Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyLun 24 Oct - 7:13

Follow-the-Wind a écrit:
...
Je vais m'efforcer de venir au Dolls Rendez-vous, ça m'f'ra mon cadeau d'anniv' de moi à moi. ^_^
Dommage Follow pour le Ldoll,
Cependant j'aimerai faire ta connaissance au Doll Rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyLun 24 Oct - 23:05

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll.

Je.... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Je suis trop triiiiiiiste !!

*snirfl*
Faudra qu'on essaie de se voir en Alsace alors, sinon j'aurais pas eu ma dose de Follow cette année.
Tu viens à la yaoi con ? Au dolls rendez vous ? A ma soirée raclette ?
Déjà que Sub ne vient pas, comment voulez-vous qu'on hyènise se sociabilise correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMar 25 Oct - 11:30

Bon, à défaut d'aller au Ldoll et malgré le paiement de ma taxe d'habitation, j'ai finalisé mon layaway avec Subaru (à moi le Faune Soom huhuhuhu) et j'ai acheté 2 wig cap + 1 wig à Belin...

En plus j'ai fait le make-up de ma 2ème résine (faut que je lui trouve un background maintenant :p) et franchement, pour quelqu'un qui avait pas fait de make-up depuis 5 ans, je suis contente de moi xDDD

Donc l'un dans l'autre, je suis contente :p

Et je suis en congé demain soir, donc ça va être fimo, sculpture, meubles en cartons, couture, diorama à foison huhuhu (10 jours de glandouille tranquille chez moi hahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMar 25 Oct - 16:00

j'ai fini de trié,lavé,brossé mes 500g de fibre .Je pense que j ai vu très gros xD
Plus cas trouvé des teintures sympa pour faire des tests sur la blanche , par contre la grise je la garde tel quelle ,ce gris est juste sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMar 25 Oct - 16:56

Youhou, je suis plein d'inspiration pour mes BJDs ! Very Happy
J'ai trouvé ce qui bloquait ma créativité vis à vis de mes résineux: je voulais rester sur de l'heroic fantasy, alors que c'est un thème que j'ai abordé en long, en large, en travers sur d'autres supports depuis des années.
Et depuis quelques temps, je commençais à réfléchir pour créer un univers futuriste plutôt orienté "cyberpunk", avec juste ce qu'il faut de fantastique (à ne pas confondre avec la fantasy). Y'a quelques jours l'idée est venue, mon nouvel univers est en train de se monter, et me voilà bien inspiré pour mes résineux.

J'ai hâte de vous montrer tout ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMar 25 Oct - 16:57

\o/ ouiiiiiiiiiiii victoire Almalexan !!! Vu la qualité de tes make-up, j'ai hâte, mais genre TROP HÂTE de voir le résultat Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 514347
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMar 25 Oct - 18:25

On m'a m'envoyée un sms avec les photos de la tenue de ma Royce-Rose, elle est divine admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 10:30

Tenter une hybridation qui fonctionne côté proportions aussi bien que résine, ça fait bien commencer la journée. Le cou est légèrement trop court à mon goût, mais ça je pourrai le bidouiller à l'occasion.
Du coup, à moi le Zaoll/corps Vito o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 10:56

Un corps Vito ?!? soudoll Vito ?!? Photo photo photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 11:16

J'en fais cet aprem et je mettrai sur le topic d'hybridation, promis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 11:40

quand tu réalises que d'ici la fin de l'année, tu vas avoir la plupart de tes dreams dolls ça n'a pas de prix <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 13:49

Rochel a écrit:
pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll.

Je.... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Je suis trop triiiiiiiste !!

*snirfl*
Faudra qu'on essaie de se voir en Alsace alors, sinon j'aurais pas eu ma dose de Follow cette année.
Tu viens à la yaoi con ? Au dolls rendez vous ? A ma soirée raclette ?
Déjà que Sub ne vient pas, comment voulez-vous qu'on hyènise se sociabilise correctement !

Ouais il y a des coups de fouet qui se perdent fouet
Je vais aller pleurer dans le topic des depressifs
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 19:31

Maxine, Rochel, Zelda.H> Bah vous vous en remettrez, pis il y aura tellement de chose à voir et de gens à qui parlez que vous ne sentirez même pas mon absence! What a Face
Pis je verrais sûrement une bonne partie des gens que je vais loupé ce we en décembre... en essayant de ne pas refaire faux bon. Sinon vous aurez le droit de les dégainer, les fouets!

Le temps s'est calmé et je me suis ruée sur mon tamiya: week-end de maquillage intensif en vu! J'ai des commissions à finir, les suivantes à entamer et au moins une de mes têtes à maquiller. Go go go!


Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 21:04

J'ai enfin reçu ma wig de chez Frappzilla et c'est la plus belle que j'ai jamais vu *^* elle est merveilleuse !

Et dans 4 jours je récupère ma petite...enfin grosse nouvelle *^* j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 EmptyMer 26 Oct - 21:33

Ouh Belin j'ai reçu la wig et les wig cap !

Aderyn est trop mignonne avec sa moue boudeuse et ses cheveux roux 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: