Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:00

J'ai pas avancé hier, kermesse des petits oblige, j'ai maquillé toute la soirée gene et j'ai un peu la flemme d'essayer de tout faire rentrer dans le carton je sens que je vais bien galérer MDR.

Lalouve ton carton prend pas trop la poussière? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:25

pas de soucis Pandalilou, soigne toi c'est plus important ^^

perso... j'ai toujours pas commencer la poupée, dimanche c'est journée totale swap pour continuer et finir le plus de choses possible ^^"

Rico : j'ai une pièce qui s'est déformée à la cuisson est ce que je peux la recuire et tenté de la redresser à chaud ou c'est déconseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:58

Ayaline: Je ne pense pas que ça fonctionne, c'est assez fragile à chaud ça risque de casser :/ tu peux pas rajouter de la matière pour "redresser" la déformation sinon? Ou poncer?
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:07

Perso je rajouterais de la matière et je poncerais le surplus après si le refaire était pas possible. A chaud, globalement j'ai surtout coupé aux ciseaux car redresser j'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:13

Non mon colis ne prend pas trop de la poussière, il prend surtout de la place dans mon salon XDDDDDD ceci dit je l'envoie en même temps que les autres vers le 4 parce que vu qu'il est bien rempli... les frais de port me font un peu peur donc on va attendre les sous hein XD (et le seul truc qui craint le chaud est au frigo, je l'ajouterais au dernier moment huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:22

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh?????
il reste 1 semaine entière? 2 WE? Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 198271
Je croyais qu'on devait envoyer avant le WE prochain!!!!!!!
ouuuuuffff!!!!!!!
j'aurais p'être le temps de finir à temps ce que je veux finir ^^




non, autant de !!! et ??? ne vient pas d'un problème majeure psychiatrique mais d'un sacré enthousiasme :p )

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:25

Héhé oui c'est bien pratique hein =D

Je dois résister maintenant à la tentation de manger le cadeau qui se mange parce que ça a l'air vachement bon et maintenant il me danse la zumba sous le nez chaque fois que j'ouvre le frigo Laughing
Mais je serais forte pour toi, swappée Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:16

mmmm ok bon bin si j'ai le temps je le recommencerais alors ^^
et étant donner la forme non c'est pas possible de remettre de le matière et poncer ><

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:35

aie Ayaline désolée pour toi alors !

Lalouve > sinon tu le manges et t'en rachète un, sera bien frais comme ca amour tiens d'ailleurs, le fait qu'il soit au frigo pose pas de problème vis à vis de l'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:55

Non non ca crains rien pour l'envoi mais il fait très très chaud en ce moment, c'est par pure sécurité pour pas que ça se déforme parce que c'est joli mais je l'avais laissé quelques jours dans le carton et ça avait pas bougé, ça devait assez le protéger de la chaleur mais bon, je préfère... C'est pas périssable comme ça. (jusqu'à septembre en tout cas et ce sera envoyé et mangé avant hahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:16

Pikaplume s'exprime mieux que moi, c'est aussi ce que je voulais te conseiller pour ta fimo Ayaline ^^

Sucré Roux: oui oui vous avez jusqu'au 4 Juillet pour l'envois! Je pensais l'avoir indiqué dans mon mp... sauf si j'ai oublié de te mp?? eek
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:19

Rico a écrit:
Pikaplume s'exprime mieux que moi, c'est aussi ce que je voulais te conseiller pour ta fimo Ayaline ^^

Sucré Roux: oui oui vous avez jusqu'au 4 Juillet pour l'envois! Je pensais l'avoir indiqué dans mon mp... sauf si j'ai oublié de te mp?? eek

perso j'ai eu un mp qui "demandait" si on était d'accord, mais pas de "mp de confirmation". C'est peut être à cause de ça, car dans le titre c'est noté jusqu'au 30/06...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:23

Rico: Si! si! J'ai bien reçu un MP ( celui dont parle Pikaplume).
Mais sur mon calendrier, j'avais entouré hier comme date de fin officiel du swap. Du coup dans ma tête c'était mercredi prochain, la fin repoussée d'une semaine.
Et oui, le titre aussi à du m'induire en erreur :p

( et du coup voilà: rien foutu ce midi... tsss... faudra que je me rattrape ce soir gene )

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:38

Aaaah mais j'avais pas capté ça non pluuuus ! ben j'en suis fort aise, parce que je n'ai pas beaucoup avancé dans poupette 2 et qu'il me reste toute le décor à faire, youhou ! champagne

Edit : rien à voir avec la choucroute, mais je vois qu'on est un certain nombre à avoir fait joujou avec le nouveau champ accordé par Anne-Laure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:24

Désolée, en effet le titre est très trompeur... je vais arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 32 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: