Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 4 Fév 2017 - 3:05

Rochel : Non mais je me répète mais ce corps quoi melt

Quand tu te réinstéresses sérieusement aux dolls après des années et que tu te rends compte que les Unoa qui te semblaient inaccessibles sont devenues faciles à obtenir et carrément moins chères qu'avant *____*

C'est ce qu'on appelle un retour sympa à la réalité <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:08

Je récupère une dream aujourd'hui ! C'est chouette comme même après 11ans de hobby certains modèles arrivent encore à procurer autant d'impatience et excitation !! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347

Je retourne me pincer pour vérifier que je vais vraiment l'avoir dans mes mains et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:51

Faudra bien qu'elle s'en accommode uhuh. Et si tu as des projets de modification pour elle... j'ai vraiment hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:20

Almalexan a écrit:
Des fois il suffit de se plaindre un peu et paf, la situation se débloque comme par magie. :')
...
Je vais me plaindre alors !
Ça bouge pas, rien ne se passe, pas de vente, pas d'arrivées n'ont plus^^
Certain achats qui "traînent" depuis des mois melt
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:04

Zelda.H a écrit:
Almalexan a écrit:
Des fois il suffit de se plaindre un peu et paf, la situation se débloque comme par magie. :')
...
Je vais me plaindre alors !
Ça bouge pas, rien ne se passe, pas de vente, pas d'arrivées n'ont plus^^
Certain achats qui "traînent" depuis des mois melt

je suis dans le même cas T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:03

Petite joie : j'ai fait l’acquisition d'une tripotée de petits verres taille SD et de petites décorations pour la modique somme de... 3€.
Plus grande joie : j'ai atteins la somme pour m'offrir une nouvelle BJD. Il y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 4 Fév 2017 - 17:57

Zelda et Karasu: Bonne chance. C'est tellement lourd quand rien ne bouge. :/

Karamel: Ohoh, tu as une idée de ce que tu vas acheter ? Very Happy C'est toujours bon ça, quand on a mis une belle somme de côté pour ses loisirs. ^_^

Moi je suis content, en une semaine j'ai pu terminer deux grosses custo qui attendaient depuis plusieurs mois: Ma Blossomdoll Molly (transformée en garçon-androgyne) et mon Miracledoll Baiye. =D
Et du coup ça fait que j'ai quasiment terminé toutes mes dolls. Il ne reste que des tatouages à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:51

Marine a écrit:
Rochel : Non mais je me répète mais ce corps quoi melt

Quand tu te réinstéresses sérieusement aux dolls après des années et que tu te rends compte que les Unoa qui te semblaient inaccessibles sont devenues faciles à obtenir et carrément moins chères qu'avant *____*

C'est ce qu'on appelle un retour sympa à la réalité <3

Haha, ouais... Je vois tout à fait ce que tu voulais dire... Les choses ont tellement changées depuis que je suis partie y a 3 ans !!

Ma bulle de bonheur à moi c'est que la poupée que je veux d'amour va être proposée dans la couleur que je voulais ! amour amour amour admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:08

Laure. a écrit:
Marine a écrit:
Rochel : Non mais je me répète mais ce corps quoi melt

Quand tu te réinstéresses sérieusement aux dolls après des années et que tu te rends compte que les Unoa qui te semblaient inaccessibles sont devenues faciles à obtenir et carrément moins chères qu'avant *____*

C'est ce qu'on appelle un retour sympa à la réalité <3

Haha, ouais... Je vois tout à fait ce que tu voulais dire... Les choses ont tellement changées depuis que je suis partie y a 3 ans !!

Ma bulle de bonheur à moi c'est que la poupée que je veux d'amour va être proposée dans la couleur que je voulais ! amour amour amour admiration admiration admiration
Laure: c'est quoi  c'est quoi???! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:21

Juneluchan a écrit:
Laure. a écrit:
Marine a écrit:
Rochel : Non mais je me répète mais ce corps quoi melt

Quand tu te réinstéresses sérieusement aux dolls après des années et que tu te rends compte que les Unoa qui te semblaient inaccessibles sont devenues faciles à obtenir et carrément moins chères qu'avant *____*

C'est ce qu'on appelle un retour sympa à la réalité <3

Haha, ouais... Je vois tout à fait ce que tu voulais dire... Les choses ont tellement changées depuis que je suis partie y a 3 ans !!

Ma bulle de bonheur à moi c'est que la poupée que je veux d'amour va être proposée dans la couleur que je voulais ! amour amour amour admiration admiration admiration
Laure: c'est quoi  c'est quoi???! Smile

Une Croziflette de la Cie des Radis amour admiration
Premier craquage BJDesque depuis plus de 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:21

Je me suis enfin décidée à acheter des pastel secs et des crayons aquarellables de bonne qualité (les miens datent d'il y a 15 ans) et du Tamiya pour faire mes custos. Je suis joie ♥ (et y'a intérêt de voir une différence de qualité notable sinon je crise ->)

edit : En plus j'apprends qu'une amie qui est tombé du côté obscur des BJDs par notre faute a commandé sa toute première résine HOHOHOHOHOHO *joie sadique d'une Bjdeuse ayant converti une pauvre âme à ce loisir inextricable*)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:18

Laure: Whouhou, champagne ! ^^ Ça se fête un achat de BJD après aussi longtemps.

Lalouve: Ça change quand même pas mal de chose du bon matériel. Tu vas faire passer qui sur le billard ? :p


Comment je suis trop content. Samedi j'ai contacté Kat de Little Rebel pour savoir quand est-ce qu'elle faisait une preorder pour le Sarang ou le André. Bon pas de bol, le Sarang a eu une preorder en Novembre du coup elle allait pas en refaire une de si tôt, mais le André en aura une en Avril.
J'étais déjà content, mais le mieux dans tout ça c'est qu'elle m'a contacté hier pour me dire qu'elle a un Sarang NS en stock, car un de ses acheteurs c'est désisté. *o*
Elle me l'envoie aujourd'hui ou demain... <3 Je vais avoir mon chouchou de chez LR, c'est ti pas un beau cadeau d'anniversaire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:34

Félicitations Almalexan ! C'est super comme opportunité et que tu aies pu la saisir surtout !!

Oui, ça se fête... la pré-order n'est pas encore ouverte, je suis comme une dingue à attendre des news.... Trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:38

Elle m'a contacté en priorité en fait, avant de le mettre en vente sur son site. Smile Elle est super gentille <3

C'est pour bientôt la preorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:40

Almalexan a écrit:
Elle m'a contacté en priorité en fait, avant de le mettre en vente sur son site. Smile Elle est super gentille <3

C'est pour bientôt la preorder ?

Mi-février normalement zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: