Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
cindelis

[Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:41

Mille mercis à Kulukala de m'avoir aidée, et à toi, Karaseiga, de m'avoir répondue.
La recherche a abouti, merci beaucoup d'avoir pu ouvrir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard

MessageSujet: AU SECOURS : peur d'être arnaquée !   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:12

Bonjour,

EDIT : j'ai supprimé ce message car j'ai retrouvé la preuve que la personne m'a menti et votre savoir m'a confirmé mes doutes. Nul besoin alors d'étaler plus cette malhonnêteté !

Dernière édition par Alfgard le Mar 4 Juin 2019 - 23:33, édité 1 fois
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:36

Mais pourquoi tu ne contactes pas LoRyn directement??

http://algesiras.free.fr
Alfgard

Alfgard

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:41

Anne-Laure a écrit:
Mais pourquoi tu ne contactes pas LoRyn directement??

Parce que je n'ai plus de contacts avec elle... les MP sur Matériel Céleste n'ont pas de réponses et je n'ai plus de traces emails car j'ai changé plusieurs ordis sans garder les emails !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:43

Elle s'est connectée pour la dernière fois en mars, ce n'est pas si loin, à ta place j'attendrais son avis avant de faire quoi que ce soit pour être sûre. Je vais lui signaler ton post.

Alfgard

Alfgard

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:55

Anne-Laure a écrit:
Elle s'est connectée pour la dernière fois en mars, ce n'est pas si loin, à ta place j'attendrais son avis avant de faire quoi que ce soit pour être sûre. Je vais lui signaler ton post.
Je te remercie !!!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:06

Deux petites précisions ; Non, ça n'est pas Ryn (Ryn et Chibi-Ryn de LoRyn sont des Dream of Doll tous les deux, et là c'est bien un Illusion Spirit, donc rien à voir avec la choucroute), et au vu du pseudo de la demoiselle (Pullip quelque chose) & de sa localisation, ce n'est absolument pas LoRyn non plus =)
J'ai vu ton commentaire sous la publication, tu lui as simplement demandé s'il s'agissait d'une revente, ce à quoi elle a effectivement répondu oui, mais vu que tu n'as pas cité ni LoRyn ni Ryn, je ne crois pas qu'elle aie compris le véritable sens de ta question (ça aurait été difficile) ! Elle t'a répondu "oui" car c'est sans doute une BJD de seconde main, elle n'en est pas la première propriétaire.
A mon sens, il n'y a donc ni arnaque, ni usurpation d'identité. C'est vrai que de loin, la poupée peut vaguement ressembler à Ryn, mais pour avoir bien connu LoRyn et la poupée en question, je peux te certifier que non.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alfgard

Alfgard

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:23

Ladicius a écrit:

Deux petites précisions ; Non, ça n'est pas Ryn (Ryn et Chibi-Ryn de LoRyn sont des Dream of Doll tous les deux, et là c'est bien un Illusion Spirit, donc rien à voir avec la choucroute), et au vu du pseudo de la demoiselle (Pullip quelque chose) & de sa localisation, ce n'est absolument pas LoRyn non plus =)
J'ai vu ton commentaire sous la publication, tu lui as simplement demandé s'il s'agissait d'une revente, ce à quoi elle a effectivement répondu oui, mais vu que tu n'as pas cité ni LoRyn ni Ryn, je ne crois pas qu'elle aie compris le véritable sens de ta question (ça aurait été difficile) ! Elle t'a répondu "oui" car c'est sans doute une BJD de seconde main, elle n'en est pas la première propriétaire.
A mon sens, il n'y a donc ni arnaque, ni usurpation d'identité. C'est vrai que de loin, la poupée peut vaguement ressembler à Ryn, mais pour avoir bien connu LoRyn et la poupée en question, je peux te certifier que non.

En vérité, je savais que ce n'était pas LoRyn.

Quant à Ryn, je ne le connaissais qu'en photos !

Je t'ai un MP !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:59

Merci Ladicius pour ton aide car pour l'instant je n'ai aucune réponse de LoRyn à mon mail, je suppose qu'elle n'a pas accès à Internet ces derniers temps... quoi qu'il en soit vu qu'Alfgard a eu une réponse à sa question je clos le sujet.

alixir

alixir

MessageSujet: recherche unChatsurMars: trouver :)   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptySam 22 Juin 2019 - 17:59

Bonjour,
Je recherche unChatsurMars.
Elle ne lit pas mes messages depuis le 9 juin ni ici, ni sur fdb.
On devait valider une date pour remise en main demain... centpas
Merci pour l'aide !

Dernière édition par alixir le Dim 7 Juil 2019 - 16:57, édité 1 fois
alixir

alixir

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptySam 29 Juin 2019 - 19:37

Je remonte ce post, j'ai envoyé un mail (adresse lié à son payement) toujours pas de nouvelles ! centpas
Tout est payé de son côté, et je peux conserver son colis encore c'est pas un pb, mais je suis inquiète pour elle.
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyDim 30 Juin 2019 - 3:11

Je l'ai dans mes amis sur facebook, je lui ai envoyer un petit message. J'espère qu'elle te répondra du coup.
alixir

alixir

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyDim 30 Juin 2019 - 8:55

Shinku a écrit:
Je l'ai dans mes amis sur facebook, je lui ai envoyer un petit message. J'espère qu'elle te répondra du coup.
Merci daisy
alixir

alixir

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:58

J'ai retrouvé le petit chat sur Terre!
Merci
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Cherche Pandalilou   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:23

Bonjour, je cherche à contacter Pandalilou, je sais qu'elle est très occupée en ce moment, mais sa dernière réponse date du 28 juin.
Si quelqu'un sait comment la contacter, ce serait top Smile !

Merci beaucoup daisy

edit : je viens de voir que mon sujet est tout seul, je pensais pourtant l'avoir poster dans les recherches X personne…>< désolée! Peut-on le déplacer ?

Dernière édition par Eris le Sam 17 Aoû 2019 - 12:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus   [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus - Page 17 Empty

[Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant