Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)

Aller en bas 
+44
arone
Nataraj
Brie
Follow-the-Wind
Kuroe
Anwen
L.V
Lolli-Cupcake
Kahlane
Minuit
Tentacule
BeggZ
Sad Sugar
CreepyBunnYy
Nano
Jahyra
Ladicius
nathy1317
MamzelleCulotte
Skala
Poulette
Nerilka75
Svea
Darkdaisy
pikaplume
Solyana
Lizotek
Alstroo
NingyouMoumoku
HeikAllana
melu
Shimiro
Kutsushita
Almalexan
Presea
Tenrai
Misstica
Alsarys
Inaka
Loutron
Nyu.
HommeDoll
Lalouve
Karamelbarbaris
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:29

Ladicius Merci ! Les bijoux sont en cours, et avec cette poitrine et cette couleur de peau c'est vrai que le doré est parfait pour elle !

Lalouve Merci ♥ avec mon nouvel appareil je vais essayer de faire pluss mieux !!

Shimiro Ah cette couleur de skin et moi, c'est une grande histoire d'amour ! J'ai d'ailleurs récidivé avec un monsieur qui arrivera à la fin du mois, en tout cas merci ♥ !

NingyouMoumoku C'est vrai que le bleu est sa couleur attitrée, je trouve que ça lui va bien Smile


Almalexan Tu es trop gentil vraiment gene en tout cas merci ça me fait plaisir !

Tenrai Merci ! Ça tu l'as dit, il ne m'aura apporté que de la frustration cet appareil !

pikaplume Ah ça, ce n'est pas moi qui dirait non, ça à l'air confortable... Cool

Nyu. Merci beaucoup ♥

Darkdaisy Merci ! J'essaye de la sublimer au mieux !

Jahyra Merci, je suis contente que tu me dise que sa pose fait naturel, parfois elle me fait tellement criser Razz !

Nano Merciii ♥ Smile !

CreepyBunnYy Ah du coup ça me flatte si d'ordinaire tu n'aimes pas les Iple, merci !


.▴▲

Me revoici avec des photos de Nephterys ! Elle commençait à être jalouse que je ne m'occupe que de Jessie en ce moment, quel caractère...
Je peux enfin montrer quelques ensembles de bijoux que j'ai fait, maintenant il faudrait varier les tenues !
[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Icon_farao

.▴▲

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Nephte15

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Nephte14

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Nephte16

J'ai également fait une petite présentation pour en savoir un peu plus sur Nephterys comme dans les topics de Jessie et Asphalione, je l'ai mise en première page.
Présentation:

Merci d'être passés  [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:00

Mais quelle merveille cette doll!!!!! amour Bravo pour les bijoux!!! Et pour la présentation!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:31

Nephterys est ravissante, ce moule est une pure merveille! Le 2ème ensemble de bijoux lui va très bien, il fait ressortir ses yeux je trouve! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:55

Le bleu du premier bijou est superbe sur Nephterys ! Elle est tellement belle... c'est du bonbon pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:59

Un bijou au milieu de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:00

Elle est vraiment canon. je la préfère en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Skala

Skala


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:52

Superbe, j'adore son regard!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:59

Nano Merci merci tu es trop mimi ♥ !

Sad Sugar Ah, Iplehouse quand tu nous tiens  Mr. Green ! Merci, je voulais absolument faire un ensemble de bijoux verts pour aller avec son makeup et ses yeux, je suis contente que ça ressorte bien Smile

Lalouve Le bleu et le doré ce sont les couleurs rêvées pour elle. Je fais souvent revenir le bleu, doré, noir, rouge et vert. Ravie qu'elle te régale les yeux ♥ !

pikaplume C'est si joliment dit, j'adore ♥ !

Melu Merci beaucoup, le rouge ça fait ressortir ses lèvres pour le coup je trouve Smile

Skala Elle est envoûtante Mr. Green en tout cas je ne regrette pas le choix des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:22

Trop superbe ! Elle a un côté hautain qui a l'air d'aller parfaitement avec son caractère haha
Les sets de bijoux lui vont à ravir *_*
(et grâce à ce sujet j'ai appris ce qu'était qu'un Ânkh ~ la fille qui n'a pas de culture)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:03

BeggZ Merci tout plein pour tes compliments, je suis ravie que cette princesse tyrannique te plaise !
(Super si j'ai pu t'apprendre un truc ! Mais ne t'inquiète pas, ça ne fait pas de toi une inculte de ne pas savoir ce qu'était un Ânkh Smile )



.▴▲

De retour avec Nephterys au bord de son bassin, peut-être en train de songer à un complot ?
Je crois que je ne referai pas tous les jours des photos impliquant une poupée relativement chère, un réflex relativement cher aussi, des pieds sur des marches glissantes et une piscine trop souvent, haha. Surtout que finalement je n'ai pas fait les photos que je voulais initialement.
[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Icon_farao

.▴▲

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Nephte10

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Nephte11

Merci d'être passés  [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:30

Wow, cette beauté ! Jolis photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:25

Alors je ne sais pas ce que tu voulais faire initialement mais franchement c'est trop beau!!!!!!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:40

*^* Je suis tellement amoureuse que je ne trouve pas de mots.
Elle est superbe ! Tu avais prévu quoi comme photos ? Celle-ci sont très belles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:38

Très jolies photos ! Je trouve le tout très harmonieux, ta miss suit super bien avec le décor, je trouve que l'ambiance égyptienne est bien présente, j'adore !
Et puis les bijoux que tu lui as fait sont vraiment réussis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:48

Voilà un lieu et un décor digne d'elle. Quelle sublime série amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis à Rome!!!*3* (p.8)
» Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1
» Isis nouveau yeux et wig (bas de page 20)
» AH kosy flush p15
» **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: