Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels yeux pour ma Pullip?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celestephie

Celestephie


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2011

Quels yeux pour ma Pullip? Empty
MessageSujet: Quels yeux pour ma Pullip?   Quels yeux pour ma Pullip? EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:03

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques avis, j'avais mis en vente ma Pullip China China puis j'ai croisé son regard dans la semaine et à partir de ce moment, plus l'envie de la vendre du tout.
Par contre, j'aimerai lui changer ses Eyeships rouges car je trouve que ça ne lui correspond plus, j'aimerai la rendre + naturel, un regard + naturel..

Quels yeux pour ma Pullip? Img_7110
Quels yeux pour ma Pullip? Img_7111

Si vous avez des idées de couleurs, des marques, des références qui pourraient lui aller je suis preneuse !
Merci d'avance daisy

edit modération:
sujet posté au mauvais endroit, déplacé (une Pullip n'est pas une BJD en résine).
Titre trop vague édité pour + de clarté.
Message édité (taille de la typo): inutile d'écrire en corps 16, on peut lire à taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Quels yeux pour ma Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux pour ma Pullip?   Quels yeux pour ma Pullip? EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:42

Pour un regard plus naturel, essaie peut-être des eyechips réalistes d'une couleur naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestephie

Celestephie


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2011

Quels yeux pour ma Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux pour ma Pullip?   Quels yeux pour ma Pullip? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:38

kulukala a écrit:
Pour un regard plus naturel, essaie peut-être des eyechips réalistes d'une couleur naturelle ?
J'avais pensé à du marron foncé, un regard + foncé un peu comme la Pullip Nina stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels yeux pour ma Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux pour ma Pullip?   Quels yeux pour ma Pullip? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels yeux pour ma Pullip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: