Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aishiteru

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 12 Déc 2014 - 4:20

Bonjour, je viens de parcourir ce topic. Quel exemplarité tu viens de faire, quel beau combat pour ta vie. Maintenant, je te souhaite le meilleur à venir et surtout croquer ta vie à pleine de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 12 Déc 2014 - 8:12

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Carabistouille

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 12 Déc 2014 - 9:35

Quelle bonne nouvelle de te voir de retour sur le forum cheers
Quand tu t'es absentée pour te soigner, je m’apprêtais à adopter ta Louise (Moulin Roty)...sans nouvelles durant qqs temps, mon époux m'en a offert une...
Et surprise je reçois un colis...ta Louise était arrivée chez moi! Ne comprenant pas, puisque la transaction n'était pas finalisée, j'ai repris contact ,ta sœur m'a tout expliqué et nous avons pu clôturer cette vente.
Depuis, chaque fois que je m'occupe de ta petite rouquine, je me demande ce que tu deviens...et dans cette journée toute grise c'est une vraie bonne nouvelle de savoir que tu vas mieux et que tu vas pouvoir reprendre ta vie "poupesque"
amis et console à bientôt...
Lolotte

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 12 Déc 2014 - 9:46

Je suis contente que tu ailles mieux Mayumi et que tu sois revenue dans le monde des dolls.
J'ai toujours la jolie Bella que je t'ai acheté et que j'ai finalisé grace à ta sœur (que je remercie).
Je me suis souvent demandé ce que tu devenais.
Bon retour dans le monde merveilleux des poupées. daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://lolottebjd.blogspot.com/
Mumb@

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 12 Déc 2014 - 14:34

Bon retour Mayumi! coucou
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
corolle47

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 12 Déc 2014 - 19:35

C'est vraiment une merveilleuse nouvelle! J'ai deux poupettes qui viennent de chez toi mais je n'arrivais pas à les apprécier vu la raison pour laquelle elles étaient arrivées chez moi! Maintenant que tu vas mieux je vais les regarder d'un oeil nouveau. Je t'embrasse. daisy
Enaibi

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 12 Déc 2014 - 23:18

Je suis moi aussi très très contente de te retrouver, et surtout de savoir que tu vas mieux !!
J'espère qu'on aura l'occasion de discuter encore ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 18 Déc 2014 - 17:07

Ouah ! Je suis émue par tous vos messages. Merci beaucoup ! daisy

Je ne me vois pas comme un exemple, j'ai juste eu de la chance dans mon malheur. Par contre, je suis coriace, mais il y a plein d'autres personnes coriaces aussi qui se battent contre une maladie ou pour retrouver leur motricité.

Ma maladie est enfin sous contrôle, reste à récupérer complètement mes facultés. Ma vie poupesque sera sans doute limitée, je dois d'abord retrouver du travail. Mais je suis contente de pouvoir à nouveau dialoguer avec vous ici.
amis
khaarmila

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 19 Déc 2014 - 21:05

kiss
Ravie de te revoir parmi nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eightloveetc.blogspot.com/
july77

MessageSujet: recherche membre Anerlyn problème transaction (resolu)   Ven 11 Sep 2015 - 12:15

Bonjour tout le monde
Cela fait plus d'un mois que j'ai payé un taeyang mio auprès d'Anerlyn. Après plusieurs excuses de non envoie du colis où j'ai été compréhensive je n'ai plus de nouvelles. Son dernier message disait qu'elle s'excusait pour le retard que le colis était bien parti qu'il avait dû se perdre et que de toute façon je serais indemnisée. Depuis le début j'ai demandé le numéro de colis je ne l'ai jamais eu. J'ai relancé plus de nouvelles. J'ai donc contacté les modos. Si quelqu'un la connait merci de m'aider. J'ai tout fait pour que tout se passe correctement.
J'ai tous les messages.
Merci pour votre aide.
Bises
Meleabrys

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 11 Sep 2015 - 12:51

Si tu peux lancer la réclamation paypal, essaie de le faire avant la fin du temps imparti pour ça... Pour le reste, je laisse plutôt la modération voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://barockndolls.blogspot.fr/
july77

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 11 Sep 2015 - 15:35

Merci mais elle a préféré un paiement par chèque. Donc de ce côté je suis bloquée
Meleabrys

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 11 Sep 2015 - 16:32

Aaaargh... Bon courage à toi dans ce cas... Je suppose que le chèque a été décompté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://barockndolls.blogspot.fr/
july77

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 11 Sep 2015 - 17:16

Oui une semaine après l'envoi le chèque a été encaissé bien sûr
Taiyou-San

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Dim 13 Sep 2015 - 11:15

Tu peux faire opposition je crois 1 mois après avoir émis le chèque. (Mais c'est payant... >.>)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Aujourd'hui à 4:56

[Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant