Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Feedback pour les swaps?

Aller en bas 
+12
Loreleï
Funkysweet
Moringa
Lee
Asmodée
karaseiga
Lalouve
Sucre Roux
Lizotek
Alia Zanetsu
Anne-Laure
pikaplume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Feedback pour les swaps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour les swaps?   Feedback pour les swaps? - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:42

je crois pas que les termes "anciens" et "récent" étaient stigmatisants, juste pour notifier qu'effectivement la plupart avaient plus d'expérience que nous "qui venions d'arriver" et qu'on en avait justement conscience.

Ce que propose Mandanya me convient tout a fait. Voir si c'est le cas des autres.

Loreleï je ne voulais pas te citer en soit, tu as eu des propos tout a fait médian, ce n'est pas contre toi non plus, mais cette phrase étant reprise a plusieurs endroits, je voulais juste donner mon ressenti. C'est vrai je suis pas remontée jusqu'en haut voir si le premier swap était fait par un modérateur (ce qui aurait expliqué l'absence de post it) je pensais peut être d'ailleurs que certains très vieux swaps avaient peut être été supprimés et que la trace du début n'y était peut être plus. Dans les forums que j'ai administré, j'ai toujours fait les règles de toutes les sections, même des jeux, et pourtant c'était des forums de protection animal, donc vraiment rien avoir avec la choucroute. Finalement c'est juste une incompréhension rien de bien dramatique.

Pour les référents, il y aura toujours des gens qui crieront au complot, c'est déjà le cas avec la modération en général. Plusieurs personnes éviteraient ce problème et rendraient les choix plus "modérés".
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Feedback pour les swaps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour les swaps?   Feedback pour les swaps? - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:52

bonjour a tous^^

j'ai parcouru le sujet et je viens ici vous donner mon avis en tant que swappeuse ^^
je trouve ce débat bien compliqué !
en tout cas, une chose est sure oui, un swap c'est une loterie.

mais il y a une énorme différence entre un "tricheur" ( oui ne pas respecter les règles c'est tricher hein ^^ ) style objet recyclés etc ... et quelqu'un qui n'est peut être pas super super doué en bricolage mais qui a fait le swap avec tout son petit cœur !

et je trouve que ça n'est pas si difficile que cela a repérer ... il m'est arrivé de recevoir des swap n'ayant absolument aucun rapport ni avec le thème, ni avec mon questionnaire, ni même avec les dolls Oo

dans des cas comme cela, ce qui est embêtant c'est la récidive, et que ces "tricheurs" continuent a faire plusieurs swaps et profiter du système .

le principe d'un feedback pour les swap ne m'enchante pas des masses, mais il me semble devenir indispensable de trouver une structure type pour que les orgas de swap ne serrent pas les fesses (pardon) a chaque swap en se demandant si tout le monde va jouer le jeux ....

le partage des infos est primordial je pense, mais via quoi ? j'ai pas vraiment de solution .... pourquoi pas un groupe de discutions juste pour les orgas de swap ?
un facebook en groupe privé ?( je sais que c'est pas forcement top de sortir du cadre du forum , mais au moins on peut ajouter et retirer des personnes facilement ?)

c'est vraiment pas évident tout ca^^

en tout cas, je dois aussi dire que la plupart du temps tout s'est bien passé pour moi ^^ et que dans le cas contraire, les orgas ont bien réagis ^^ (même super super bien dans certains cas ><)

voila ><




Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Feedback pour les swaps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour les swaps?   Feedback pour les swaps? - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:42

C'est toujours possible de faire un sous forum pour la modération en général caché de tous les autres utilisateurs - c'est peut être déjà en place d'ailleurs vu que je suis pas modo- je l'ais fait sur un forum ou je suis admin et y avoir une sous catégories avec des topics pour les swaps ou on pourrait échanger entre organisateurs à plusieurs plutôt qu'en duo par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback pour les swaps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour les swaps?   Feedback pour les swaps? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback pour les swaps?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic de recherche NSP (Non-secret pal)
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback pour ann-lee
» feedback pour illusion_cruelle
» Feedback pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: