Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lumir

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mer 02 Jan 2013, 17:38

Bonjour
Je viens d'entrer en contact avec la soeur de Mayumi à laquelle j'avais adressé plusieurs mails via le forum, sans succès. Vraisemblablement , elle n'a pas reçu de mail d'avertissement.
Comme elle est de retour en France et vient de voir sa soeur qui malheureusement n'est plus en mesure d'entrer en contact avec nous , il faudrait désormais que chacune de vous envoie très précisément le lot commandé, son pseudo et son nom, son adresse pour l'envoi, car les colis sont prêts avec des pseudo et non les coordonnées précises, J'ai rappelé à Bérengère d'aller relever les messages sans attendre d'avertissement, d'autant que la boîte est peut-être saturée... J'espère qu'ainsi cela pourra se régler très prochainement. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mer 02 Jan 2013, 19:12

je n'ai pas eu de reponse pour ma part;
cependant j'avais bien tout re-communiqué par mp à sa soeur (mp reçu à l'epoque).
adresse postale,pseudo,num telephone
...
Lumir

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 08 Jan 2013, 20:15

Une semaine vient de se passer et la promesse de Bérengère, la soeur de Mayumi, est restée sans suite... J'ai essayé de la joindre par un message téléphonique et un sms aujourd'hui : aucune réponse... Que faire ? help si vous avez une idée, je suis preneuse...
corolle47

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 08 Jan 2013, 20:18

je ne sais pas,moi j'ai abandonné.Si un jour mes poupées arrivent,ce sera une bonne surprise.
Hellebore

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Mar 08 Jan 2013, 20:18

moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles....
Voir le profil de l'utilisateur http://poupeesdechine.canalblog.com/
rose thé

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 12:16

J'ai reçu le numero de mon colis ce matin!
Lumir

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 12:21

Hier soir, 'ai déposé une réclamation sur paypal dont j'ai prévenu par sms Bérengère la soeur de Mayumi et ce matin je recevais un sms pour me donner le numéro de colissimo qui doit partir dans la journée de même que neuf autres colis. Espoir !
corolle47

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 12:26

ben moi rien! fauche
ornella59

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 12:37

Rien non plus pour moi et le mp envoyé à berengere en mp est toujours non lu. Quelqu'un aurait-il un mail ou un numéro de téléphone à me communiquer en mp ?
corolle47

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 12:45

pareil pour moi svp. coucou
Hellebore

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 13:26

moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un me communique par mp le mail perso de la sœur de mayumi, car elle n'a toujours pas lu mon mp...
Voir le profil de l'utilisateur http://poupeesdechine.canalblog.com/
Lumir

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 21:19

Comme je vous l'ai écrit ce matin, Bérengère m'a écrit que dix paquets avaient été déposés aujourd'hui. (j'ai vérifié sur colissimo, mon colis est sur la plate forme Ouest) Ils devraient donc arriver samedi. Si vous n'avez toujours rien reçu au plus tard lundi, je vous proposerai de réunir vos pseudo et adresses pour les lui transférer sur le mail que j'ai utilisé pour le paiement via paypal. Mais si vous avez payé via paypal , vous avez peut-être déjà déposé une réclamation à cette adresse. A bientôt
corolle47

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Jeu 10 Jan 2013, 22:05

J'ai reçu un sms de Bérangère avec un numéro de colissimo;mon colis est parti et devrait aussi arriver Samedi.Mais j'avoue que ces poupées ont goût amer vu les raisons pour lesquelles je vais les avoir!
Lolotte

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Ven 11 Jan 2013, 07:29

Pour moi, si je la reçois, elle ne sera que plus précieuse à mes yeux. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://lolottebjd.blogspot.com/
rose thé

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Sam 12 Jan 2013, 09:32

mes poupées sont arrivées ce matin!

daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus   Aujourd'hui à 23:09

[Topic general] "Cherche à contacter XX" résolus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant