doll en 5/6. J’aime bien l’effet roux sur tan je dois dire ! Mais ce n’est pas le style voulu pour lui, voir ci-dessous.


Spoiler:




Sinon petite info pour ceux qui voudraient changer les yeux, les petits yeux en verre ovales de 6 mm de chez Dollmore sont parfaits ! Pour ma part je vais garder ceux-là, ils sont pile poil comme j’espérais.






Et maintenant donc, quelques photos de début de customisation.




Je vous présente Shaun, sans make up, mais avec une wig faite maison et une salopette idem (ça se voit je sais, mais c’est le début du look que je veux pour lui).
Je lui prévois un style gentiment cyberpunk, un côté mécano/bricoleur un peu chelou sur les bords. Et pas très soigneux de ses affaires, donc la salopette toute neuve va morfler !
En fait, je trouve ce moule très capricieux et j’adore ça. On peut le faire osciller du côté tout doux, à un côté plus sournois. Ainsi, il va matérialiser mes goûts allant de Shaun le Mouton à Shaun of the Dead, d’où le nom…



Quelques photos faites à l’arrache ce matin, sans balance des blancs… Mille excuses.



[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 27156436106_66da5a3597_c
[Youpla Dolls Zopa] Shaun, the beginning! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 27094190332_5d74a9cd7a_c
[Youpla Dolls Zopa] Shaun, the beginning! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 27156425686_35920a854d_c
[Youpla Dolls Zopa] Shaun, the beginning! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 27189781595_2a119d2968_c
[Youpla Dolls Zopa] Shaun, the beginning! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr





[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 27156419936_75cb3b5f53_c
[Youpla Dolls Zopa] Shaun, the beginning! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr





Et la coupe d’Iroquoi de profil en spoiler:





Bref, vous aurez compris : je l’aime vraiment beaucoup ce petit bonhomme, il est vraiment superbe. Merci encore à toi Youpla.


Valà ! Merci d’être passé ^-^




Dernière édition par Axolotl le 07.08.16 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty23.05.16 12:14

J'aime beaucoup ton idée de custo, et j'ai hâte de la voir réaliser sur ton Zopa. J'adore déjà le début avec sa wig et sa salopette, je pense que ça collera vraiment bien avec son air filou.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty23.05.16 14:44

Super déboxing!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty23.05.16 15:37

Ouiiiii enfin des photos ! [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 514347
Qu'il est beau, j'adore son début de custo !! amour
Rah tes photos sont belles en plus, il est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty01.07.16 23:24

Je quiffe la coupe de Shaun purée. Ça sent le rebelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty07.08.16 14:11

Oups! Merci à vous pour vos commentaires, j'ai toujours des problèmes d'assiduité, moi ^-^;

Réponses en spoiler:

Spoiler:


Voici donc des photos de la nouvelle tête de mon Shaun ! Et donc, il a bien un côté plus que frippon, franchement prêt à castagner le premier qui risquerait de piquer le matos qu’il convoite. Je lui ai bricolé un petit blouson en cuir et rubans de cuivre (pas sûre qu’ils tiennent, on verra). Sa salopette est encore immaculée, il va falloir remédier à ça ^-^

J’ai testé différents effets de photos histoire de me faire la main.
Enjoy !

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 28745058481_96a2bc1e5d_c
Shaun reloaded [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 28537328060_7ed83e1c87_c
Shaun reloaded [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 28207012713_17ecde8651_c
Shaun reloaded [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 28790146966_4978c17fd7_c
Shaun reloaded [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) 28745073501_87aecb13c0_c
Shaun reloaded [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

A bit more?
Spoiler:

Voilà! Merci du coup d’œil!


Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty07.08.16 16:57

Ah oui !!!!!!!!!!!!!! là on a la cerise sur le gâteau avec la face-up.
Punaise je l'adore ! extase

Ça lui donne un air un peu coquin aussi l'expression...Surtout de 3/4.
Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty09.08.16 14:52

NingyouMoumoku a écrit:
Ah oui !!!!!!!!!!!!!! là on a la cerise sur le gâteau avec la face-up.
Punaise je l'adore ! extase

Ça lui donne un air un peu coquin aussi l'expression...Surtout de 3/4.
Impressionnant !

Merci à toi ^-^ Oui un air carrément frippon voir à préparer un sale coup qui le fait déjà se marrer, non?
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty09.08.16 16:19

Axolotl a écrit:
NingyouMoumoku a écrit:
Ah oui !!!!!!!!!!!!!! là on a la cerise sur le gâteau avec la face-up.
Punaise je l'adore ! extase

Ça lui donne un air un peu coquin aussi l'expression...Surtout de 3/4.
Impressionnant !

Merci à toi ^-^ Oui un air carrément frippon voir à préparer un sale coup qui le fait déjà se marrer, non?

C'est tout à fait ça ! Où peut-être a t-il déjà fait son sale coup..mmh ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty10.08.16 13:27

Hey hey, Axolotl OwO Tu sais quoi ? Je réclame plus de photos XD Voilà c'est fait ! Il est très mignon, je suis admirative du boulot que tu as fais sur la wig, bon le face up tu as déjà eu mon avis dessus mais mine de rien qu'il est frippon comme ça ! Roh ! Hâte de le voir avec sa salopette salie aussi XD Ah j'ai envie qu'il me charie, qu'il me chambre, qu'il soit taquin et moqueur... je sais pas pourquoi XD Pour la peine un bisou : ♥

Nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty10.08.16 14:02

Merci Del-Berry! Ah ben zut, je trouvais que j'en avais mis pas mal pour une fois... melt Rahlàlà, tu vas me tenter encore plus à moins travailler (déjà que j'ai vachement de mal en ce moment, ça se voit avec mes connexions plus fréquentes, non? Mr. Green ) D'ailleurs, il faut que je fasse gaffe à mes arrières plans de bureau gene

Je voudrais aussi lui mettre un motif dans le dos de son petit blouson de cuir en jouant toujours sur les décalages. Rhaaa!! Trop d'idées pas assez de temps!

'Tention avec les bisous chez Shaun, c'est un coup à se retrouver avec une clef anglaise enfoncée dans la narine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty12.09.16 11:04

Ma réponse très en retard : j'accepte volontier la clé anglaise dans le nez tant qu'il a reçu mon bisou XD par contre, je ne sais pas s'il va vouloir la récupérer ensuite ce frippon *-*

Et si tu en as mis beaucoup, justement ♥ J'en réclame plus avec un avancement de tes idées *3* Parce que j'adore voir ce que tu fais, réalise et quand tu le partages, je suis toujours contente, héhé ♥ Bon je reviens de vacances, je ne sais pas si je vais t'aider en te demander ce genre de chose mais bon ♥

Allez courage Axo' !! Tu vaincras !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty12.09.16 12:33

Il a une de ces bouilles ! Ca ne donne pas envie de lui chercher des noises, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty12.09.16 13:04

J'adore, ça le rends vraiment super charismatique, on dirait qu'il va venir nous en coller une si on l'enquiquine haha xD Il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty13.09.16 10:07

Ah oui!! Comme quoi le makeup ça change tout!
La custo est vachement cool! Il prend tout un air de sale gosse, c'est inattendu pour ce moule! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)   [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YOUPLA DOLLS] Zopa
» [Creatures Dolls] News : Petit Cthulhu - bas page1
» Bérénilde [Vàna Youpla Dolls]
» [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★
» [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: