Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:10

Huhu ma Xaga Doll est arrivé courrier , expédié hier et reçu aujourd'hui ! eek

En 24 H chrono c'est un record, en même temps, 4 mois d'attente et expédier/reçu en 24H je ne risque pas de me plaindre ! daisy

Quoiqu'il en soit c'est la fête pour moi aujourd'hui ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:13

Cet instant ou je trouve ENFIN la bonne mise en page word pour imprimer des pages recto verso pour faire des livres à ma poupette (en imprimant 16 pages par feuilles).

Je vais la garder précieusement maintenant et lui faire BD, magazine et roman à la miss !!! Plus qu'à sortir des feuilles à la pelle, faire différente épaisseur et c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:11

Je me suis fait un super ascenseur émotionnel pour une doll à base de deux mois de "je la veux et je vais me l'offrir pour mon anniversaire, je n'achète plus rien (même pas un vernis en solde) et comme ça je pourrai l'acheter !" Je passe deux mois à rechercher et bookmarker tous ses éléments de custo pour qu'elle colle à ce que j'ai en tête et une semaine avant que j'ai fini de réunir la somme, je comprends que je n'avais rien bité au système de commande et qu'en fait... je ne pourrai pas l'avoir parce qu'elle n'est plus disponible.
Je passe une journée à me morfondre, à chercher des filières alternatives, même si ça coute plus cher.
Et au final, je reçois un message salvateur et je pourrai quand même l'avoir dans les conditions idéales !

Ce hobby aura ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:49

Je suis joie et bonheur, j'ai reçu la pieta attendu un peu plus d'un an, mais ça valait le coup, bon malheureusement la canicule va m'empêcher de la custo dans les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:09

*agonise*

Bon, j'vais me reposer un peu maintenant, 2 dreamdoll ce mois ci, mon compte en banque n'en peut plus.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 6:32

Premier achat sur DOA je stresse un peu.
Une tête en paiement deux fois. Premier paiement fait.

J'espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:45

Hhiiiiiii ça y'est craquage ! C'est payer du coup ma dernière doll pour parfaire ma collection sera dans les tons gris avec une moue boudeuse *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:52

J'ai reçu le molleton pour mon Galaxycaon (NDP (note du poulpe) : Ma bestiole va être basée sur un lycaon et je vais essayer de lui faire un pelage galaxie Very Happy)

La fourrure devrait arriver la semaine prochaine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 514347


Dernière édition par Jayden le Sam 27 Aoû 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:44

Aujourd'hui c'est rencontre BJD cela fait bien longtemps que je n'en avais pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:14

Lundi je reçois ma fourrure Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 514347 (oui j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:24

Et hop, billets de train et ticket pour le Ldoll achetés Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 72569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:11

Sendell a écrit:
Et hop, billets de train et ticket pour le Ldoll achetés Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 72569

Yeah \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ma fourrure !!! Reprise des hostilités avec le Galaxycaon ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:18

Chouette, Frappzilla m'a dit que ma wig d'Elise était presque finie ♥♥♥ J'ai tellement hâte de l'avoir ! Que je puisse montrer le beau make-up de MiniVega quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:01

Trouver acheteur pour plusieurs de ses dolls en vente le même jour, ça c'est chouette ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: