Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)

AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Dim 26 Juin 2016 - 19:21

coucou Bonjour à tous coucou

Je me suis récemment mise à créer des wigs en alpaga et après avoir fait le tour de toutes mes miss (parfois en plusieurs exemplaires lol), j'ouvre aujourd'hui ce topic de commissions afin de pouvoir continuer à travailler cette jolie fibre toute douce  daisy

CONDITIONS GÉNÉRALES :

• Le headcap que je crée pour y coller la fibre est rigide. L'envoi par colis est donc obligatoire si vous ne voulez pas trouver votre wig complètement écrasée par les délicats services de la poste.
  • J'habite en Belgique, donc j'expédie de Belgique : les frais de port sont donc plus conséquents (ceux-ci ne sont PAS inclus dans le prix). Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter le site de la Poste belge ici. NÉANMOINS, si vous êtes patient, je peux regrouper plusieurs commissions et profiter de voir ma cousine qui habite en France pour rassembler et poster les colis à partir de la France (je la vois minimum 2x par mois).
  • Paiement par PayPal ou par virement bancaire. Les frais de l'un comme de l'autre ne sont pas inclus dans la vente. Les chèques n'existent pas en Belgique, je n'accepte donc pas ce mode de paiement.
  • Le paiement sera perçu avant que je ne commande la fibre. L'alpaga a un certain coût, je ne peux malheureusement pas me permettre d'avancer l'argent pour commander de la fibre en risquant un éventuel désistement.
  • Vous pouvez consulter mes feedbacks du forum ou mes évaluations d'ebay.

DÉLAIS :

Je travaille à temps plein, il ne m'est donc possible de travailler les wigs principalement que le week-end (je bosse certains samedis également). J'essaie néanmoins de réaliser les wigs le plus rapidement possible dès que je reçois la fibre.

Le plus gros soucis est là : je n'ai pas la fibre de stock, je dois la commander. Et parfois, la livraison est assez lente en fonction du fournisseur, surtout si vous souhaitez une couleur ou une longueur particulière.

Tout ceci pris en compte, comptez un mois de délai pour recevoir votre wig (parfois plus, parfois moins, je ne peux rien certifier à 100%).

TAILLES :

Voici les modèles que je possède :

- Fairyland Minifee (Chloe, Mirwen, Risse, Mio, Shushu, Sircca)
- DearMine Pet
- Fairyland Pukipuki

TARIFS :

- Minifees : 45 €
- DearPet : 40 €
- Pukipuki : 25 €

Ces prix sont applicables pour une fibre de longueur moyenne (6-7 inchs) et de couleur naturelle (brun clair, brun foncé, blanc, blond, noir).
D'autres couleurs et des fibres plus longues sont possibles, mais avec un supplément plus ou moins conséquent en fonction du fournisseur.

RÉALISATIONS :

Exemples de wigs déjà réalisées pour ma collection personnelle :
Spoiler:

RÉSERVES :

Toutes les wigs sont faites par mes petites mimines, elles peuvent donc certainement comporter certains défauts.

Le headcap et la colle utilisée craignent l'eau. Si vous pouvez chercher un effet mèches mouillées, évitez l'eau aux racines. Je lave la fibre avant et la brosse pour un maximum d'effet luisant pour éviter que vous n'ayez trop d'entretien. Vous pouvez donc la brosser en douceur, mais ne lui faites pas prendre un bain >.<

Voilà voilà ! Pour toute question, envoyez-moi un MP ou laissez-moi un message sur ce sujet.
Merci de m'avoir lue et à bientôt !

daisy

Dernière édition par Hirugaky le Mar 22 Jan 2019 - 10:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Dim 26 Juin 2016 - 19:42

Réservations et avancement :

- Pastèque (Minifee - blond moyen - terminé)
- aquaray8 (Millie Choupie - blanc et marron méché violet - terminé)

Dernière édition par Hirugaky le Dim 3 Sep 2017 - 11:16, édité 5 fois
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Ven 19 Aoû 2016 - 16:50

Wigs commissionnées :

Pastèque

aquaray8

Dernière édition par Hirugaky le Dim 2 Juil 2017 - 13:37, édité 2 fois
rodine

rodine

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Ven 26 Aoû 2016 - 16:34

Je veux bien une place pour une wig pour Millie Antique Pink pour octobre svp
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Ven 26 Aoû 2016 - 22:37

Malheureusement, la Millie Choupie ne fait pas partie des moules que je possède, mais il est tout à fait possible de m'envoyer la tête si tu le souhaites ^^
rodine

rodine

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Sam 27 Aoû 2016 - 7:49

Ce n'est pas la même tête que Ombre?
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Sam 27 Aoû 2016 - 8:42

La Ombre a une tête un peu plus petite, j'ai eu l'occasion de tester quand j'ai eu la tête de la Millie. Les wigs de ma Ombre ne rentraient pas :/
rodine

rodine

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Sam 27 Aoû 2016 - 9:31

Merci je viens de voir ombre 15.5 cm et Millie 16 cm.

Comme je voyais Millie en photo sur vos réalisations je pensais que vous aviez un gabarit. Je vais devoir attendre d'avoir la doll pour vous l'envoyer alors.
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   Ven 7 Avr 2017 - 6:31

J’ai emmagasiné pas mal de fibre et je vous propose la confection de wigs quasi à prix coûtant afin de liquider mon stock.

La quantité de chaque couleur est prévue pour une taille Minifee.
(attention que les fibres pas encore peignées apparaîtront plus claires une fois brossées)

Pour éviter les frais de livraison, une remise en mains propres est possible au Ldoll le samedi.

N'hésitez pas à me demander plus d’infos (et à lire les conditions générales du 1er post).

Les fibres disponibles et les prix :

Mohair : 20€ /wig
blond méché rose - vert anis méché marron foncé - bleu royal - blond moyen

Alpaga (couleurs naturelles) : 30€ /wig (sauf brun gris à 35€)
brun gris - marron très foncé - blanc crème - blond cendré

Alpaga (teint) : 40€ /wig (sauf arc-en-ciel à 50€)
blanc jaune - roux auburn - rouge - dégradé vert - arc-en-ciel - turquoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)   

[en pause] wigs pour MNF - fibre stock (bas page)
Page 1 sur 1