Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)

Aller en bas 
+44
arone
Nataraj
Brie
Follow-the-Wind
Kuroe
Anwen
L.V
Lolli-Cupcake
Kahlane
Minuit
Tentacule
BeggZ
Sad Sugar
CreepyBunnYy
Nano
Jahyra
Ladicius
nathy1317
MamzelleCulotte
Skala
Poulette
Nerilka75
Svea
Darkdaisy
pikaplume
Solyana
Lizotek
Alstroo
NingyouMoumoku
HeikAllana
melu
Shimiro
Kutsushita
Almalexan
Presea
Tenrai
Misstica
Alsarys
Inaka
Loutron
Nyu.
HommeDoll
Lalouve
Karamelbarbaris
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:51

Me revoici, en compagnie de mon égyptienne adorée, qui a reçu ses yeux et ça change tout Shocked .
Je lui ai fait quelques nouveaux bijoux, ce thème m'inspire tellement !
farao


.▴▲

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Neph_010

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:46

En effet les yeux changent énormément, ils sont d’une couleur magnifique et la taille est parfaite amour elle a un côté beaucoup plus réaliste avec des yeux de cette taille ! Les bijoux sont encore une fois superbes ( mention spéciale pour le petit chat noir suspendu à son collier *__* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:08

Whooo la couleur turquoise de l'arrière plan (une piscine creusée ?) fait tellement bien avec sa tenue égyptienne.
Elle est belle ta Nephterys... chouette acquisition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:00

Oh mon dieu, elle est tellement parfaite amour amour amour Quelle beauté ! J'adore les nouveaux yeux. Tes photos sont un vrai régal à chaque fois, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:57

Presea Merci Smile ! C'est ce côté réaliste que je voulais justement avec de genre de zyeux, et ça lui donne un regard perçant sous certains angles qui est plus approprié à cette despote... Princesse autoritaire. Merci pour les bijoux ! C'est du basique mais ça m'amuse. Et ouiii le petit chat est trop mignon j'adore. Et sur le bijou de tête c'est vrai que ça ne se voit pas bien mais c'est un scarabée bleu et c'est trop chou admiration

Almalexan Oui c'est bien une piscine creusée, je me suis dit que ça pourrait passer pour un bassin Smile. Systématiquement pour moi l'égypte = or + turquoise ou or + rouge, je ne peux pas m'en empêcher. En tout cas merci beaucoup I love you

Lalouve Oh merci t'es trop mignonne console !! (Nephterys t'a entendu et Nephterys t'autorise à lui faire des compliments farao )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:19

Un gros coup de coeur pour ta magnifique demoiselle ! admiration
Moi qui aime beaucoup les poupées réalistes, la tienne est un
véritable régal pour les yeux ! Ses yeux, sa tenue, ses bijoux,
la photo.. Tout est parfait ! J'ai déjà hâte d'en voir plus~ amour
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:16

Elle est majestueuse, tout simplement... je reste sans voix devant une miss aussi belle et une telle mise en scène qui me donne l'impression de marcher au bord du Nil.. Encore des photos!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:07

Woooow la beauté! ♥0♥
Sa robe est magnifique et ce skin, j'adore! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:54

Kutsushita Oh merci c'est super gentil console ! Et pour en voir plus, tu vas en voir plus... Ou... Moins ? Bref, regarde plus bas Razz

Misstica Vœux exaucé, psssh ! Merci coupine, tu sais que tes compliments comptent beaucoup pour moi I love you . J'essaye de faire participer mon jardin au maximum (Maman, achète plus de palmiers ! fouet ) !

Shimiro N'est-ce pas Shocked ! Non mais je ne suis pas objective, je suis complètement folle d'elle. En tout cas merci pour ton gentil commentaire kiss .



.▴▲

Sans plus attendre... Deux photos de ma princesse qui a visiblement très chaud. Et moi aussi, derrière mon appareil. Je ne sais pas vraiment si c'est parce qu'il fait 35°c ou parce que j'ai... ça sous mes yeux. Hum hum.
farao


.▴▲


[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Neph_015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Neph_016

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:37

C est une très belle custo. Ses yeux lui vont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:41

Tient il fait chaud chez toi *^* *s'évente* @o@ *évente aussi la dame* Elle est... captivante. Son regard est tellement magnifique et ce maquillage... C'est l'un des plus beaux que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:12

J'avais déjà très chaud, mais la je me liquéfie totalement. Elle trop ! melt
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:52

Très bon choix d'yeux !

Je vois qu'elle est prête à plonger dans un bain de lait d’ânesse ! J'espère que c'est bien frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:31

Rooh punaise elle est sublime. J'aurais pas dû venir voir mais Neptherys tout ça moi extase
Roooooh je la veux MOUHAHHAHAHA ! Elle est sublime punaiiiiise !!!!!!!!!!
Regarder moi ces gros lolos admiration et puis son beau tan admiration et puis l'Egypte quoi !!!!!!
L'Egypte !!!!!!!!!!!!!! Les bijoux extase

C'est officiel je vais venir la kidnapper pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:38

melu Merci beaucoup Smile oui je suis assez fan de ses yeux, je suis bien contente de ne pas m'être plantée dans mon choix !

Lalouve N'évente pas trop la dame, elle pourrait y prendre goût et te prendre à son service. Et crois-moi, elle est très capricieuse et elle me menace avec des scorpions. Si c'est vrai. En tout cas merci pour tes compliments console (en vrai moi je n'ai rien fait tongue , je me suis contentée de lui mettre une wig sur la tête et des yeux).

HommeDoll Oui hein ? Elle fait souvent cet effet ! Et elle adore ça Cool .

HeikAllana Merci Smile oui c'est tout à fait ça, y'a plus qu'à se prélasser !

NingyouMoumoku Hahaaaaaa ! Tu m'as tué ! Tu résumes tout ce que j'aime en elle Mr. Green . Mais non pitié ne viens pas me la kidnapper [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 514347 j'ai trop rêvé d'elle, je l'aime trooop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis à Rome!!!*3* (p.8)
» Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1
» Isis nouveau yeux et wig (bas de page 20)
» AH kosy flush p15
» **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: