Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!

Aller en bas 
+35
Solkeera
lovelyshiva
Puck.
misatochan
Lindashee
Ynis Scaith
goth_kuro
lysel
Chibi
minouchka
Pich
Fandre
carolyn
sparklice
Pinuxette
Char
Ceselha
Princess Lola
Aymeline
morrigan
co
cycy
Evy
Moachan
Anne-Laure
amaeta
Aideen
Yoshi
canelle
Mori
Lergahin
Arysuh
rann
vavoom
Elaïse
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:39

Ma belle Sooah est arrivée il y a quasiment deux semaines, après 5 longues semaines d'attente! J'ai décidé de la nommer Cassiopée comme l'étoile^^ Elle est belle, très sérieuse et tellement grande pour moi qui ne suis habituée qu'au Pullip^^ Faire des vêtements pour elle c'est super dur... Alors j'ai mis du temps pour vous la présenter! Elle a des yeux de base très sombres; j'attend de faire un test avec des yeux en acrylique verts, si c'est chouette je réinvestirai dans une paire en verre!! Le maquillage est celui de Elf Doll je ne me sentais pas de le faire!! Je lui ai fait des vêtements pas terribles dès le premier jour car le maillot de bain de chez Elf Doll au secour^^ J'ai terminé une chemise sympa inspirée d'une tenue de poupée trouvé dans un Gosu, mais hélas mon appareil photo est tombé en rade de piles... Bref place aux photos du premier jour puis à la chemise!!

La belle boite en carton énorme de chez Elf Doll!

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Pj03

La boite de la Sooah (superbe...)

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Pj01

La boite en train de s'ouvrir!

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Pj02

Et voila Cassiopée:

En maillot de bain bleu^^

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Pj04

Et avec sa belle perruque rouge commandée sur ebay^^

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Pj05

Et sa perruque noire plus courte offerte par Elf Doll et sa paire de lunettes!

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Pj06

On passe aux photos d'aujourd'hui, Cassie porte sa nouvelle chemise et un jean pas terrible fait par moi.. J'essairai de faire mieux, c'est pas facil de coudre pour elle!! Je voulais la prendre debout, car le dos de la chemise ressemble à une queu de pie, mais j'arrive pas à la faire tenir de bout et puis pouf plus de piles, ce sera pour une prochaine fois, sa jupe sera surement faite d'ici là, j'ai aussi fait son petit collier!

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Ch01

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Ch02

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Ch03

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Ch04

Voili je suis vraiment ravie de l'avoir avec moi^^


Dernière édition par Elaïse le Dim 19 Oct 2008 - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Invité
Invité




Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:51

Elle est super belle! j'adore ses lèvres bien sombre miam miam ça fait penser au colis de framboise amour
je trouve que tu t'es très bien débrouillé sur les vêtemments, c'est mignon comme tout ^^
(et tu sais, un maillot de bain, c'est pas si mal! la plupart arrivent tout nu! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 13:07

Thanks^^

Je sais que la plupart arrive nue... Et je me suis demandée si je n'aurai pas préféré, le maillot de bain m'a fait un effet bizarre, en rouge, je crois que je l'aurai appelé Pamela... Bref rahhh vivement qu'il fasse beau pour l'emmener faire des belles photos, que je retrouve sde piles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 13:35

C'est incroyable, sur toutes les Sooah du forum, y'en a pas une qui est arrivée avec le même maquillage, moi, les yeux étaient placés très haut et le rouge à lèvres était plus rose, celle de Yoshi était plus maquillée au niveau des yeux ! Je pense qu'avec d'autres yeux, elle sera encore plus belle ! Et bravo pour ton chemisier, je trouve que tu te débrouilles super bien !
Pour le moment, je ne m'occupe pas trop de la mienne, pas le temps, mais tu me donnes envie d'aller la rechercher !
P.S: rassure-toi, moi non plus j'arrive pas à la faire tenir debout, la stabilité du corps n'est franchement pas top, et que penses-tu de son corps à part çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 13:37

ho la perruque wine lui va superbement bien !!ça se marie bien avec le ton de son make up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 14:46

Elle est très belle avec une bouche cerise à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 14:56

superbe ^^ j'aime beaucoup son tee-shirt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 14:58

Comme elle a trop de classe ! J'adore ! La wig est superbe, ca lui fait un de ces charisme ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 15:28

Elle est très belle, et tu as réussie une très belle chemise, j'adore la
forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 18:22

admiration Elle est belleeeee! Ca lui va trop bien cette perruque rousse et lisse, elle a une expression un peu lointaine, j'adore avec, félicitations ^^.
Celle d'Elane aussi est différente, un peu plus dans les tons orangés. Enfin je les trouve toutes sublimes Smile.
Par contre elle tient relativement facilement debout Maya, surtout avec des chaussures (en même temps après l'enfer de la Odelia, n'importe quoi me paraitrait facile à côté transpire ).

Mais quand tu dis que ta chemise est pas terrible, j'ose pas imaginer quand c'est bien! Je vais passer des commandes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 18:28

ah elle est magnifique! sa perruque wine lu va a merveille!!!
et j'adore trop son petit haut blanc ^-^ admiration
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 18:46

Tu as bien fait de la nommer Cassiopée, cela lui va très bien elle est comme une etoile dans le monde des bjd, je rafolle de ce moule!
Cette perruque est top sur elle, j'aime beaucoup son chemisier!
Felicitations admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 23:57

Fabuleuse, les Sooah sont hypnotiques et tu lui as trouvé un style extra! Félicitations!

_________________
Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2006

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:32

Merci beaucoup^^Vos commentaires sont adorables et très encourageants^^

J'aimerai faire une jupe pour aller avec son chemisier^^
Oui c'est vrai que les maquillages de base des Sooah sont différents de l'un à l'autre je trouve ça sympa, on a chacune une poupée bien à nous^^

Quand au corps, je le trouve excessivement lisse et agréable au touché^^ Il est poncé en plus c'est bien agréable! La forme ça m'a fait pareil bizarre, elle semble plus mastoque, elle a plus un corps de vraie fille comparé à mes petites Pullips, mais je le trouve assez harmonieux une fois habillé, peu être un peu large d'épaule! D'un autre côté c'est ma première et seule BJD je n'ai pas moyen de comparé avec mieux, alors il me va super bien^^

je vais coudre dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:58

tres belle cette Sooah decidemment
j'aime bcp la teinte de la wig que tu lui as mise , ca va parfaitement avec son make up ^__^

et joli coup d'aiguille sur le chemisier *o* il a l'air magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!   Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle page. [Elfdoll Sooah]p2
» (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» Oniria Doll
» Phantasien Doll : page 2 photos MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: