Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:39

NingyouMoumoku a écrit:
Jayden (re) BIENVENUE dans cet univers tout aussi magique que magnifique ^^.
Oh oui Pinterest et ce forum (et flickr pour les belles photos des dolls) c'est the base pour avoir pleins de choses en
main et faire sa route ^^. Autant d'inspirations, d'idées, de tuto...c'est magique internet XD.
Purée tu vas même faire des décors et tout...Wouaw. Impressionnant autant de projets que j'ai du coup grande hâte de découvrir !

Le côté amnésique de ta doll me plait beaucoup de part ce que tu as en faire Wink. Purée les tenues là ça va être
costaud ! Elfe de Warcraft !!! ^^ Moi aussi je compte m’inspirer d'un jeux vidéos pour mes tenues. The Witchers 3.
Les sorcières ont de ses tenues... amour. J'adore le steampunk...j'avais trop envie de me faire une tenue comme ça
pour le tripe pour moi mais je vais commencer par en faire une pour ma doll enfaîte, je me dis ça serait un bon teste
et au moins ça servira ^^. Bon moi je peux toujours la porter pour le BIFF ou quoi mais bon :p.

Avec la fimo moi j'ai peur de pas gérer la cuisson...je pense mixer avec le porcelaine froide qui durcit a l'air libre...
Enfin en tous cas je suis impatiente de découvrir tout ton univers qui me plaît déjà beaucoup !

Merci NingyouMoumoku ! (pas facile à écrire sans se planter, heureusement qu'il y a le copier/coller xD)

oui, je suis du genre à avoir 12 000 projets xDDD le soucis, c'est que faut réussir à équilibrer entre l'envie de tout faire en même temps et la patience pour tout mener à bien.

Donc pour l'instant, je suis à l'étape schéma et croquis : un décors intérieur recto/verso (pour faire on va dire, 4 pièces basiques : salon, cuisine, chambre, SDB) et sur mon balcon, je vais me démerder pour faire un décor extérieur. (forêt, cascade, ce genre de truc quoi). Je suis assez bricoleuse et touche-à-tout (d'ou mon avatar) ce qui est bien et pas bien car j'ai tendance à tester plein de choses sans jamais vraiment aproffondir, donc en fait je maitrise pas grand chose xDDD

Après, je me suis dit que je partirai sur un personnage amnésique car déjà, ça entretient le suce-pince (LOL) et puis comme ça, je suis pas obligée de m'attacher à un univers particulier... Bon par contre, raconter des histoires avec une seule BJD, j'avais déjà tenté y a 3 ans, c'est un peu difficile, heureusement le temps qu'elle arrive je vais pouvoir lui faire une petite bestiole semi-articulée plein de fourrure qui lui tiendra compagnie (et qui sera plus important qu'on ne le croit xDDD), en attendant d'en faire d'autres et d'avoir les sous pour acheter d'autres BJDs (j'ai un groooOOOooos faible pour les Iplehouse mais j'ai vu quelques moules sympa, notamment grâce à Solkeera dont je viens de dévorer le site xD)

Enfin voilà, plein de projets ! Maintenant, j'ai hâte qu'elle arrive, j'ose pas trop commencer de trucs parce que j'ai peur de me planter dans la taille (je me répète mais bon), ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu de BJD en vrai que je vois plus trop les proportions xDDD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:58

Jayden Oui tout à fait, j'ai aussi le soucis d'avoir l'envie de faire tellement de choses...mais
il faut prendre le temps de réaliser déjà une chose puis de faire le reste petit à petit...Sinon bonjour
le bordel. Et effectivement c'est mieux de tout mener à bien Wink. Surtout quand on a de chouette idée.

Yeah en plus tu prends le temps de vraiment faire bien les choses, avec d'abord des croquis et shémas ça c'est
vraiment top !!!! Perfectionniste un peu ? *je reconnais un peu ma soeur pour ça Wink*
Oh un décor forêt et cascade ! Alors là extase c'est le genre de paysage que j'adore hahaha.
Ah oui je vois, ma maman aussi nous a toujours appris a nous débrouiller, ne jamais dépendre des autres...
Du coup pareil que toi ^^. Sauf que cet été je me suis dit c'est bon là, faut approfondir et faut aller au bout !
Donc j'ai fais une liste et je me fixe des objectifs. Ça motive haha.
Bon courage à toi pour les décors en tous cas !

UN dragon la bestiole ? *oui vu que je regarde Games of throne je vois des dragons partout*
J'avoue qu'une histoire avec une seule doll c'est hard, je dirais plus partir sur des histoires One shot, à un chapitre
sur des thèmes différents, là il y a moyen de tenir...mais sinon :p.
Oui j'avais vu plus haut ton faible pour Iple, j'aime bien aussi je trouve leurs moules très caractéristiques mais
leurs prix...Ça me refroidis ^^ surtout que j'ai ma dream doll déjà à la maison alors bon...Et d'autres découvertes de faites
en épluchant les compagnies...

Et tu l'as reçois quand ? Smile Sinon dans le topic couture tu as peut-être les mesures précises non ?
Haha ça va te faire drôle de, de nouveau avoir une doll...^^

Et puis punaise ton avatar fais toi même il est juste trop beau ! En plus j'adore les craken...
Ma meilleur amie se faisait appeler Capt'aine crakos haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:13

Haha merci 😊

Perfectionniste, moi ? Nooooooooooon si peu 😅😅😅

En fait je prévois un loup, un tigre, un dragon et probablement un griffon 😅😅😅 j'ai trouvé un tuto sur Deviant Art pour faire des poseable doll art avec armature en fil de fer, pattes, tête et cornes sculptées et le reste en molleton et fourrure.

Oui il y a les dimensions mais je sais pas trop comment faire, jusqu'à maintenant je cousais au point bati sur l'envers pour faire mes vêtements.

Je finis de la payer fin juillet et je l'aurais fin aout (vacances oblige). Elle arrive avec un maje up, une wig et des vêtements, donc je pense que je jouerai avec ça en attendant d'avoir mon perso 😉

Après j'espère mener à bien tous mes projets, on verra 😉

Sinon j'ai une figurine B-Max, ça peut être marrant (genre un B-Max sociopathe et defectueux xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:20

Okay juste ça :p. il y a de quoi faire...XD (pour les animaux)

Olala en couture à la main pour les fringues ? Ah moi à chaque fois que je suis obligée de faire à la main
tu devrais voir ma tête...MDR. Elle se décompose même si je le fais mais pffff...Après tu as de très bons sites
sur internet qui relève toutes les bases de la couture, et associé a des tutos c'est pas mal Wink.

Ah okay ça va tu as le temps de préparer comme il faut son arrivé ! C'est cool.
HAHAHAAH j'avoue ça peut-être fun, pourquoi pas je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:44

Ah non j'ai une machine, et plein de patrons, et je sais coudre (maman couturière et moi ancienne cosplayeuse) c'est juste que j'ai jamais cousu SANS avoir la BJD sous les yeux pour vérifier si c'est bon ou pas... et puis bon, à cette taille c'est pas toujours évident non plus xD

Ouais, juste ça (pour commencer) mais le loup d'ici Noël, ça sera déjà pas mal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:01

Ah génial, non c'est vrai c'est pas évident du tout à cette taille je te l'accorde.
Ooh maman couturière c'est génial ça ! Et toi cosplayeuse wouaw ! J'ai une connaissance qui est à fond
la dessus aussi, c'est super chouette de voir le projet en manga qu'elle poste sur sa page et a côté
ce qu'elle a réussis a faire qui se rapproche des fois de ouf. Oui faut toujours vérifier...
Jai fais le corsage de base aujourd'hui, avec la toile j'ai du faire des rectifications haha.
Au niveau de l'emmanchure Mais bon une fois que c'est fait, c'est partit pour les déclinaisons Very Happy

Oui c'est sûr, surtout que ça doit pas être évident...fil de fer etc là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:29

ANCIENNE cosplayeuse, j'ai arrêté il y a 8 ans quand je me suis engagée (déjà qu'avec le port de l'uniforme tous les jours, j'ai l'impression d'être déguisée -___-") mais oui, j'aide bonnes bases Smile

Sinon, bonne nouvelle qui me ravit : je suis tombée sur un site qui montre comment faire pleeeeeein de meubles miniatures n___n bon c'est à l'échelle 1/12 mais après, si c'est juste une histoire d'échelle, ça devrait le faire :3 et encore une fois, je suis ravie d'être bilingue anglais parce que le site est, of course, in english xDDD

le site pour celle que ça intéresse :3 ==> 1 inch minis
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:25

Premier layaway de ma Nyx payé, je suis joie amour ! Et après plus de BJD pendant un moment, j'ai beaucoup trop cédé à la tentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:32

Apocalypsis : Ohhhhh une Nyx, elles sont trop belles amour Bravo pour ton achat en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:36

Lalouve : Ouiii, la toute dernière de dispo, en normal skin ! Elles ont une force d'expression vraiment dingue, et tellement de prestance, j'ai hâte de l'avoir entre les mains ! amour amour
Merchi beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:39

Rowi tu m'étonnes Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 514347 Elles sont géniales ! Vivement alors j'espère que tu feras plein de photos Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:44

Aucun risque, je vais vous spammer de photos dès qu'elle sera là XD !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:22

Mes patrons avancent doucement mais sûrement...Déjà testé deux de ceux-ci.
Un qui est okay, le basic de chez basic...Du coup me reste plus qu'a faire tous
les dérivés HAHAHHA. Mais bon ça avance et je suis contente Very Happy.
Surtout que j'ai fais du crochet aussi ce matin...j'aime les journées constructives.

Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:25

NingyouMoumoku : Oh génial, je respecte beaucoup les gens sachant faire des patrons, j'en suis incapable pour ma part ahah
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:37

Apocalypsis J'ai fais des études là dedans aussi Wink. Sinon je pense pas que j'aurais su...
J'ai quand même dû refaire trois fois la toile du corsage de base aujourd'hui. Pour l'ajuster au mieux.
Mais bon une fois qu'on là, purée on est tranquille pour toutes les transformations qu'on veut...
Reste plus qu'à...huum XD.

Sinon j'ai vu ton acquisition qui arrive, la Nyx, aya bien que particulière, je l'adore !
Alors j'ai hâte de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: