Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 Empty
MessageSujet: BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07   BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:50

Je sais que peu d'entre vous ici sont belges, mais je tenais quand même à faire passer l'information, on ne sait jamais ^^ : 

Le samedi 09 juillet j'organise une journée porte ouverte au "magasin" Octarine.

C'est à Nivelles en centre-ville à 5 minutes à pied de la gare avec un parking gratuit deux heures juste en dessous. 


Au programme : 

- Zun d'Otherside Belgian BJD sera là (si vous voulez voir son Oddity en vrai c'est le moment.)
- Kaori sera également présente si vous avez besoin de lui décrire très précisément votre prochaine commande d'yeux. ^^
- Il y a une grande terrasse fleurie (si le temps le permet) pour les photos ainsi que deux mini studio photos.
- Thé glacés, boissons, cake et muffin maison seront de la partie pour le goûter
- Le stock d'Octarine sera bien sûr disponible

Pour le reste c'est une rencontre comme les autres avec papotes et papouillage de résine : ramenez vos poupées, vos petites choses à vendre ou à échanger et votre bonne humeur !

Ce sera de 13h à 18h - vous pouvez passer en coup de vent ou rester toute l'après midi ! 


Ceux et celles qui ont Facebook peuvent s'inscrire sur la la page de l'événement sinon vous pouvez me laisser un petit mot ici et je vous contacterai pour les détails du trajet et les infos pour trouver l'endroit facilement.

L'appartement où se trouve mon bureau est très grand, on peut y tenir à une 20aine sans souci.

Il y a déjà 10 personnes qui seront présentes.

Ca laisse +/- 10 places Smile 

-
-
-
-
-
-
-
-
-

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07   BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:03

C'est clair: je viens! ^^
Très bonne initiative, et ça fait longtemps que je n'ai pas croisé les gens du hobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07   BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:15

J'y viens aussi, je fais parti des 10 déjà prévues, j'ai de la résine à récupérer et grand besoin d'yeux (comme d'hab' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07   BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:18

Selfie, je ne sais pas s'y tu t'étais aussi inscrite via la page facebook (j'ai un peu de mal à associer les pseudo aux noms, si ce n'est pas le cas, est-ce que tu peux m'envoyer un petit MP, j'ai un petit "guide pour trouver le bureau" à t'envoyer. (Nivelles c'est pas grand, mais si on ne connais pas, l'adresse n'est pas super simple à trouver.)

Follow : Yep, moi et tes résineux t'attendons de pied ferme. Smile J'épsère que t'as prévu de la place dans le coffre ! ^^


-----------

La petite réunion est presque pleine. Je peux encore accepter une ou deux personnes, après on va commencer à être serré ! Faites signe si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07   BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 EmptyMer 6 Juil 2016 - 8:41

Nefisa: je ne pense pas avoir validé ma participation sur Facebook, veux-tu que je le fasse?
sinon je viens juste de te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07   BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» OCTARINE - Fermeture
» Evaluations pour Octarine
» [OCTARINE E-SHOP] Ouverture le 5 septembre - P.4
» \**** LISTES DES GALERIES OUVERTES ****/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: