Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:12

Petite joie, même si pas pour moi xD

Veraker est venue me voir ce matin et m'a demandé de l'aider a commande la Amy de chez Lillycat, car elle me dis "aide moi le site est en anglais et je comprends rien" lol.

J'étais trop contente qu'elle l'achète car je vais pouvoir la papouiller ! Vue que je la voulais, je vais pouvoir en profiter quand j'irai voir Veraker hu hu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:27

Trop contente d'avoir éradiqué presque tous les items de doll "kawaii" chez moi, phase, qui ne me correspondait pas plus que ça en fait...xD

A moi le badass ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:31

Almalexan oh j'ai hâte ! Et un match de résine, c'est le karma qui te rend la pareille après l'histoire du K Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:14

Qu'est-ce que j'aime quand tout se déroule finalement selon le plan ! Après quelques péripéties j'ai enfin makeupé ma Sist Paradise Skin et elle est parfaite ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:01

Myra> C'est chouette! Si je me souviens bien elle a une jolie couleur qui donne l'impression d'une peau légèrement hâlée.

Lenneth> Haha! Tu n'as pas tenue longtemps avec des poupées "kawaii", non? Ah quand une photo de ta Zuri dans la tenue Iplehouse?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:24

Y'a un lutin qu'a eu chaud aux oreilles après avoir perdu son pied -rouge- dans le jardin.
Un lutin de la famille realpuki...
Le pied il est aussi grand que trois boules de cotonet aster et c'était pas ce qui manquait...

Heureusement que je l'ai retrouvé, accidentellement même si j'avais sorti les grands moyens (coupe métal aimantée + plaque FL au bout d'un fil).
Soulagée de pas devoir lui en racheter une paire, j'ai déjà eu le problème et les pieds rachetés lui vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:05

Après plus d'un an, ma poupée ressemble enfin à ce qu'elle doit ressembler. Elle a ses yeux définitifs et une tenue dont je rêvais pour elle. Et j'ai accumulé assez de petits objets pour faire des scènes que j'ai en tête depuis très longtemps.
J'adore la satisfaction que ça donne Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:33

Blah : Ho mince, tu as eu une sacré chance de le retrouver ♥

Kara : Photosphotosphotos !! ♥3♥

Joie perso : avoir enfin trouvé le moule far-pait pour incarner ma dernière doll qui me tenait à coeur. Je voulais un Model Delf Dion de Luts mais son corps me plaisait pas car il faisait trop musclé et mature et pas assez "p'tit minet chelou" (et était plus grand que Hirmine et mes girls alors qu'il est censé être plus gamin/avoir l'air d'une crevette). Puis comme on ne voit pas bcp de moules boy de FL je ne l'avais jamais vu : Le MNF mir/mika... Je suis totalement in love et il collera à la perfection ♥♥ Gnih ! *attends un peu avant de se lancer en layaway et puiiiiis...*
FL a encore gagné u_u'' <- faible (en plus acheter une doll neuve avec la douane qui pique et tout... Outchy... T^T Mais bon... On n'a rien sans rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:07

Lalouve, oh que oui j'ai eu de la chance ! Le pied était posé à l'envers et enfoncé sur le sol sous les petites herbes.
A un endroit où on avait marché of course.
En plus je ne met que ces pieds-là justement parce qu'ils sont rouge bien vif donc aisés à voir. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:12

Oui la théorie est toujours plus simple mdr XD Mais ouf, c'est franchement du bol ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:19

Moi aussi je rêve d'un Mir de chez Fairyland mais en full set. Malheureusement il est sold out sur leur site :/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:15

Follow-the-Wind a écrit:
Myra> C'est chouette! Si je me souviens bien elle a une jolie couleur qui donne l'impression d'une peau légèrement hâlée.
Un peu plus que légèrement halée tout de même, mais oui ce n'est pas parmi les tans plus foncés (elle est plus claire que les Chibi Cocoa par exemple)^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 25 Mar 2017 - 23:29

Navy a écrit:
Moi aussi je rêve d'un Mir de chez Fairyland mais en full set. Malheureusement il est sold out sur leur site :/
Oui c'est dommage ! Après comme il est dispo en doll choice peut être que le fullset serait trouvable d'occasion ? C'est vrai qu'il était bien mignon cet ensemble. Après luts et dollmore font de jolis outfits un peu dans l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:34

Follow-the-Wind a écrit:
Myra> C'est chouette! Si je me souviens bien elle a une jolie couleur qui donne l'impression d'une peau légèrement hâlée.

Lenneth> Haha! Tu n'as pas tenue longtemps avec des poupées "kawaii", non? Ah quand une photo de ta Zuri dans la tenue Iplehouse?

Le week end prochain promis pour ma jolie Zuri, j'aurais du temps, même si je suis pas du tout satisfaite de sa combo wig/yeux ça fera l'affaire en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:51

J'ai enfin fais quelques photos de mon Rus ! Bon faut encore que je mette les photos sur un pc et sur mon flickr ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: