Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:36

Lee a écrit:
OOOH ! Félicitations Pikapluuuuuuume ! amour

Merci !! Je suis tellement contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:27

Félicitation pour ton Zopa c'est génial Smile

Moi Dyo est partie aujourd'hui chez l'artiste de sa custo ouhouuuuuuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:02

Décidément aujourd'hui que de bonnes nouvelles, en arrivant chez moi j'ai pu voir que le colis contenant la tête de ma feeple angela et de ma soom migma m'attendais sur la table ainsi qu'une paire de shoes commandée.

Crystal Doll a fait un super boulot amour
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:30

Almalexan a écrit:

Bha j'crois que je vais l'acheter très bientôt, histoire de profiter de leur event -40%. J'vais essayé de chouiner un peu chez ma grand-mère... >< Vu que ça s'arrête bientôt (le 31 Mai), j'peux pas dire "attend la prochaine entrée d'argent". 
Merci beaucoup pour tes précisions.  kiss

Hehe de rien pour les précisions! ^^
Hahahah t'en fais pas pour leur "event" y'a toujours des promos chez Mirodoll... Mais quand je dis toujours c'est vraiment H24.... Ca s'arrete jamais je sais meme aps pourquoi ils mettent une date parceque depuis plus de 2 ans ils sont toujours en promo xDD Et je deconne pas, je me suis fait avoir quand j'ai acheté mon corps, je l'ai acheté dans la précipitation et un mois apres ils etaient encore sur la meme promo... donc de ce coté là te fais pas de bile xDD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:53

Lily Evans a écrit:
Almalexan a écrit:

Bha j'crois que je vais l'acheter très bientôt, histoire de profiter de leur event -40%. J'vais essayé de chouiner un peu chez ma grand-mère... >< Vu que ça s'arrête bientôt (le 31 Mai), j'peux pas dire "attend la prochaine entrée d'argent". 
Merci beaucoup pour tes précisions.  kiss

Hehe de rien pour les précisions! ^^
Hahahah t'en fais pas pour leur "event" y'a toujours des promos chez Mirodoll... Mais quand je dis toujours c'est vraiment H24.... Ca s'arrete jamais je sais meme aps pourquoi ils mettent une date parceque depuis plus de 2 ans ils sont toujours en promo xDD Et je deconne pas, je me suis fait avoir quand j'ai acheté mon corps, je l'ai acheté dans la précipitation et un mois apres ils etaient encore sur la meme promo... donc de ce coté là te fais pas de bile xDD

Trop... TARD. XDDD Je l'ai acheté hier midi. Mais c'est quand même bon à savoir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:09

Almalexan a écrit:


Trop... TARD. XDDD Je l'ai acheté hier midi. Mais c'est quand même bon à savoir ! mdr

xDD Rhaa merde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:12

J'ai reçue ma commande Soom, mon Midnight est trop beau! Je suis joie et amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:13

Gniiiiiiiih ca y est j'ai enfin réservé une MNF rendiaaaaa *danse de la joie*
Le seul truc que je dois voir pour le perso du coup c'est trouver un large Bust d'active Line, vu que celle que je prend à un cutie Bust je me demande si ça peut se trouver... Enfin c'est moins urgent maintenant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:24

Commande IOS en "before shipping" ! yeaaaaah ! A moi le Anima, le Jade et le tauros !
Mais j'ai rien pour eux et déjà plein de résine en attente à la maison. Nooooo !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:28

Rochel a écrit:
Commande IOS en "before shipping" ! yeaaaaah ! A moi le Anima, le Jade et le tauros !
Mais j'ai rien pour eux et déjà plein de résine en attente à la maison. Nooooo !

XD je t'imagine tellement te rouler par terre en te tenant la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:31

Lalouve a écrit:
Gniiiiiiiih ca y est j'ai enfin réservé une MNF rendiaaaaa *danse de la joie*
Le seul truc que je dois voir pour le perso du coup c'est trouver un large Bust d'active Line, vu que celle que je prend à un cutie Bust je me demande si ça peut se trouver... Enfin c'est moins urgent maintenant *^*

super ! effectivement un bust sera pas trop compliqué a trouver je pense... Peut être tenter un échange?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:14

Youhouuuu!!! J'ai trouvé une boutique qui vend tout plein de MSC a rennes!!... **refaite**
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:36

KiraYuki a écrit:
Rochel a écrit:
Commande IOS en "before shipping" ! yeaaaaah ! A moi le Anima, le Jade et le tauros !
Mais j'ai rien pour eux et déjà plein de résine en attente à la maison. Nooooo !

XD je t'imagine tellement te rouler par terre en te tenant la tête !

C'est ça en fait, mentalement. Et je m'insulte aussi, beaucoup. Là, je me suis punie de résine jusqu'à tout ce que j'ai à la maison et en attente ait tout ce qu'il faut en fringues/yeux/wigs. Bon, les faceups, ça sera progressif. Et je vais m'obliger à faire une photo de la honte avec toute la résine en attente de custo...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:45

Rochel a écrit:
KiraYuki a écrit:
Rochel a écrit:
Commande IOS en "before shipping" ! yeaaaaah ! A moi le Anima, le Jade et le tauros !
Mais j'ai rien pour eux et déjà plein de résine en attente à la maison. Nooooo !

XD je t'imagine tellement te rouler par terre en te tenant la tête !

C'est ça en fait, mentalement. Et je m'insulte aussi, beaucoup. Là, je me suis punie de résine jusqu'à tout ce que j'ai à la maison et en attente ait tout ce qu'il faut en fringues/yeux/wigs. Bon, les faceups, ça sera progressif. Et je vais m'obliger à faire une photo de la honte avec toute la résine en attente de custo...

je veux voir ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:50

Je ferai ça à réception de la commande IOS, pour enfoncer le clou. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: