Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]

Aller en bas 
+18
Bulledesoie
Tenrai
liloodoll
RiikaDoll
Kmint
♫ Tweety ♫
Ditto
Sushi(2627)
Myoka_doll
Sad Sugar
Vanadinite
nathy1317
kulukala
Estellanara
miss_yu
Lalouve
Anne-Laure
Loutron
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:07


Et voici une seconde photo faite pendant ma courte balade en forêt, et c'est Kamili qui y est passée :p


[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Ouip3-10


Question :

Étant donné que ma collection a évolué, que mon style et mon niveau en photo a pas mal changé/évolué, je me suis demandée si refaire un sujet tout neuf ne serait pas une bonne chose.
Car à chaque fois que quelqu'un clic sur ce sujet, il tombe directement sur de vieilles photos pas franchement bien prises et retouchées. Et je peux comprendre que ça ne donne pas forcément envie d'aller voir plus loin.
De plus, moi-même lorsque j'y viens pour ajouter de nouvelles photos ou autres, tomber sur ces photos me "dérange", car ce n'est plus mon niveau ni quoi que ce soit.. Je pourrais même dire que ça ne me correspond plus du tout.

Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'en ouvrir un tout frais, tout beau et plus organisé?

Merci pour vos futures réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 1:20

j'adore sa pose elle est adorable.
Pour ce qui est de ton sujet, en fait s'il te dérange, n'hésite pas à en refaire un. Il te suffit de faire verrouiller celui-ci si tu veux changer sans avoir deux sujets identiques ouverts.
Mais surtout continues tes photos ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:17

Merci :3 J'aime beaucoup cette pose pour les Pullips, surtout que je la trouve très naturelle ^^

Oui tu as raisons, surtout que verrouillé n'est pas supprimé donc c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:14

Toute mimi la pucette !

Et oui, je pense que c'est une excellente idée de recréer un sujet. Celui témoigne de ton évolution mais si tu veux te motiver, te relancer sur un tout frais peu être une bonne chose. Suis ton cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:16

Merci Ditto :3
Boui, tu as raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017 - 17:27

Que vous le croyez ou non, Sam était sur la sellette (malgré que je gagatise toujours dessus *paradoxe bonjour) ^^'
Je trouve qu'elle fait "fade" par rapport à mes deux autres demoiselles, mais au final je n'arriverais pas à la mettre en vente pour l'instant, j'y suis bien trop attachée ^^ <3
J'espère que cette photo vous plaira autant qu'à moi ^^

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 17458410

Et voici la dernière photo de ma balade en forêt :

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Ouiii-10

Et sinon, pour mon nouveau topic : j'y travaille ^^ Je le ferais quand j'aurais un peu de temps ce que je n'ai franchement pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:51



En ce moment, je suis de plus en plus satisfaite de mes photos/retouches, mais j'aimerais savoir si vous y voyez des défauts et ce que vous en pensez s'il vous plaît :3
Car, comme depuis toujours, j'ai du mal à juger moi-même mon travail, qui plus est s'il est récent ^^'

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Ouip210

Et aujourd'hui, j'en ai profité pour changer la wig de Kamili, elle a donc repris sa wig d'origine. Et je lui ai mis une des robes qu'Holly Hatter a confectionné *--* Une pure merveille ! <3
J'espère que cette photo vous plaira, car j'ai un doute sur les retouches N&B ^^'

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Oui210
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:47

Moi je les trouve très bien tes photos^^ Pour la photo N&B notamment, je trouve le contraste sympa (bon après je suis ptete biaisée, j'aime le N&B très contrasté xD)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mer 12 Avr 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:06

Merci beaucoup Myra Smile Je suis contente que ces clichés te plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:55

Moi aussi j'aime celle en noir et blanc, elle a une belle attitude ta doll dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:34

Merci Kalea's ❤
J'aime beaucoup cette photo finalement :3
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:05

Je suis fan de celle en couleur, elle est adorable et la prise de vue la rend encore plus mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:09

Moi aussi j'adore la photo couleur, elle met en valeur la belle harmonie des douces couleurs de ta puce.
Pour le N&B perso j'aime quand il y a aussi tout le spectre des gris. donc pour moi un peu trop contrastée mais c'est purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : BASSENS
Date d'inscription : 10/04/2017

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:04

J'adore tes puces . Kamili est très belle . Mais il serait dommage de te séparer de Sam .
Perso , j'achète ! Elle est trop belle .
J'adore ta photo en N&B .
Tes photos sont très belles .
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:49

Riirii : C'est vrai que Tiny est colorée mais toute douce, c'est vraiment ce qui me plaît et me fait fondre chez elle ^^

nathy1317 : Avec ses couleurs toutes douces, elle me fait penser à un petit bonbon -q- Arrêtez, ne dites pas que je suis folle :p
Pour le N&B, je note, pour l'instant cette photo me plaît tel quel, mais peut-être que lorsque j'aurais plus de recule (donc dans quelques temps), je la trouverais trop contrasté ^^

Valentine33 : Finalement Sam reste à la maison, je l'aime bien trop et j'y suis vraiment très attachée ^^ Merci pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]   [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: