Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:39

Apocalypsis a écrit:
NingyouMoumoku : Oh génial, je respecte beaucoup les gens sachant faire des patrons, j'en suis incapable pour ma part ahah

+1 gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:53

Le plaisir d'avoir terminé une custo pour quelqu'un qui trainait depuis des mois faute de temps et de mojo (et d'un envahisseur poilu qui m'empêche de bosser chez moi) ! Et double dose de youhou vu qu'une autre (des miennes cette fois) a été commencée ! Après calculs, à nous deux, on n'a plus que... 14 BJDs à custo et c'est bon. Si on n'en rachète pas entre temps. Et sans compter les pullips, blythes et MH (mais ça, je ne suis pas responsable !)...


Dernière édition par Rochel le Mar 12 Juil 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:50

Rochel Yeahhhh c'est génial Very Happy !!!!!
14 BJDs a custo punaise, moi qui me traine a faire la seule que j'ai (pour le moment MOUHHAHA).
Ah les achats...on sait jamais quand ça va s'arrêter XD.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:06

Trois ans après, ma grosse unoss va avoir sa wig à elle Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 72569
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:36

Ca y est !!!! Very Happy J'ai reçu le wig venant de Sjota et les yeux de la résinerie YOUYOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes premiers achats pour ma doll depuis que je l'ai reçu champagne !!! XD

Trop trop happy ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:50

Je vais avoir une tête Eun-a de Elfdoll amour
Merci Follow !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:53

Je suis contente: j'ai acheté une petite doll dont la custo me plaisait moyen, avec l'idée de la lui changer, et de refiler ses vêtements à ma Colline. J'avais des doutes sur la taille. Mais ça lui va parfaitement. En particulier la paire de bottes! Ça faisait des mois que je cherchais des chaussures pour elle amour
Et en plus, ça, ajouté aux dioramas vu dans le swap poupée, ça me motive enfin pour finir sa chambre. C'est rare que je sois motivée, ET que j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:33

Zelda.h> mais de rien! Grace à toi j'aurais une tête volante de moins (et je ne parle pas de la Eun-a). Et puis je l'avais acheté grace à toi, cette miss! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:37

Il y a du mouvement dans plein de projets, c'est chouette, félicitations à tous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:04

Alors que je suis en train de faire un topic pour présenter mon atelier et futur lieu de shooting BJD/poupées (actuellement envahi par des poupées Disney zombies en vinyle et une Bratzilla xDDD), jupload les photos sur servimg et là, que vois-je O___o les archives de toutes les photos que j'ai mis et en particulier tout ce qui concerne les BJDs ! J'ai tout retrouvé : les BJDs, les make-ups, les dollhouse, les miniatures, les fringues que j'avais fait... Comme j'avais tout perdu suite à un crash de DDE, j'étais résignées mais là, je suis toute happy *___*

Sinon, 2ème paiement effectuée pour ma miss Kassia :3

Et enfin, je suis chez moi, je vais pouvoir commencer à faire les 2 loups articulés que je veux faire (un pour ma BJD, un pour celle d'une amie) en poseable art doll (PAD pour moi) :3 je m'attaque dimanche à l'armature et aux pattes/visages/oreilles, et j'irai acheter le rembourrage et la fourrure dans la semaine (je vais profiter de mes vacances pour voir combien de temps ça me prend en journée complète et voir si c'est faisable en un week-end par exemple Very Happy)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:48

ma DDh06 est partie au make up amour Bon j'ai un corps nu décapité dans ma dollhouse mais s'pas grave amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:09

Bon je me suis littéralement et réellement ruiné, c'est simple je suis rentrée dans la mercerie et j'ai pris ce que j'avais besoin.
En attendant ça picotte mais je suis sûr que ça en vaut la peine puis bon, ma doll est à poils serait temps aussi Wink.
Puis pour la création faut toujours douiller bien au début c'est qu'après que ça flotte tout seule XD

Mais je suis trooooop contente je vais pouvoir faire des laçages !!!!!!!!!!!
Et pour moi aussi na !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:21

J'ai fait ma première wig en cheveux naturels Very Happy
J'ai récupérer d'anciennes extension,j'ai couper la partie silicone et je me suis atteler au long ouvrage ^^

ps:Youpieee Zelda.H
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:24


Rokidyal Styléééé ! Bon courage tu mettras des photos une fois fini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:26

Bon courage Rokidyal, déjà les wigs à partir de string, c'est pas évident !

La chasse à l'Elfdoll est terminée pour moi Wink
Et merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: