Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CloPoké

MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!   Lun 20 Juin 2016 - 21:07

Coucou!
Enfin la petite a le make-up réparé! Je vais essayé d'aller prendre des photos avec le réflex de mon grand-père dans les jours qui viennent! En attendant voici quelque photo de la petite avec la MSD d'une amie!

Ah j'ai faillit oublié! La petite ce nomme désormais Kate!

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!   Lun 20 Juin 2016 - 21:11

Ha super que tu ai pu faire réparer ton make-up, elle est toute fraîche comme ça ta petite ! Kate c'est tout mignon comme prénom aussi daisy
Kutsushita

MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!   Lun 20 Juin 2016 - 22:10

Ta petite Kate a une bouille adorable, j'adore quand elle porte sa petite salopette amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
CloPoké

MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!   Jeu 17 Nov 2016 - 15:14

Coucou les gens!
Désoulé pour mon absence! J'ai eu une pause doll et surtout j'ai beaucoup de mal avec une poupée quand je ne suis pas sûre de sa custo!
Bon je me suis maintenant décidé pour sa custo qui attendra après les fêtes que j'ai assez car vu le projet que je veux lui appliqué il va me falloir un budget x)

D'abord quelque photos prise en juin avec le réflex de mes grand parents! (je vais en avoir un pour mon anniversaire donc je prendrai plus de photo!)

DSC_0078 by CloPoke, sur Flickr

DSC_0080 by CloPoke, sur Flickr

DSC_0081 by CloPoke, sur Flickr

DSC_0082 by CloPoke, sur Flickr

DSC_0083 by CloPoke, sur Flickr

DSC_0084 by CloPoke, sur Flickr

DSC_0087 by CloPoke, sur Flickr

DSC_0088 by CloPoke, sur Flickr

Maintenant pour parlé de sa custo:

Il y a un an je voulait une Pullip steampunk où on verrai le coeur et des engrenage ect... j'ai abandonné car les tatouages sur un corps de pullip c'est pas super simple... Puis quand les Kid Delf Steel Heart sont sortie j'ai pensé du coup à reporté ma custo sur Kate (j'aurai bien prit la fille Kid Delf Steel Heart mais j'avais pas vraiment l'argent :')) DONC je réserverai une place chez Octavie/Ovie après les fêtes ^^ J'ai fait quelque croquis mais j'ai pas encore d'idée pour la couleur de la wig et je vais peut être commissionné quelqu'un pour un outfit pour aller avec!
Brie

MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!   Jeu 17 Nov 2016 - 15:32

Elle est choue et un peu casse-cou c'te poulette ! Ton idée de custo a l'air vraiment chouette ! Hâte de pouvoir admirer tout ça =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!   Aujourd'hui à 21:20

[Illusion Spirit-sheila] Ma Première BJD!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2