Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
circee

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Lun 6 Juin 2016 - 21:26

j'ai son tel , je vais tenter de l'appeler ! Je sais que sur fb , elle recoit l'info qu'elle a un message mais ne peut les lire , elle ne sait pas pourquoi . Apres je viens de lui demander sur son répondeur de passer ici . voila , je ne peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Cassiel

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Lun 6 Juin 2016 - 22:17

J'ai été prévenue par sms j'ai répondu aux filles.
Par contre je n'ai jamais reçu de mail Anne Laure, ou alors il est allé dans les spam gene
Løu

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 7 Juin 2016 - 0:09

J'ai des soucis aussi et ne suis jamais parvenue à la joindre depuis plusieurs mois... =/

Je t'ai mp Cassiel, dis-moi si tu l'as reçu, s'il te plaît.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Løu

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 7 Juin 2016 - 15:22

Double post, sorry.

Cassiel, est-ce que le message que tu m'as envoyé ce matin répond à celui que je t'ai écrit en avril ???

Je t'en ai envoyé beaucoup depuis ! Ce qui fait que ta réponse n'est pas vraiment "à jour" sans avoir lu les précédents...

Poster ici semble être le seul moyen pour que tu répondes, alors je le fais...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Lun 4 Juil 2016 - 18:23

J'aimerais savoir si toutes les personnes qui étaient en transaction avec Cassiel ont bien reçu leurs commandes?

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Solyana

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Lun 4 Juil 2016 - 19:35

J'ai bien reçu ma commande. Merci
*Eris*

MessageSujet: (résolu^^ merci)   Lun 18 Juil 2016 - 22:56

Bonjour,

Je suis actuellement en transaction avec Tifaeris et je n'ai plus de réponses de sa part depuis le 11.

Si quelqu'un la connaît et peut la contacter, ce serait super, j'avoue que je commence à m'inquiéter un peu.
(je ne pense pas qu'il y ait un soucis genre arnaque, on pensait se voir un de ces jours en rencontre et ça lui arrive de mettre un peu de temps pour répondre, peut-être qu'elle a un souci internet ou de santé. Je pense qu'il y a quelques personnes qui la connaissent 'en vrai' sur le forum, si quelqu'un pouvait me confirmer que tout va bien, ce serait sympa Smile.)

Merci ^-^

Dernière édition par *Eris* le Ven 22 Juil 2016 - 23:35, édité 1 fois
Tandoori

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 19 Juil 2016 - 22:53

Je suis aussi en transaction avec elle et quand elle avait mis du temps à répondre, elle m'avait prévenue que c'était à cause de l'euro comme elle travaille dans la restauration. Peut-être que depuis la fin de l'euro elle en a profité pour se reposer?
Je lui ai envoyé justement un mp ce soir, si elle me répond, je te préviens.
*Eris*

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mer 20 Juil 2016 - 22:57

Ahh, ça doit sûrement être ça ^^.
J'ai bien reçu mon colis pour ma part, mais si tu as des nouvelles de sa part ce serait chouette Smile. Merci ! (edit : j'ai reçu un mp ^^)
Rico

Genre : Licorne psychotique

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Lun 8 Aoû 2016 - 10:13

Bonjour!

J'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles d'Aristée? Ca fait au moins trois semaine que je lui ai envoyé un mp pour un swap que j'avais organisé et je n'ai toujours pas de nouvelles... elle n'a apparemment pas lu mon mp qui est toujours dans la boite d'envoi. C'est peut être juste un problème de connexion mais je m'inquiète un peu quand même centpas
Voir le profil de l'utilisateur http://ricoandtoys.canalblog.com/
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 9 Aoû 2016 - 12:47

Coucou,

Je cherche à avoir des nouvelles de ~Snowing~ car je l'ai commissionnée pour une modification sur ma pullip. Cela fait un peu plus de 2 mois qu'il a les têtes et 1 mois que je suis sans nouvelles de sa part, il ne répond pas à mes MP.

J'espère qu'il n'a pas de problème et si quelqu'un peut le joindre ça serait bien car je n'ai pas facebook ni flickr pour pouvoir le contacter.

Merci pour votre aide ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: [terminé]Cherche à contacter *JustChloé*   Lun 3 Oct 2016 - 9:33

Bonjour,

Je cherche à savoir si quelqu'un à des nouvelles de *JustChloé*. Je suis en transaction avec elle et je n'ai aucune nouvelle depuis deux semaines (l'envoi devait se faire le 19/09 pour un paiement effectué le 12/09).

Je ne sais pas si elle a des soucis de santé ou un problème internet en tout cas elle a lu mon MP du 19/09 matin mais pas celui du soir. Et depuis je n'ai aucune nouvelle (et mes messages sont toujours dans ma boîte d'envoi).

Si quelqu'un la connait, juste me dire ce qu'il en est, je suis compréhensive mais ce silence m'inquiète sincèrement.

Merci d'avance à ceux ou celle qui pourront me donner de ses nouvelles é__è''

Dernière édition par Del-Berry le Dim 6 Nov 2016 - 20:06, édité 4 fois
Ladicius

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 4 Oct 2016 - 17:19

Je m'occupe de la contacter Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=f14ae6b1d722993d
Del-Berry

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 4 Oct 2016 - 19:14

Merci Ladicius :3
J'ai pu avoir de ses nouvelles ♥
Del-Berry

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 21 Oct 2016 - 12:26

Bonjour,

Je relance pour *JustChloé*. Je suis sans nouvelle d'elle depuis le 04/10/2016 et toujours sans mon colis. Ayant des impératifs prochainements (déplacements pro et perso) j'aurais besoin de prendre contact avec elle dans les meilleurs délais pour convenir avec elle d'une date d'envoi.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Aujourd'hui à 11:24

[Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant