Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses

AuteurMessage
karaseiga

karaseiga

[WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses Empty
MessageSujet: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:41

Les Petites Choses

Bienvenue dans notre petite boutique! [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 464188946 Ici, vous pouvez passer vos commandes de meubles et accessoires pour vos dolls! Je travaille en duo avec mon époux, et avec divers matériaux. Nous pouvons nous adapter à pas mal de tailles, idées, concepts, alors, n'hésitez jamais à nous parler de ce qui vous ferait envie, de ce que vous recherchez! Nous nous réservons bien entendu le droit de refuser des commandes lorsqu'elles nous semblent dépasser nos compétences, nos moyens, ou que notre liste d'attente est déjà trop remplie. Sinon, pas de soucis, parlons de vos idées, envies, besoins, et on avise! Mon mari et moi nous efforcerons de concrétiser au mieux vos souhaits! [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 3813640799

=======

Conditions de vente:

* Nous nous réservons le droit de refuser toute commande dépassant nos moyens, compétences, ou lorsque notre liste d'attente est pleine, le temps qu'elle se vide un peu.
~~~~~
* Chaque commande sera soigneusement emballée pour son expédition, afin de lui assurer de vous parvenir en parfait état!
~~~~~
* Les frais de port ne sont pas compris dans nos tarifs. Pour ces derniers, nous nous adaptons à chaque commande, selon les souhaits du client; enveloppe normale, bullée, colis classique, express, suivi ou non du courrier, garanties, remise contre signature... A vous de soigneusement choisir votre mode d'envoi! Si le colis se perd ou arrive endommagé, nous ne pourrons en aucun cas en être tenus pour responsables!
~~~~~
* Concernant les tarifs postaux, référez-vous au site de la Poste française, car nous postons nos lettres et colis depuis la Poste de Gaillard, en France.
~~~~~
* Nous acceptons les remises en mains propres sur Genève et environs, dont les environs frontaliers, à savoir Annemasse, Ville-la-Grand et Gaillard.
~~~~~
* Payements effectifs par PAYPAL, frais à votre charge.
* Autres moyens de payement => à discuter: si PAYPAL ne vous convient pas, y'a toujours moyen de s'arranger!
~~~~~
* Échanges envisageables.

=======

Matériaux:
Bois, contre-plaqué, métaux de récupération, carton, papier, papier mâché, cuir et simili cuir, tissu, laine, laine feutrée, feutrine, papier mousse, pâte à sel, pâte FIMO, perles, peintures acryliques, crayons aquarelles, écolines, vernis mat ou brillant, etc!

Formats envisageables:
A peu près tous, tant que vous prenez bien en compte le fait qu'un meuble pour une poupée de 60 cm coûtera plus cher en matériaux et en frais de port qu'un meuble pour une poupée de 30 cm. Les tarifs indiqués sur cette page sont à titre indicatif et concernent des réalisations pour poupées de taille 1/6 éme (Pullip et tailles assimilées), mais il nous est toujours possible de travailler sur des projets de plus grandes proportions, si besoin. Il va donc de soi que nos tarifs seront, dès lors, plus chers si la commande concerne quelque chose de grand et plus encombrant à envoyer, et nécessitant une plus grande quantité de matériel! [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 4199856926

Exemples de commandes possibles:
Dioramas vides ou remplis, dollhouses, treehouses (maison "arbre"), meubles, jouets, bijoux en tous genres (boucles d'oreilles, colliers, bagues, bracelets, broches, pin's), serre-têtes, pinces, oreilles animales (chat, lapin, autre...), consommables miniatures, chaussures simples (je débute dans la confection de souliers!), chapeaux, perruques (wig), doudous, peluches et poupées pour vos dolls, maisons de poupées pour les poupées de vos dolls, petit mobilier, matériel de bureau, livres, ... et même, des DIY en kits tout prêts avec instructions, si vous préférez bricoler vous-mêmes vos miniatures! [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2209231849 Des suggestions à nous faire pour de nouvelles idées de commandes possibles? N'hésitez pas à nous en faire part! [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 935470995

Exemples de tarifs:
(A titre indicatif, pour format 1/6 éme! Selon vos souhaits, les finitions désirées, les matériaux utilisés, et les proportions de votre commande, ces prix peuvent s'avérer plus bas... ou plus hauts! Demandez toujours un devis avant de passer commande!!!)
Spoiler:

=======

Exemples de réalisations possibles:

[WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_l10 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_a10 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_m11 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_m10

[WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_b10 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_e10 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_m13 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_m12

[WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_l11 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_b11 ~ [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 2016_d10

Wigs:

=======

Commissions déjà réalisées:

(A venir... [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 3813640799)

=======

Liens utiles:

(A venir... [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses 3813640799)

Dernière édition par karaseiga le Mar 27 Fév 2018 - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptySam 25 Juin 2016 - 21:06

Bump! bounce Mon tout premier! Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Irisviel

Irisviel

Genre : 🌟

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptySam 2 Juil 2016 - 13:19

Ça m'a l'air bien intéressant tout ça ! admiration
Je n'ai pas le budget en ce moment mais plus tard pourquoi pas daisy
Vous avez une page facebook ou un blog sur lequel on pourrait suivre vos travaux ?
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptySam 2 Juil 2016 - 14:30

Bonjour! coucou

Point de blog commercial, ni de page FB, mais j'ai une page ETSY, ainsi que celle de mon époux, en lien dans ma signature!

=> Mes dolls ~ Feedbacks ~ Ma boutique sur Matériel Céleste ~ Ma boutique Etsy ~ Celle de mon époux
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:12

Petit bump! coucou
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptyDim 14 Aoû 2016 - 3:52

Petit bump nocturne... I don't want that
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:15

Boutique en pause pour raison de santé. J'espère vous revenir en forme ultérieurement! Il reste quelques babioles déjà conçues, entre autres sur ma page Etsy, qu'il me suffirait d'envoyer. Mais je ne fabriquerai plus rien de neuf, sur commande, tant que je n'aurai pas terminé mes swaps en cours, terriblement retardés à cause de mes actuels ennuis de santé. A tout bientôt, donc, j'espère! I don't want that
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:17

Petit bump du fin fond de l'oubli... glue

La boutique reprend doucement, parce que j'ai besoin de sous-sous! ^^ Cependant, je ne reprends que tout doucement; je ne prendrai qu'une commande à la fois, et je ne serai pas très rapide à les exécuter. Client(e)s pressé(e)s, s'abstenir, donc! Pour les autres, qui sont patient(e)s, je remets mes petits services à disposition! Smile
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptySam 15 Avr 2017 - 15:03

UP, avec une nouveauté: les wigs! gentleman
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:22

Up! daisy
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses EmptyMar 27 Fév 2018 - 0:35

Up! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses   [WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses Empty

[WIG, MOBILIER, ACCESSOIRES, etc!] Les Petites Choses
Page 1 sur 1