Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Guilde des Monstres, des petits papiers p3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico

Genre : Licorne psychotique

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Lun 20 Juin 2016 - 20:39

Lalouve a écrit:
(la petite nirnroot est géniale mais elle fait pas de lumière et ne tinte pas, snif !=P)

En fait elle est phosphorescente 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Lun 20 Juin 2016 - 20:41

Tu gère la fougère Rico =P hahaha, tout est dans le détail (mais et le bruit hein HEIN ?!!)
Celynette

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Lun 20 Juin 2016 - 20:43

c'est super, je pose ma hutte de druide ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Earill

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Mar 21 Juin 2016 - 18:07

Ce projet me plaît drôlement, je vais suivre son avancée de près ! Le début est déjà prometteur extase
Voir le profil de l'utilisateur http://coh-creations.blogspot.fr/
Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Mar 21 Juin 2016 - 18:33

OOOhhhhhh mais merci tout le monde ^_^

Alors, j'ai un peu bidouillé des petits trucs avec la pâte maïzena-bicarbonate de Mme Froggy, et j'avoue que c'est assez sympa en fait, la pâte est bien élastique et après cuisson elle a l'air assez résistante...Bon, là, j'ai pas encore passé le ModPodge, donc vous aurez les photos plus tard...

sinon, Dimanche, j'ai trouvé mon bonheur en vide-grenier, je vais pouvoir penser au musée Dwemer plus tard ^_^

Oh, et j'ai aussi testé un nouveau prototype de livre ce matin...J'adoooooore faire des livres ^_^

Si je peux demain, je passe le Mod Podge sur mes nouveaux ingrédients et je fais la couverture du livre....
J'ai aussi un bureau, une chaise, un calcinateur ou un poêle et un petit sofa à faire pour meubler un peu le laboratoire....
Voir le profil de l'utilisateur http://monamiekoumori.blogspot.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Mar 21 Juin 2016 - 23:32

Olalala j'adore les livres que tu fais, ils sont géniauuuuux, je bave devant Et le musée Dwemer gniiiih J'ai hâte de voir plus d'avancées !
Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Mer 22 Juin 2016 - 13:31

Merci Lalouve, si j'arrive à en faire plus, je les mettrai sur ma boutique d'échange Tristram Troc sur FB....

Bien, après une couche de vernis-colle et une matinée à couper-coller, on en est là :

Et voilà! Ya pas à dire, quand le pistolet à colle commence à être amis avec toi, c'est que du bonheur ^_^
Rico

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Jeu 23 Juin 2016 - 8:49

Haha qu'elle chance! On n'a pas encore passé ce stade mon pistolet à colle et moi...

Chouettes les petits ingrédients! J'espere que ta fimo te manque pas trop ^^
Bon du coup y a des chances que je t'emprunte quelques petites idées pour quand je ferais l'antre de mon Khajiit... j'espère que tu m'en voudras pas trop ^_^
Dunwich

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Jeu 23 Juin 2016 - 10:51

Raaah... c'est trop cool tous ces ingrédients amour
Les livres sont trop stylés, la nirnroot est trop stylée, les potions de Rico sont trop stylées, le meuble est trop stylé,
et les vitraux sont magnifiques!
A propos des vitraux, qu'est ce que t'as utilisé pour les faire? (ou c'est un secret?)

EDIT: Oh dis, est ce que tu va construire quelque chose qui se rapporte aux Shivering isles?? c'est tellement incroyable là-bas :3

Dernière édition par Dunwich le Jeu 23 Juin 2016 - 11:01, édité 1 fois
Lalouve

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Jeu 23 Juin 2016 - 11:00

Wah génial les petits ingrédients.. l'oreille de falmer, l'orteil de géant, les petits sels de feu... Et le meuble... Tout est très cool, bravo !
Rico

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Jeu 23 Juin 2016 - 11:15

Merci pour mes ptites potions Dunwich ♥ j'avais fait une petite photo avant d'envoyer à Koumori...
Spoiler:

Au risque d'avoir l'air à la masse, c'est où les Shivering isles? Add-on?
Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Jeu 23 Juin 2016 - 12:03

Hihihi, merci pour vos gentils commentaires, mine de rien ça me motive ^_^

@ Rico : t'inquiètes pas pour la Fimo, je me débrouille très bien avec la FroggyPâte (et puis ça empêche pas de faire cuire une tarte aux givreboises juste après -_^
Et oui, bien sûr que tu peux t'inspirer, c'est aussi là pour ça!!
Et oui, les Shivering Isles, c'est un des premiers add-ons d'Oblivion, avec mon copain Shéogorath...

@ Dunwich : Non, j'ai pas de secret en fait, j'utilise du papier calque et des feutres fins (sur une ou deux faces, ça dépend de la "profondeur" de la couleur que je veux...)
Pour les Shiverings isles, c'est prévu, j'ai une Monster juste parfaite, elle change les yeux de couleurs, dont une paire orange et une violette...

Crédit photos : Renkatoys (ah, et en vrai pour avoir les yeux "en l'air", il faut mettre un peu de patafix...^_^)

Mais j'avoue que je ne sais pas encore trop quoi faire comme maison ou boutique....d'ailleurs c'est drôle que tu les mentionnes, j'ai prévu d'y retourner très bientôt ^_^

@ Lalouve : Merci!!! je me suis bien amusée à les faire, d'ailleurs, si vous avez des idées de trucs à faire comme ça, je suis preneuse!
La prochaine fournée, je vais tenter de faire une cornue et un alambic, mais je ne sais pas comment rendre l'aspect du verre...Et puis aussi un mortier et un pilon!!
Rico

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Jeu 23 Juin 2016 - 15:42

Je connais pas la recette de Froggy mais j'avoue que je préfère les polymères, j'ai tellement pas la patience d'attendre que ça sèche tout seul! Laughing

Rah faudra vraiment que je continue Oblivion et ses extensions un jour... mais j'ai toujours pas trouvé le temps de continuer Skyrim donc ce sera pas pour demain!

Pour l'aspect verre je cherche aussi pour divers projets, j'ai encore rien trouvé à part la résine cristal qui est toxique, qui nécessite un moule et se conserve pas longtemps... toute ce qu'on aime quoi! Puis en plus c'est cher pour la quantité qu'il y a dans le pot...
Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Dim 26 Juin 2016 - 13:34

Rico : en fait, c'est tout simple :

* 1 mesure de maïzena
* 2 mesures de bicarbonate de soude
* 1 mesure d'eau
On touille, puis au micro-ondes 20 secondes....
Après, une fois que tu as fait tes trucs, au four à 80° pour 1 heure. Et voilà ^_^

Bon, une petite avalanche, ça vous dit??
D'abord, une vue d'ensemble :

Et un peu de détails, avec différentes configurations :

Je pense être pas trop mal, là...Donc, on va laisser de côté La Cornue Cornée pour l'instant et s'attaquer à la taverne du village, "Au sang de Troll" ^_^
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   Dim 26 Juin 2016 - 14:36

Wooow ça déchire, non seulement ts les petits objets de déco mais aussi les meubles, chapeau! + J'adore le livre il est superbe!

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde des Monstres, des petits papiers p3   

La Guilde des Monstres, des petits papiers p3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant