Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]

Aller en bas 
+18
Bulledesoie
Tenrai
liloodoll
RiikaDoll
Kmint
♫ Tweety ♫
Ditto
Sushi(2627)
Myoka_doll
Sad Sugar
Vanadinite
nathy1317
kulukala
Estellanara
miss_yu
Lalouve
Anne-Laure
Loutron
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:44

Hey coucou :3

Je me décide enfin à poster des photos de mes demoiselles full custo. En tout j'ai trois pullips mais je n'en montrerai que deux car la troisième est une pullip Miku Hatsune et est donc stock, elle passera full custo dans un futur plus ou moins proche. ^^

J'avoue avoir énormément hésité et pendant très longtemps à montrer mes pullips, je pense que l'hésitation venait du fait que pour moi elles sont "une partie de moi" et c'était donc de la timidité et de l’appréhension face aux jugements des autres ^^'

Donc voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et voici mes poupettes ! *^*

Nyu est une pullip seila full custo par Ladicius, c'est un cadeau de mon copain pour mon anniversaire *^* Eh oui, après mon "pétage de câbles" en la voyant en vente, le pauvre n'a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait ^^'

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20160520

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20160521

La seconde est une pullip qui n'a malheureusement pas encore de nom ( alors que je l'ai depuis un moment xD ) car je n'ai pas vraiment d'idées :/ Si quelqu'un a une voir plusieurs idées, je suis preneuse *-*
Elle est issue d'un kit MIO et a était full custo par Ladicius ( Ah la la, elle fait des merveilles -3- ... ).

Elle vient de changer de wig pour une nouvelle qui est noire, lisse avec frange *-* A mon gout, elle est vraiment mieux avec la nouvelle wig ^^

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20160522

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20160524

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20160523

J'aimerais aussi avoir des avis sur la retouche photo, car je m'en suis servie pour la première fois pour ces photos et je crois en avoir légèrement abusé =_='' ..

Merci pour vos futurs commentaires ! :3


Dernière édition par Loutron le Dim 9 Avr 2017 - 20:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:11

Elles sont superbes et ont beaucoup de personnalité, on reconnait bien la patte de Ladicius! <3
Et oui on voit que tu as un peu poussé la saturation surtout sur la 2eme série mais bon, avec les beaux jours on a envie de couleurs vives! ^^

_________________
[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:55

Merci beaucoup pour ton commentaire Anne-Laure; Oui on reconnait bien son travail, il est fantastique ^^

Aha c'est bien vrai, mais la prochaine fois j'irais mollo mollo pour ne pas que ça pique les yeux non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:58

Elles sont très mignonnes, j'adore leur style, la seconde est très pétante, elle est amusante ! En tout cas ce sont de jolies acquisitions ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:03

Merci Lalouve,

il est vrai qu'il a un côté pétant car a la base je ne voulais pas quelque chose de trop noir donc pour donner de la couleur je lui ai mis une custo avec une wig et des eyes bleus ^^

Mais je trouvais que justement la wig faisait trop pétant et que ca ne s'accordait pas avec son make-up, elle a donc une nouvelle wig qui s'accorde mieux :3 Et qui ne fait pas un trop grand contraste avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:54

Elles sont très jolies tes demoiselles Smile Jolie petite famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:14

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:20

Les maquillages sont superbes ! Et j'aime beaucoup le look rétro de la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:10

Merci Estellanara :3

Je voulais lui donner un look un peu rétro mais au final il m'a fait penser a l'automne ^^ Allez savoir pourquoi.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:06

J'ai tenté de faire des photos en intérieur de Nyu malgrè le fait que je ne suis absolument pas douée et ça donne donc cela ^^'

J'ai eu quelques soucis au niveau des retouches comme l'effet rougeâtre au niveau des yeux mais bon ;-; J'ai tenté c'est le principal *essaye de se rassurer malgrè tout*

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20160812

Comme d'habitude, les avis sont franchement les bienvenus, qu'ils soient négatifs ou positifs ^^ J'ai vraiment envie de m'améliorer donc ça ne pourra que m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:52

Elle est superbe ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:31

J'aime beaucoup, ça rends très bien et les yeux font naturels, les couleurs son belles. bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:19

Merci Lalouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] EmptySam 8 Oct 2016 - 12:51

Nouvelle puce, une ancienne Miku Hatsune Full custo par YamYam Doll. Une très jolie petite rouquine du nom d'Honey M'enfin avec mon super accent anglais je le prononce "Honi" ^^'
Je l'ai donc prise en photo donc voici la demoiselle :

Les deux premières photos sont celles que je préfère, la troisième est juste super-archi-méga retouchée -j'ai eu un petit moment de folie- TuT Mais je la trouve quand même jolie x')

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20160914


[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20161011


[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] 20161010


J'adore sa wig, ca lui fait un petit air foufou du matin et ce petit Pure Nemoo qu'elle a.. *0* *fond*

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos points de vue, vos conseils et les points négatifs et positifs de mes photos ^^ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Quel moule pour ce perso ?
» Feedback de Luneah
» BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte
» Tiny Babies (by ElfinHugs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: