Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:21

mandanya a écrit:
Tout petit et trop mignon...
Je sais pas si je réussirais à crochete si minuscule quand même
3 mailles hop t'as fini hihi

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 X354-q10

Juste trop choux eek finalement je vais p'tre inscrire ma PKF des fois que je tombe sur toi comme swappeuse Mandanya amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:23

Je m'inscris parce que je trouve le thème super génial et que ça fait 20 minutes que je retourne la question dans ma tête, donc soyons fou !! Youhou !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:32

euh... en fait rien n'est précisé pour la taille de la boite à sucre... Si chez toi tu a l'habitude de les mettre dans un tonneau géant ça compte peut être aussi... pareil pour la boîte à chaussure, qui peut repprocher à quelqu'un de faire du 52!!!!! XD

Trop bien les micro amigurumi! extase je me demande quel taille de crochet on utilise pour ça ... et quel fil surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:57

Julsss1985: pour du si petit, perso j'utilise un crochet 1. 25 ( voir du .75 ) avec du fil à crocheter de grosseur 10 ( voir 5 )
Mais, ça fait mal aux doigts de crocheter a cette taille ^^'.


Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:52

Moi, en dessous de deux, j'arrive juste pas; je n'ai pas les doigts assez habiles (et pas la patience non plus, faut bien avouer ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:24

Roooh arrêtez d'essayer de contourner les règles hun, boite à sucre c'est boite à sucre! Obéissez un peu! fouet

Pour les crocheteuses sinon je viens de tomber là dessus:

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 13263710

Moi j'en veux bien une dans ce genre là X3

Je t'ajoute Haruna, et j'ai bien reçu ton questionnaire ^^


Dernière édition par Rico le Ven 27 Mai 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:25

Merci Sucre roux ^^ bon à savoir je crois que le plus petit crochet que j'ai c'est du 1.75 ... ouais j'imagine que ça fait mal déjà avec du 2.5 ça devient douloureux à force de répéter le même geste du coup ouais je veux bien imaginer =/
Mais ça me plairait bien de tester faut juste trouver du fil pas trop cher et ça c'est moins gagné melt

Bravo Rico t'as cru que tu faisais tes courses... tu nous parles de règle et tu fais des réclamations. OK on a compris comment tu allais faire le tirage au sort...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:34

j'ai eu la même idée que toi Bone ^^

trop chou les doll en crochet admiration

par contre pour cette histoire de boite j'ai débattu avec mon homme que une boite à chaussure, ça dépend les chaussures... ça peu être une paire de botte grande taille mdr ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:48

Rico : Mon dieu, elle est trop !!!!! J'adore moi aussi !!!! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 514347

(Pourquoi j'arrive pas à crocheter !?!?! mur ... Je tricote, et tout le monde me dit que le crochet c'est plus facile que le tricot... Mais, non rien à faire, je comprends rien et j'y arrive jamais... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Ylaia

Ylaia


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:26

J'aime beaucoup le thème et ça fait un moment que je souhaite faire un swap Smile donc je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:48

Julsss1985 a écrit:
Bravo Rico t'as cru que tu faisais tes courses... tu nous parles de règle et tu fais des réclamations. OK on a compris comment tu allais faire le tirage au sort...XD

Rohh ben si on a plus le droit de donner des idées hein! crie

Ayaline: Je savais qu'on allait me faire le coup de la boite de bottes, c'est pour ça que c'est précisé "taille standard"! Mais bon on est pas à quelques centimètres près hein, c'est juste pour respecter le format mini swap et pour donner une idée de taille (parce que si je l'avais pas fait on m'aurait posé mille fois la question de toute manière...)

Bone: mais c'est déjà trop cool si tu tricote! Tu peux faire des poupées superbes au tricot je suis sure *-*

Ylaia: bienvenue parmi nous~ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:11

Hoooo le thème est coool !! J'ai bien envie de participer pour bricoler un peu en juin... Aller vendu, je vais remplir le questionnaire, décéder dans un coin à cause de ma charge de boulot ce Week-end et je reviens (si la pénurie d'essence me laisse rentrer chez moi un jour XDXD) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:34

C'est super !!! On va être plein !!! J'adore les petites poupées que vous avez trouvé, par contre ça doit pas être simple xD Déjà que j'ai du mal à faire du crochet taille humain alors petite taille je suis pas sur de pouvoir. J'ai hâte de voir les différents swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:51

Oui, pour quelqu'un qui craignais de n'avoir personne, tu fais carton plein, Rico ! Laughing

ça va être chouette, je me réjouis déjà de m'y mettre extase
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:02

Lalouve: Boh d'ici la semaine pro tu seras bien arrivée à rentrer chez toi quand même X3

Coriolis a écrit:
Oui, pour quelqu'un qui craignais de n'avoir personne, tu fais carton plein, Rico ! Laughing

ça va être chouette, je me réjouis déjà de m'y mettre extase

Oui ben pas trop plein quand même hein siouplait! XD je pense que j'arrêterais les inscriptions si ça dépasse la quinzaine, après je suis pas sûre d'arriver à gérer autant de monde.

Moi aussi j'ai trop hâte d'avoir ma swappée! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 4 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: