Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Mar 19 Juil 2016 - 12:27

• ithilienne: Merci beaucoup pour ma petite crevette, ce que tu me dis me fais vraiment plaisir ! ♥

Mini-Boy: Ohh, merci beaucoup pour ta proposition, c'est vraiment adorable de ta part ! Je ne sais pas du tout comment réagir, je me vois mal te demander de me faire une telle chose, je ne sais même pas ce qui t'intéresserait de mon côté. :'3 Aujourd'hui j'ai réussi à mettre la main sur une petite robe et un bonnet pour la miss, taille pkf/lati et apparemment c'est la bonne taille. Elle n'est plus toute nue, ne te sens pas obligée de faire ça pour moi ! >w< ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
Mini-Boy

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Mar 19 Juil 2016 - 16:31

Ca me dérange pas du tout ^^ et puis ça m'entraine ♥ Je verrais avec une amie si je peux prendre les mesures sur ses PKF.
Et puis en échange, faudrait voir, ce serait n'importe quoi : un accessoire, une fringue etc.
Kutsushita

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Lun 25 Juil 2016 - 22:26

Réponse au dernier commentaire:

Bonsoir tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec une petite photo de ma miss qui vient d'avoir sa toute première tenue.
Ma maman adorait les vêtements au crochet du coup, en voyant ce petit ensemble en vente sur le forum,
je n'ai pas pu résister ! Il ne fait pas beau aujourd'hui mais bizarrement, ça me donne toujours envie de faire des photos.
Voici donc un petit cliché de ma petite Ani, pris à l'instant, alors que le soleil s'en va doucement~♥

C'est fou comme elle lui ressemble en fin de compte, avec sa petite bouille et son bonnet ! ^-^
Il ne me manque plus qu'à lui trouver des yeux verts en 8mm et ce sera vraiment elle hihi !

Merci d'être passés ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Lun 25 Juil 2016 - 22:36

La robe est super choupinette, j'adore, la phot fait très pure, pleine de douceur, avec ce joli petit regard par en dessous... trop mignon !
Mini-Boy

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Mar 26 Juil 2016 - 1:33

Comme elle est chou ♥ Ca lui va vraiment bien ^-^
Tu as des garçons? J'ai également que des garçons un MSD, et après j'ai du yosd et du tiny ^^
Je cherche toujours des fringues pour mecs XD mais parfois c'est dur...du coup je travestis la plupart de mes garçons
ithilienne

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Mar 26 Juil 2016 - 9:43

hooo la petite chouquette toute mimi toute en blanc *__* ça lui va vraiment bien Wink je vais la papouiller dur dur dimanche hihi amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Minuit

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Mar 26 Juil 2016 - 10:22

Elle est adorable, j'adore sa petite bouille daisy
Sa tenue lui va vraiment bien, on dirait une petite miss malicieuse, j'aime beaucoup ♥
Très jolie miss =)
Nyu.

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Mar 26 Juil 2016 - 11:19

Moohhh, petite choupinette... ♥
Elle est mignonne comme tout, j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Solyana

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Mar 26 Juil 2016 - 13:22

Trop mignonne! Ca doit te remonter le moral rien que de la regarder! C'est pour ça que tu la sort les jours de pluie!
alixir

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Jeu 28 Juil 2016 - 11:32

amour elle est vraiment très choupinette!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/129451437@N08/sets/
rokidyal

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Ven 29 Juil 2016 - 8:52

Un vrai petit rayon de soleil pour les jours de pluie console
pikaplume

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Ven 29 Juil 2016 - 16:21

une jolie petite bouille toute timide !
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Lun 1 Aoû 2016 - 21:53

Elle est très mignonne cette petite et je trouve ça très touchant que tu l'ais prise en souvenir de ta maman ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
wulfran

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Lun 1 Aoû 2016 - 22:02

elle est a croquer amour , on dirait une petite fée habillée de nuages ou de flocons de neige
racoonims

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Lun 26 Sep 2016 - 20:58

adorable petite puce!!! amour amour
Voir le profil de l'utilisateur http://joga.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)   Aujourd'hui à 19:20

[NB EllaBella] Première sortie! p.2 ♥ (25/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant