Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Empty
MessageSujet: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:00

Bienvenue sur mon topic de vente !
(En 2 posts)

SUJET FEEDBACK

Conditions:

Liste d'échanges et recherches:

Actuellement en vente:

Post 1 = Dolls complètes:
-Miracledoll Baiye x Dollchateau A03 body - White skin => Vendu, en attente d'envoi
-Dollshe Rey Lewis - Honey mango oriental skin => En layaway 2/4
-Youpladoll Tamara - Tan skin
-Immortality of Soul Nova - Normal skin
-Dollclans Vezeto mod x Granado embody - White skin
-À venir... Rumpeldoll Abaddon x Doll Legend 70 male body - Grey skin

Post 2 = Parts:
-HEAD Pygmalion Han - Warm ivory
-BODY Doll Legend SD girl - Normal skin
-JOINTED HAND Doll Legend SD70 boy - Normal skin
-PIEDS "flip flop" Ringdoll Teenager

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le post des dolls complètes

Vendu:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En layaway 1/4 - Dollshe Rey Lewis:

Youpladoll Tamara:

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Youpla13

Photos de mise en vente:

Je suis le premier propriétaire de cette BJD qui est mon premier coup de cœur féminin. amour C'est une doll merveilleuse qui pose très bien pour peu qu'on prenne le temps d'apprivoiser ses genoux. La résine est dans un état impeccable et je n'ai noté aucun changement de couleur depuis son déballage en 2018. Ses mains tiennent avec des aimants et une sorte de "cran de vissage". La doll est suédée à la feutrine + silicone (complétement retirable).

Âge de la résine: 2018
Skin: Tan
Taille: SD de 56cm
Make-up: Comme sur les photos. La custo date d'il y a deux ans et il y a quelques pets dans le blush corporel (voir photos). Bien protégé au vernis Citadel avant et après. Les défenses (en incisive de renard) sont amovibles (mais les retirer abimera le make-up). La custo n'est pas comprise dans le prix.
Photos des dommages:

Viendra avec: Le sac d'origine Youpladoll, son CoA, ses deux wigs (laine feutrée pour les dreadlocks et mohair pour l'autre) et ses yeux d'origine.
Prix: 600€ + frais de port + éventuels frais Paypal
Layaway: Oui, en six fois max.
Echange: Oui voir la liste en haut du topic
Split: Non.
Lien vers la compagnie pour info diverses: Youpladoll

Immortality of Soul Nova:

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Dsc01811

Photos de mise en vente:

Je suis le premier propriétaire de la tête mais le corps est de seconde main. Le corps a été modifié il y a plusieurs années par Pandalilou mais je ne sais pas exactement à quels endroits (il me semble que c'est aux genoux et aux coudes). En tous cas il pose mieux qu'un corps IoS non modifié. L'articulation du torse est vraiment son point fort, elle glisse très souplement quand on la manipule. La doll est suédée à la feutrine + silicone, totalement retirable.

Âge de la résine: 2016 pour la tete, 2014 (de mémoire) pour le corps.
Skin: Normal skin. Autrefois il y avait un décalage entre la résine de la tête et celle du corps, mais aujourd'hui la tête a rattrapé le jaunissement du corps. Le jaunissement est léger et uniforme.
Taille: SD de 61cm
Make-up: Comme sur les photos. La custo date de 2017 pour la tête, et 2016 pour le corps qui a subit quelques dégâts. Les mains et les pieds sont en très bon état. Les oreilles sont percées (2 trous par oreille).
Photos des dommages:

Viendra avec: La boite d'origine du corps, le CoA de la tête, un set d'élastiques de rechange, sa wig (mohair), ses yeux Safrindoll 14mm, ses mains d'origine et ses mains articulées.
Prix: 450€ + frais de port + éventuels frais Paypal
Split: Non.
Lien vers la compagnie pour info diverses: Dollios

Dollclans Vezeto x Granado embody:

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Dzotai13

Photos de mise en vente:

C'est l'histoire d'une tête achetée à l'arrache (d'un moule que je n'aimais pas vraiment lol) et d'un corps délaissé par mon compagnon que j'ai un jour décidé d'assembler "pour voir", et paf ça a donné la BJD que j'ai pris le plus de plaisir à customiser, photographier et habiller. amour
Je suis au moins le second propriétaire de la tête, le premier du corps, et le premier des mains articulées. C'est un grand et volumineux monsieur de 72cm et de presque 3kg qui peut ne pas convenir à tous les collectionneur.euses, bien que son corps soit très agréable à manipuler et à plier grâce à des jointures costaudes et ingénieuses, qui se bloquent bien. ^^
La tête a été modifiée (à la milliput) au niveau des oreilles, mon conjoint a transformé les oreilles humaines d'origines en oreilles d'elfes. Le travail a été fait avec le plus de minutie et propreté possible, mais cela reste un travail d'amateur qui comporte des défauts. Les plugs sont simplement collés et vous pourrez les retirer pour en mettre d'autres.
La wig est en mohair très épais, lisse et brillant, elle est solide et facilement recoiffable quand cela devient nécessaire.

Âge de la résine: 2012 pour la tête, 2017 pour le corps et les mains articulées.
Skin: White skin pour le corps et les mains, normal skin pour la tête. /!\ J'ai modifié la couleur de la tête avec de la peinture acrylique et mon aérographe. À l'origine les deux skin tones ne matchaient pas du tout. Si vous effacez le makeup, la tête reprendra sa teinte d'origine (NS)./!\ Le jaunissement du corps est ultra léger, j'ai pu comparer avec ses mains qui étaient restées en boite depuis sa première custo en 2017. Pour la tête je n'ai aucun moyen de vérifier.
Taille: SD de 72cm
Make-up: Comme sur les photos. La custo, entièrement réalisée par mes soins, date de début 2020 et est en bon état. Tout a été correctement protégé avant et après avec du vernis Citadel. Quelques dégâts sont cependant à déplorer (voir spoiler ci-dessous). Les cornes sont retirables mais les retirer abimera le makeup. La customisation n'est pas comprise dans le prix.
Photos des dommages:

Viendra avec: La boite et le CoA d'origine du corps, le CoA de la tête, les mains jointées, sa wig hand-made, ses yeux vert de 14mm Safrindoll + son œil aveugle, un set d'élastiques, son fudanshi en cuir, tout mon amour.
Prix: 550€ + frais de port + éventuels frais Paypal
Split: 450€ le corps, 100€ la tête
Lien vers la compagnie pour info diverses: Dollclans&Granado

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'information, de photos ou autres ! Smile

Bonne journée/soirée ! coucou

Vendus (du + récent au + ancien):
HEAD Phoenixdoll Liu WS
JOINTED HANDS Doll Legend 58cm  girl NS
HEAD Granado Uriel WS
Dollshe Saint x Loongsoul male body NS
BODY Ringdoll 60 NS
Miracledoll Jing WS
IoS Valentine WS
HEAD LittleRebel André NS
HEAD Loongsoul Liu Guang NS
BODY Doll Leave male 70cm WS
Immortality of Soul Shadow WS
Immortality of Soul Chaos WS hybridé sur corps Ringdoll RGM2 (Lucifer-Arios) NS
HEAD MysticKids QingCen-Fox
HEAD Dollchateau Mephisto.Pheles WS
HEAD LittleRebel Sarang NS
HEAD Migidoll Miho NSYellow
PART Bras mécanique Ringdoll
HEAD LittleRebel Seven NSYellow
Impldoll Camille NS
HEAD IoS S
Mains jointées DollLegend NSpink
Ringdoll Lucifer Head
Ramcube Din et Craden (Echange)
Ringdoll Sol tan skin

Dernière édition par Almalexan le Mar 2 Mar 2021 - 23:26, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:52

Le post des parts

HEAD Pygmalion Han:

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Dsc06011V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Dsc06012
Je suis le second propriétaire de cette tête qui est en parfait état.

Âge de la résine: 2019
Skin: Warm Ivory (en gros c'est un normal skin un peu pâle)
Taille: SD+
Make-up: Nude, jamais blushé.
Viendra avec: Sa boite d'origine, son certificat d'authenticité.
Prix: 170€ + frais de port + éventuels frais paypal
Layaway: Oui, en deux fois.
Echange: Non
Lien vers la compagnie pour informations diverses: Pygmalion

BODY Doll Legend 58 cm girl:

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Doll_l10

Photos de mise en vente:

Je n'ai pas manipulé assez ce corps pour vous dire s'il pose bien ou non, mais j'ai eu plusieurs corps Doll Legend et j'ai toujours été satisfait de la posabilité. Je l'ai reçu fin 2019 et il est resté dans son carton depuis, ça sent même encore la résine fraîche quand on soulève le couvercle. Wink

Skin: Normal. Je n'ai pas noté de jaunissement.
Taille: SD 58cm
Taille de poitrine: Large
Make-up: Nude, jamais blushé.
Viendra avec: Sa boite d'origine + son coussin de protection. Je n'ai pas de CoA mais je peux vous fournir la facture d'ACBJD.
Prix: 240€ + frais de port + éventuels frais paypal
Layaway: Oui, en deux fois.
Echange: Oui, voir la liste en haut du topic.
Lien vers le revendeur pour informations diverses: ACBJD

JOINTED HAND Doll Legend 70 cm boy:

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Dsc01610
V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Dsc01612
V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Dsc01611

Le blush et la manicure sont en très bon état.

Âge de la résine: 2017
Taille: SD 70cm
Make-up: Par mes soins. Viendra comme sur les photos.
Prix: 60€ + frais de port + éventuels frais paypal
Layaway: Non.
Lien vers le revendeur pour informations diverses: ACBJD

PIEDS Ringdoll teenager:

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Ringdo10

Pieds "flip flop" permettant le port de tongs, getas et autres string de pied. Wink

Taille: Ringdoll teenager mais peut convenir à d'autre SD de la même taille.
Make-up: Nude. Jamais blushé.
Prix: 20€ + frais de port + éventuels frais paypal
Layaway: Non.

Dernière édition par Almalexan le Jeu 11 Fév 2021 - 16:01, édité 37 fois
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:28

Bump !
Jackonna

Jackonna

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:05

Bonsoir,
Je vous ai MP ^^

Bonne soirée
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:49

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptySam 1 Juin 2019 - 1:37

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyVen 21 Juin 2019 - 0:47

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:00

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyDim 30 Juin 2019 - 5:37

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:21

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:56

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:43

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:15

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:05

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  EmptySam 4 Jan 2020 - 11:32

Bump!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂    V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂  Empty

V/E:Youpladoll/IoS/Pygmalion/Granado/♀Body/Jtdhand♂
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant