Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+85
Liberty.
Mwette
Ladicius
Keiko29
yumia666
Tsubaki.
Marine
Belin
Arysuh
Presea
Muriel
Honqann
Magnetic Duckling
Juneluchan
.An
Rainb0w
CreepyBunnYy
My-ëVe
Brie
rokidyal
Myra
Isael
chaemoon
Lewellyne
Laure.
Darkdaisy
Polaris (morfin1925)
Ben-Chan
Dollink_
Loki-Tyr
Dalhya
Naeko
Maxine
Ryu
Tigrou.v
celandra
PsychedolliK
Ivy
Alssyu
deedlot
Lenneth
Lolli-Cupcake
solyane
Nefisa
Goldiewing
Svea
Dunwich
Sendell
Alexandra (Shasha)
Arquencielle
Youpla
MamzelleCulotte
angel-chan
Alstroo
NingyouMoumoku
Ivelia
Subaru-D
kaléa-chan
Laine
Kutsushita
Cassiel
Keliane
Axolotl
Rochel
Solkeera
KiraYuki
Alsarys
Alia Zanetsu
Sjota
karasu
HommeDoll
Skimo
PinkieRose
Hirugaky
Davy
Zelda.H
Follow-the-Wind
lucilia
Kai
Junjun
Misslou
Korumi
Poison
Lalouve
Almalexan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:13

Le fullset Lucywen, une Ziya et un Venitu ici.
Merci le loyer pas cher de province paumée et les 2 bjd vendues recemment de me permettre ces trucs fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:18

Oh, c'est toi qui a chopé le Venitu ? bravo *_* (je rivalisais pas, j'avais besoin d'un layaway XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:34

Alia Zanetsu a écrit:
Oh, c'est toi qui a chopé le Venitu ? bravo *_* (je rivalisais pas, j'avais besoin d'un layaway XD)
Ah oh, merciiii et désolée, je... oui... j'ai pris cash *guilty* ^^; La j'ai plus un rond dans mon enveloppe d’économies loisirs par contre haha (en general c'est le moment que ta dream choisi pour apparaître sur le marché)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:41

Magnetic Duckling a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Oh, c'est toi qui a chopé le Venitu ? bravo *_* (je rivalisais pas, j'avais besoin d'un layaway XD)
Ah oh, merciiii et désolée, je... oui... j'ai pris cash *guilty* ^^; La j'ai plus un rond dans mon enveloppe d’économies loisirs par contre haha (en general c'est le moment que ta dream choisi pour apparaître sur le marché)...

Oh, sois pas désolée ! Pour le coup, c'était logique de sauter dessus, et j'avais envoyé un MP en me disant "mais... Ca va être galère pour le payer D: je devrais pas", donc c'était bien plus sérieux comme ça ! J'ai plein de poupées qui demandent mon attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:45

Alia Zanetsu a écrit:
Oh, sois pas désolée ! Pour le coup, c'était logique de sauter dessus, et j'avais envoyé un MP en me disant "mais... Ca va être galère pour le payer D: je devrais pas", donc c'était bien plus sérieux comme ça ! J'ai plein de poupées qui demandent mon attention Smile
Si je t'ai sauvée des pates et riz pendant 2 mois ça va alors =)
J'avais tellement renoncé à cette poupée sérieux, genre je la trouverai jamais. Pis c'est mon 1er bjd garçon *champomy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:56

Magnetic Duckling a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Oh, sois pas désolée ! Pour le coup, c'était logique de sauter dessus, et j'avais envoyé un MP en me disant "mais... Ca va être galère pour le payer D: je devrais pas", donc c'était bien plus sérieux comme ça ! J'ai plein de poupées qui demandent mon attention Smile
Si je t'ai sauvée des pates et riz pendant 2 mois ça va alors =)
J'avais tellement renoncé à cette poupée sérieux, genre je la trouverai jamais. Pis c'est mon 1er bjd garçon *champomy*

T'as pas commencé par le plus dégueux. .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:26

Je rerentre XD

Compagnie :
Wig pour Lucia ~ Octarine ~ [Payée, en restock]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:41

Juneluchan a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Oh, sois pas désolée ! Pour le coup, c'était logique de sauter dessus, et j'avais envoyé un MP en me disant "mais... Ca va être galère pour le payer D: je devrais pas", donc c'était bien plus sérieux comme ça ! J'ai plein de poupées qui demandent mon attention Smile
Si je t'ai sauvée des pates et riz pendant 2 mois ça va alors =)
J'avais tellement renoncé à cette poupée sérieux, genre je la trouverai jamais. Pis c'est mon 1er bjd garçon *champomy*

T'as pas commencé par le plus dégueux. .. xD

Je connaissais pas, je suis allée voir, je suis amoureuse La salle d'attente! - Page 49 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:07

- Chemise, sur Aliexpress : reçue ! Après un premier faux tracking l'annonçant expédiée le 20/10, un second datant du 18/11, elle est enfin arrivée !

- Commission couture Neko/Kao : paiement 2/2 le 5/12. En cours ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:22

@Rochel : ça vaut le coup d'acheter des fringues BJD sur aliexpress ? J'ai vu plein de choses intéressantes à des prix défiant toute concurrence mais bon, je me méfie un peu quand même...

Tiens du coup, mise à jour :

SOULDOLLxJoëlle DxLayaway 1/?
SAFRIN DOLLx4 pairesxPayé - en attente de fabrication et d'envoi

Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:05

Mise à jour :

- lalaway Delicate hues_Laetitia de chez Raccoon Doll : 2/3


- Vêtement pour mes miss (cadeau de Noël pour eux en retard ^^") Chez Sunny world : payé et envoyé en attente de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:17

Jayden : Personnellement c'est un site que j'évite comme la peste, beaucoup de recast et contrefaçons en tout genre! ^^'

Après pas pour tout, mais faut peut-être connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:21

@Darkdaisy : oui pour les recast je le savais, avant de savoir ce que c'était qu'un recast j'avais flashé sur Bichun (un moule Iplehouse que j'adore, mais SID ou EID donc troooop grand), il était carrément pas cher xD je pensais juste pour les vêtements (bon j'en ai vu sur Amazon aussi, ce sont surtout des basics, ça me saoule un peu de mettre 10$ dans une culotte de BJD quand je mets même pas 5€ dans les miennes quoi xDDD et j'ai encore du mal en couture lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:29

Bah en fait, il faut être super méfiant, genre savoir bien lire les mentions en tout petit disant que le produit final peut être de couleur différente, ou remplacé par un autre modèle équivalent si pas en stock. Des boutiques ont déjà essayé de me faire le coup de me refiler des paires de pompes bjd qui n'avaient pas grand chose à avoir avec celles des photos (une fois que tu as payé, ils te contactent par mail genre "oh zut, ça on ne l'a plus, mais on vous envoie ça à la place, hein ?"), donc il faut tenir bon, se faire rembourser, ça peut être chiant...
Là, c'était encore du foutage de gueule, parce qu'ils m'ont envoyé un premier tracking bidon fin octobre pour tenir leurs délais de livraison, alors qu'ils ne m'ont vraiment envoyé l'article que fin novembre, avec un autre tracking, et je le reçois juste aujourd'hui. -_-
Donc bon, aliexpress, faut savoir où tu mets les pieds, ne pas être cardiaque, et ne rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:19

Juneluchan a écrit:
Bon allez... j’étrenne joyeusement cette nouvelle année n'importe comment!

* Elfdoll Yuan head snow skin: Payée, en attente d'envoi Envoyée!
* Elfdoll Eun-a Normal skin: Payée, en attente d'envoi Envoyée!

C'est presque rien finalement.... xD

Avec un peu de chance elles seront là la semaine prochaine :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: